Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu

Aller en bas

Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu Empty Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu

Message  livaste Dim 29 Juin - 10:18

L'acteur a été condamné, jeudi, à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Versailles.
Cette sentence, pour laquelle Guillaume Depardieu va interjeter appel, sanctionne la conduite d'un scooter en état d'ivresse.

L. I. (d'après agence) - le 26/06/2008 - 19h36

Deux mois de prison ferme, telle est la condamnation dont écope l'acteur Guillaume Depardieu, jeudi, pour avoir conduit un scooter, en état d'ivresse, dans la nuit du 10 février, à Bougival, dans les Yvelines. Ni lui, ni son avocat n'étaient présents à l'audience qui s'est tenue devant la 5e chambre du TGI de Versailles. Son avocat a toutefois annoncé qu'il allait interjeter appel.

La procureure de la République avait requis trois mois de prison ferme, en raison de "plusieurs affaires identiques" déjà jugées concernant Guillaume Depardieu. L'acteur avait, jusqu'à présent, fait l'objet de peines de prison avec sursis, assorties de peines de mise à l'épreuve, notamment avec obligation de se soigner.

Le 10 février, Guillaume Depardieu, qui avait été arrêté vers deux heures du matin par une patrouille sur un scooter de 50 cm3, avait plus de deux grammes d'alcool dans le sang. Il avait expliqué aux policiers qu'il revenait d'une soirée chez une amie et qu'il avait bu de la vodka.

Au gnouf !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu Empty Re: Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu

Message  Invité Mer 2 Juil - 8:21

Encore un fils à papa... Autant, j'aime bien son père autant lui.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu Empty Re: Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu

Message  Invité Mer 2 Juil - 8:22

Je ne l'aime pas plus que son père, mais j'aime beaucoup sa soeur par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu Empty Re: Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu

Message  Invité Mer 2 Juil - 8:36

Je n'aime pas Julie Depardieu, Isabelle Carré, Elodie Bouchez et presque toute les actrices françaises trentenaires. Toutes lamentable, larmoyante, bobo et culcul la praline... J'aime par contre Carole Bouquet, Claudia Cardinale,...

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu Empty Re: Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu

Message  livaste Mer 2 Juil - 8:41

moi j'aime pas les actrices en général !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu Empty Re: Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu

Message  Invité Mer 2 Juil - 8:56

saco a écrit:Je n'aime pas Julie Depardieu, Isabelle Carré, Elodie Bouchez et presque toute les actrices françaises trentenaires. Toutes lamentable, larmoyante, bobo et culcul la praline... J'aime par contre Carole Bouquet, Claudia Cardinale,...

saco

Elodie Bouchez et Isabelle Carré, je n'aime pas non plus mais Julie Depardieu a quelquechose qui me touche, et qui me parle, ce qui est bien pour une actrice.
Je n'aime pas CArole Bouquet non plus d'ailleurs, ce n'est pas une question de génération. (j'adore Darireux et Chelton par exemple, hé hé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu Empty Re: Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu

Message  Invité Mer 2 Juil - 9:12

J'ai lu une interview d'elle dans marie claire... Excuse moi du peu mais cette petite ne me touche ni à l'écran, ni dans ce qu'elle dit. Mais chacun ses goûts.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu Empty Re: Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu

Message  Invité Mer 2 Juil - 9:25

saco a écrit:J'ai lu une interview d'elle dans marie claire... Excuse moi du peu mais cette petite ne me touche ni à l'écran, ni dans ce qu'elle dit. Mais chacun ses goûts.

saco

Tu lis Marie Claire?? Very Happy
Oui, tout à fait, chacun ses goûts, et heureusement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu Empty Re: Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu

Message  Invité Mer 2 Juil - 9:39

Pourquoi, j'ai pas le droit? Razz

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu Empty Re: Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu

Message  Invité Dim 6 Juil - 17:30

livaste a écrit:L'acteur a été condamné, jeudi, à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Versailles.
Cette sentence, pour laquelle Guillaume Depardieu va interjeter appel, sanctionne la conduite d'un scooter en état d'ivresse.

L. I. (d'après agence) - le 26/06/2008 - 19h36

Deux mois de prison ferme, telle est la condamnation dont écope l'acteur Guillaume Depardieu, jeudi, pour avoir conduit un scooter, en état d'ivresse, dans la nuit du 10 février, à Bougival, dans les Yvelines. Ni lui, ni son avocat n'étaient présents à l'audience qui s'est tenue devant la 5e chambre du TGI de Versailles. Son avocat a toutefois annoncé qu'il allait interjeter appel.

La procureure de la République avait requis trois mois de prison ferme, en raison de "plusieurs affaires identiques" déjà jugées concernant Guillaume Depardieu. L'acteur avait, jusqu'à présent, fait l'objet de peines de prison avec sursis, assorties de peines de mise à l'épreuve, notamment avec obligation de se soigner.

Le 10 février, Guillaume Depardieu, qui avait été arrêté vers deux heures du matin par une patrouille sur un scooter de 50 cm3, avait plus de deux grammes d'alcool dans le sang. Il avait expliqué aux policiers qu'il revenait d'une soirée chez une amie et qu'il avait bu de la vodka.

Au gnouf !

Avec 2 grammes d'alcool dans le sang c'est un criminel que l'on vient de juger et il s'en sort bien avec seulement 2 mois de prison ferme ! injuste

Pourquoi y aurait-il une sentence plus souple sous prétexte que son métier est d'être comédien ?
50 000 morts par an consécutifs à la consommation d'alcool ...cela suffit amplement

Près de 13 millions de français et françaises qui souffrent de l'alcool ... à quand un téléthon pour lutter contre ce fléau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu Empty Re: Justice - Prison ferme pour Guillaume Depardieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum