Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Domenech dans une agence Pôle Emploi

2 participants

Aller en bas

Domenech dans une agence Pôle Emploi Empty Domenech dans une agence Pôle Emploi

Message  livaste Ven 24 Sep - 17:55

Domenech dans une agence Pôle Emploi
Lefigaro.fr
24/09/2010 | Mise à jour : 18:48

Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l'équipe de France, a été vu hier après-midi dans une agence Pôle Emploi du XVème arrondissement de Paris, révèle Europe 1.

C'est un auditeur, Nicolas, qui a contacté la radio afin de leur raconter la scène: "'J'ai eu mon rendez-vous dans l'après-midi hier au Pôle Emploi ANPE et qui je vois arriver ? Je vois arriver Raymond Domenech pour demander un rendez-vous avec un conseiller et certainement pour avoir droit à ses indemnisations." "Il était naturel", détaille cet auditeur. "Les conseillers se sont jetés sur lui pour l'emmener dans un coin discret."

Raymond Domenech peut en effet prétendre à une allocation consécutive à une fin de contrat car il a été licencié pour faute grave et sans négociation - et donc sans indemnités - par la FFF. L'information, également postée sur twitter hier, a été confirmée à Europe 1 par une source syndicale.

Il envisage aussi de mener la FFF devant les prud'hommes afin de contester son licenciement.

J'aimerais savoir ce qu'il va toucher come indemnité chômage , sûr qu'il va nous mettre en déficit !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Domenech dans une agence Pôle Emploi Empty Re: Domenech dans une agence Pôle Emploi

Message  Jeanclaude Sam 25 Sep - 9:33

Il me semble que les allocations chômage soient plafonnées ... tout au moins je l'espère !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Domenech dans une agence Pôle Emploi Empty Re: Domenech dans une agence Pôle Emploi

Message  Invité Sam 25 Sep - 9:53

en même temps , ce n'est pas parce que c'est Doménech qu'il n'a plus de droits.... il a certainement cotisé à hauteur de ce qu'il gagnait (enfin , je crois) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domenech dans une agence Pôle Emploi Empty Re: Domenech dans une agence Pôle Emploi

Message  Invité Sam 25 Sep - 11:26

Je te rejoins là-dessus franline. Et puis d'ailleurs, on pourrait lui foutre la paix maintenant, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domenech dans une agence Pôle Emploi Empty Re: Domenech dans une agence Pôle Emploi

Message  livaste Sam 25 Sep - 11:55

Jean-Claude a écrit:Il me semble que les allocations chômage soient plafonnées ... tout au moins je l'espère !

J'en suis moins sûre !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Domenech dans une agence Pôle Emploi Empty Re: Domenech dans une agence Pôle Emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum