Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 3 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  patriote reformiste Mer 20 Oct - 11:45

Il n'y a pas de guerre idéologique entre Bruno et MArine, même si nos detracteurs en rêvent....Qu'on soit pro Marine ou pro Bruno, on reste attachés à la defense de la nation, des valeurs et des reformes allant dans l'intérêt de la France et des français, même si on diverge sur la manière d'organiser notre campagne, notre stratégie....


patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 3 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  livaste Mer 20 Oct - 12:11

tu es peut être dans cette optique , je connais moi des " vieux de la vieille "du fn qui n'en démorderont pas , Marine est trop " moderne " pour eux ( au fond je crois surtout qu'ils ne peuvent accepter d'être dirigés par une femme )
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 3 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  patriote reformiste Jeu 21 Oct - 11:26

Mais oui, tu as le droit de donner ton interprétation...Je constate qu'à l'occasion de primaires UMP? il n'y a pas eu beaucoup de femmes sans que cela suscite le moindre émoi.

Quoiqu'il en soit, force est de constater qu'à l'heure actuelle, il y a les aracontars et les espoirs des detracteurs du FN et puis il y a les prises de position. EN voici une précisément émanant de Bruno Gollnishc qui place, une fois encore l'intérêt de nos valeurs au dessus des considérations personnelles que peuvent emettre, avec ardeur et enthousiasme certains partisans.




La campagne interne au Front National pour l’investiture du nouveau président se déroule dans l’ensemble de façon très correcte, mais, comme toute compétition de ce type, donne lieu à la marge à des excès pouvant engendrer des amertumes, des rancœurs, voire des affrontements préjudiciables à la cause que nous servons tous. Je condamne ces excès que je n’ai pas suscités, y compris lorsqu’ils émanent de personnes soutenant ma candidature.

Je n’ai pas besoin pour la promouvoir de dénigrer celle de Marine Le Pen. On peut se différencier de Marine Le Pen sans être insultant à son égard. Le fait que je ne ferme pas la porte à une éventuelle réconciliation future avec certains de ceux qui nous ont quittés ne fait pas de moi le candidat de la dissidence. Le choix opéré dans cette élection par Jean-Marie Le Pen ne diminue pas l’estime et la gratitude que nous devons à son immense combat.

J’appelle tous ceux qui ont le souci de l’intérêt du Front National à ne pas perdre de vue que cette échéance doit administrer la preuve de la maturité de notre mouvement, et le trouver le lendemain de l’élection uni pour la conquête des responsabilités qui lui permettront d’arracher notre pays à sa décadence programmée.


patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 3 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  livaste Jeu 21 Oct - 11:43

Pourquoi ce ton belliqueux dès qu'on ose émettre la moindre interrogation sur le devenir de ton parti chéri ??
Quelle intolérance !
Je croyais naïvement , que l'on pouvait échanger sur l'avenir de ton parti , sans s'attirer aussitôt les foudres et les allusions à l'UMP tant haie par tes pareils , aors qu'à ma connaissance , c'est hors sujet !
Pour ta gouverne cependant , lors de l dernière élection à l'UMP , il y avait une femme , MAM , qui n'a pas eu beaucoup de succès , moi même n'ai pas voté pour cette chiraquienne bon teint .

a campagne interne au Front National pour l’investiture du nouveau président se déroule dans l’ensemble de façon très correcte, mais, comme toute compétition de ce type, donne lieu à la marge à des excès pouvant engendrer des amertumes, des rancœurs, voire des affrontements préjudiciables à la cause que nous servons tous.

et pourquoi , serais tu le seul autorisé à placer ce message , dès que je m'aventure à cette m^me évidence , tu me fonce dessus comme le taureau sur le chiffon rouge !
Et pire , tu 'acceptes pas même que j'écrive ce qui n'est finalement que des banalités sur ce qu'il résulte toujours , d'un affrontement entre des sous groupes .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 3 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  patriote reformiste Jeu 21 Oct - 11:56

Livaste...Je ne pense pas avoir employé un ton belliqueux mais compte tenu que c'est de cette manière dont tu perçois ma réponse, certes un peu hâtive, je veillerais, à éviter, par rapport à la tonalité de mes écrits, à ne pas donner cette impression.

Les craintes que tu exprimes sur l'avenir de la formation nationale, je les entends bien et les comprend....Simplement, je mettais en avant le fait qu'elles sont bien inférieures aux divergences, parfois dures qui s'expriment au sein des autres formations politiques dans que cela suscite le moindre emballement. Dès qu'il s'agit du FN, tout le monde espérant l'explosion, la moindre prise de position, la volonté de differenciation se traduit par une illusoire explosiion.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 3 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  Invité Jeu 21 Oct - 18:50

moi ce qui me fait peur si le FN passait...ce sont les grèves qui risqueraient de détruire une bonne fois pour toutes l'économie fragile de la France ! les français de gauche ne se gêneraient pas pour manifester tous les jours juste pour exprimer leur mécontentement .... avec les larmes aux yeux ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 3 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  livaste Jeu 21 Oct - 20:07

patriote reformiste a écrit:Livaste...Je ne pense pas avoir employé un ton belliqueux mais compte tenu que c'est de cette manière dont tu perçois ma réponse, certes un peu hâtive, je veillerais, à éviter, par rapport à la tonalité de mes écrits, à ne pas donner cette impression.

Les craintes que tu exprimes sur l'avenir de la formation nationale, je les entends bien et les comprend....Simplement, je mettais en avant le fait qu'elles sont bien inférieures aux divergences, parfois dures qui s'expriment au sein des autres formations politiques dans que cela suscite le moindre emballement. Dès qu'il s'agit du FN, tout le monde espérant l'explosion, la moindre prise de position, la volonté de differenciation se traduit par une illusoire explosiion.

Je ne suis pas de ceux qui espère l'explosion du FN, et si j'exprime mes craintes , mon pessimisme peut être , ce n'est pas pour viser le FN .
Je crois , après avoir quand même beaucoup étudié les comportements des individus , les comportements de groupes et sans doute parce que je en me fais plus trop d'illusion sur le genre humain , que dans toutes les formations politiques , dès que se pose la question de la succession , les rivalités entre prétendants , mêmes cachées aux yeux des adhérents , sont très , très profonde .
C'est humain , tous ceux qui prétendent à la place du leader ; sont persuadés qu'ils en possèdent seuls les qualités , et quand ils sont évincés , au plus profond d'eux memes reste le sentiment d'injustice , le sentiment que celui qui l'a emporté n'était pas le meilleur , pas le plus qualifié , qu'il a du employer des moyens peu honnêtes ... la liste est longue .
C'est vérifié pour l
Je te redis ,ce n'est pas une critique envers ton parti , c'est une constat souvent vécu mais également dans tout groupe humain c'est déjà vrai dans la classe , c'est vrai aussi dans le milieu professionnel .C'est humain .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 3 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  patriote reformiste Dim 24 Oct - 11:26

Je partage ton analyse sur la nature humaine et c'est cela s'est vérifié au sein de toutes les formations politiques.

En revanche, en l'occurence, les deux prétendants se connaissent et ont partagés des épreuves, difficultés communes, éprouvent, tout de même, des convergences intellectuelles très importantes et savent que les aventures solitaires et personnelles n'ont jamais permis de faire avancer les valeurs auxquelles ils restent profondément attachés.

Marine Le Pen et Bruno Gollnisch ont, chacun dans son style et sa stratégie, la volonté de faire entendre les valeurs nationales et defendre la nation ainsi que l'intérêt supérieur du pays. Ils savent tout deux que les français sont receptifs à ces thèses, c'est ce qui explique d'ailleurs les postures et l'agitation excité du Président de la République. Par conséquent, au delà de leurs volontés, de leurs différences, la raison peut l'emporter sur les tensions qui naissent naturellement d'une compétition.

C'est aussi à cela que nous travaillons, quelquesoient les préférences exprimées par les uns et les autres, afin que nous puissions réussir les prochaines échéances.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 3 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum