Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prison ferme pour avoir violé une patiente

Aller en bas

Prison ferme pour avoir violé une patiente Empty Prison ferme pour avoir violé une patiente

Message  livaste Mer 30 Jan - 9:29

Prison ferme pour avoir violé une patiente

Un ambulancier de 61 ans écope de trois ans de prison ferme pour le viol d'une patiente de 47 ans dont il était chargé d'assurer le transport.
"Je n'ai pas commis de viol. Elle a participé activement à la relation. Ce n'est pas moi qui ai pris l'initiative, j'ai cédé à sa demande", s'est défendu l'ambulancier au cours du procès.
- le 26/01/2008 - 08h45

Les faits remontent à mars 2002. Un ambulancier de 61 ans, jugé depuis jeudi par la Cour d'assises des Vosges, a été condamné vendredi à 5 ans de prison, dont 3 ans ferme, pour le viol d'une patiente dont il était chargé d'assurer le transport. Lors de ses réquisitions vendredi, le ministère public avait demandé une peine de 8 ans de prison.

La victime âgée de 47 ans "était dans un état comateux consécutif à l'absorption d'alcool et de médicaments. Elle a subi ces agissements à son corps défendant. Elle était incapable de réagir", a martelé la substitut du procureur au cours de l'audience.
Le sexagénaire, qui dirige une entreprise de taxi et de transport sanitaire dans les Vosges, a clamé son innocence, reconnaissant la relation sexuelle mais assurant que la victime était consentante. "Je n'ai pas commis de viol. Elle a participé activement à la relation. Ce n'est pas moi qui ai pris l'initiative, j'ai cédé à sa demande", a-t-il affirmé.

L'accusé avait pris en charge à l'hôpital de Saint-Dié la patiente qui avait tenté de se suicider en absorbant un mélange d'alcool et de médicaments. Durant le trajet vers l'hôpital psychiatrique de Mirecourt (Vosges), il aurait garé le véhicule sur le bas-côté avant d'abuser sexuellement de la victime, incapable de le repousser du fait de son état.
Un non-lieu avait initialement été prononcé, le juge d'instruction estimant que la victime avait eu un comportement ambigu pouvant faire croire qu'elle était consentante. Celle-ci avait alors saisi la chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Nancy qui avait ordonné un renvoi devant les assises.
D'après agence

incroyable , d'abord le comportement de cet ambulancier , mais incoroyable aussi le juge d'instruction !
Et quand bien même , la victime aurait eu " un comportement ambigu " , est ce qu'un auxilliaire du service médical , qui conduit une malade vers l'HP , peut être autorisé à la violer ?
et si elle vait reclamé la mort , il l'aurait achevée ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Prison ferme pour avoir violé une patiente Empty Re: Prison ferme pour avoir violé une patiente

Message  Invité Mer 30 Jan - 9:52

y a certains mecs qui pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent au moindre signe....qu'ils interprèteront eux-même !! ce ne sera pas de leur faute bien évidement , ce sera la faute de la femme qui en état second aura éventuellement fait un geste interpété par ce connard..... bref, la responsabilité transposé sur l'autre.... se dédouaner de ses actes ...c'est monstrueux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum