Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  Bertolt_Brecht Mar 5 Oct - 18:30

Jean-Claude a écrit:
Bertolt_Brecht a écrit:Il y a une chose qui est sûre, c'est qu'en France on a choisi entre faire payer ceux qui ne paient pas et faire payer encore plus ceux qui paient déjà.
Quand tu tiens un couillon qui a le chéquier entre les mains, presse-le comme un citron ( c'est bien moins fatigant que de courir après de nouveaux couillons...).

Ça me rappelle Sarcelles où, à l'époque à laquelle j'y vivais, près de 75 % de la population ne payait pas ses impôts locaux.
Du coup, ils augmentaient les impôts pour ceux qui payaient... Et en le disant clairement en réunion devant les administrés qui s'étaient déplacés : "Comme beaucoup ne paient pas, on augmente de x % pour ceux qui paient... Merci d'être venus, des tubes de vaseline sont à votre disposition près de l'entrée...".

mdrrrr ! excellent ton " coup de sarcelles" ! Il est idiot le Maire ?

Tu vas rire Jean-Claude...
Le maire de Sarcelles de l'époque (c'était en 2003-2004) était un certain... Dominique Strauss Kahn. Je crois qu'il a trouvé du boulot à New York depuis...
Et son premier adjoint était un certain François Pupponi (qui si je ne m'abuse est passé en première ligne depuis, on ne change pas une équipe qui gagne...).
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  patriote reformiste Mer 6 Oct - 11:44

Effectivement, l'UMP a aggravé la situation du pays, dans tout les domaines, c'est pour cela d'ailleurs qu'il est urgent pour les électeurs de droite de se trouver un nouveau champion car je doute que Nicolas Sarkozy dispose desormais de la crédibilité pour s'imposer face au candidat(te) national qui sera en mesure, grâce aux travaux internes et à la comeptition que les pretendants à la présidence du FN font face, de promouvoir un projet crédible, sérieux....

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  livaste Mer 6 Oct - 16:29

mais c'est terrible , tu ne peux faire une phrase de 5 mots sans y coller "Sarkozy , et " gloire au fn " !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  patriote reformiste Ven 8 Oct - 11:40

Tu préfères, encore une fois, fuir le débat dès lors qu'on critique le parti majoritaire ? C'est decevant car tu es, en règle générale, une militante exemplaire et un bon porte flingue du Président mais là.....

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  livaste Ven 8 Oct - 16:51

Ta mauvaise foi est extraordinaire , je ne suis pas militante , plus même encartée , et je l'ai déjà dit .
Mais je ne comprends pas que tu ne puisses penser autrement qu'en pensant Sakozy , une fois parti , ce sera mon dieu que je 'ai jamais critiqué qui sera sur le trône !
Parce que toi , jamais , au grand jamais , nous ne t'avons vu ,pas plus que saco du reste , émettre la moindre critique sur les propositions frontistes , au contraire , point un message sans que tu nous les balances sous forme de tracts , sous forme de vidéos où l'on peut admirer ton grand maître à penser !
Trouve donc , dans tout le forum , un message de ma art pour reprendre les propos de Sarkozy ,une seule vidéo que j'aurais posté à sa gloire , trouve !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  Invité Ven 8 Oct - 20:51

et SURTOUT il est possible (je vous le dis en vérité Razz ) d'exprimer ses idées sans faire de fixation Sarkozy !!! il suffit d"y penser très foooooooooooooooort !!!! Laughing essayez , vous verrez ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  Jeanclaude Sam 9 Oct - 8:45

Bertolt_Brecht a écrit:
Tu vas rire Jean-Claude...
Le maire de Sarcelles de l'époque (c'était en 2003-2004) était un certain... Dominique Strauss Kahn. Je crois qu'il a trouvé du boulot à New York depuis...
Et son premier adjoint était un certain François Pupponi (qui si je ne m'abuse est passé en première ligne depuis, on ne change pas une équipe qui gagne...).

Les mairies mènent à tout Very Happy ! mais, blague à part j'ignorais que DSK était le maire de cette ville !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  patriote reformiste Sam 9 Oct - 12:29

Livaste, tu ne peux me reprocher de m'être montré critique à l'égard du FN avec lequel je pris des distances lorsque ce dernier s'éloigna, tant dans la forme que dans le fonds des valeurs qui furent mienne.

Je ne cesse de mettre en avant l'intérêt supérieur du pays et les valeurs nationales mais modernes que je revendique et que je reconnais aujourd'hui, c'est vrai, au FN qui s'est lancé dans la bataille en vue des prochaines échéances.

Refusant le dogmatisme, je me refuse, en revanche, de ne pas m'élèver contre des decisions que j'estime ahurissantes, prise par le pouvoir en place, quelqu'il soit. Dès lors, je m'enrichis, tout comme toi, des débats et points de vues contradictoires echangés sur le forum.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  livaste Sam 9 Oct - 13:18

Refusant le dogmatisme, je me refuse, en revanche, de ne pas m'élèver contre des decisions que j'estime ahurissantes, prise par le pouvoir en place, quelqu'il soit.

Moi aussi je m'élève contre les décisions que je trouve ahurissantes , ainsi j'ai maintes fois protester contre les taxes de borloo , contre Hadopi , contre l'éventualité de la discrimination positive , etc , mais en même temps je n'accuse pas l'état de tous les maux , ne le mettant pas en cause par exemple , quand survient une crise mondiale , ou quand le gouvernement prend une loi que j'approuve sur l'interdiction de la burqa , ou la reconduite des délinquants et mendiants roumains dans leur pays .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  Jeanclaude Sam 9 Oct - 13:36

livaste a écrit:
Refusant le dogmatisme, je me refuse, en revanche, de ne pas m'élèver contre des decisions que j'estime ahurissantes, prise par le pouvoir en place, quelqu'il soit.

Moi aussi je m'élève contre les décisions que je trouve ahurissantes , ainsi j'ai maintes fois protester contre les taxes de borloo , contre Hadopi , contre l'éventualité de la discrimination positive , etc , mais en même temps je n'accuse pas l'état de tous les maux , ne le mettant pas en cause par exemple , quand survient une crise mondiale , ou quand le gouvernement prend une loi que j'approuve sur l'interdiction de la burqa , ou la reconduite des délinquants et mendiants roumains dans leur pays .

Sauf erreur, mis à part quelques individualités bien particulières que je ne veux pas nommer par élégance, nous sommes tous ( centre, droite voire gauche ) sur la même longuer d'ondes et partageons pratiquement les mêmes valeurs avec des priorités différentes propres à chaque individualité !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  livaste Sam 9 Oct - 13:47

Je suis d'accord avec toi , Jean Claude, avec des nuances cependant , à droite nous pensons d'avantage à la France et aux Français , avant de vouloir résoudre les problèmes du monde et de ses milliards d'humains , à droite , nous savons que le gâteau richesse de la France , s'il faut le partager avec des millions et des millions de migrants, il n'en restera pas même une miette .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  Jeanclaude Sam 9 Oct - 13:50

livaste a écrit:Je suis d'accord avec toi , Jean Claude, avec des nuances cependant , à droite nous pensons d'avantage à la France et aux Français , avant de vouloir résoudre les problèmes du monde et de ses milliards d'humains , à droite , nous savons que le gâteau richesse de la France , s'il faut le partager avec des millions et des millions de migrants, il n'en restera pas même une miette .

le gateau " France" n'est pas si énorme que cela et tombe en décrépitude au fil du temps ! Je me refuse à émettre quelque avis que ce soit sur les migrants ( dont nous avons eu besoin à une époque et dont nous aurons besoin dans très peu d'années .... )
Sur ce à bientôt !

Bien amicalement ,


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  Georges Sam 9 Oct - 13:54

livaste a écrit:Je suis d'accord avec toi , Jean Claude, avec des nuances cependant , à droite nous pensons d'avantage à la France et aux Français , avant de vouloir résoudre les problèmes du monde et de ses milliards d'humains , à droite , nous savons que le gâteau richesse de la France , s'il faut le partager avec des millions et des millions de migrants, il n'en restera pas même une miette .

Les responsables politiques de droite pense surtout à enrichir encore plus leurs amis comme Bétencour, Boloré, Bouygue, Lagardère...

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  livaste Sam 9 Oct - 14:22

et ton responsable politique pense avant tout aux immigrés !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  Georges Sam 9 Oct - 18:59

livaste a écrit:et ton responsable politique pense avant tout aux immigrés !

C'est vrai que l'on se préoccupe plus du sors des immigrés que des 5% de personnes les plus fortunées de France.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  Jeanclaude Sam 9 Oct - 20:10

Georges a écrit:
livaste a écrit:et ton responsable politique pense avant tout aux immigrés !

C'est vrai que l'on se préoccupe plus du sors des immigrés que des 5% de personnes les plus fortunées de France.
Idée intéressante ... mais est-ce vrai ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  Georges Dim 10 Oct - 10:25

Jean-Claude a écrit:
Georges a écrit:
livaste a écrit:et ton responsable politique pense avant tout aux immigrés !

C'est vrai que l'on se préoccupe plus du sors des immigrés que des 5% de personnes les plus fortunées de France.
Idée intéressante ... mais est-ce vrai ?

Ce serait bien que tu précise ta pensée.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  patriote reformiste Dim 10 Oct - 11:18

Livaste, tu fais allusion à l'interdiction de la burqa...Mais sais tu si le decret d'application a été promulgué ?

PAr ailleurs, evidemment, je ne rends pas l'Etat responsables de tout les maux mais estiment que les dirigeants qui occupent aujourd'hui les responsabilités n'ont pas été à la hauteur. C'est très différent de mettre en cause les institutions ou ceux qui en sont les chargés de mission.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  livaste Dim 10 Oct - 13:57

Il pleut aujourd'hui , c''est la faute au gouvernement ..
Voilà à peu près ce que tu déclames tous les jours ;;
Il y a une crise mondiale ,la faute à Sarko ;un mec a battu à sa femme à mort , la faute à Sarko ,des racailles sèment la panique dans un quartier , la faute à Sarko ... etc etc

C'est primaire , mais cela ne te déranges pas , tous les jours , tu rebalances ta rengaine
Et quand on essaie de discuter au délà de ton tract primaire , tu réponds uniquement que l'on soutiens Sarko !

Peu t'importe ce qu'on t'apporte comme discussion, peu importe nos expériences , tu balaies tout cela , mais sans jamais apporter la moindre proposition sur le problème en question .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  patriote reformiste Lun 11 Oct - 11:53

Livaste, sur ce coup, je trouves que tu es excessives...D'une part, je me suis toujours refusé au dogmatisme et à l'anti sarkozysme primaire qui, même s'il se justifie n'est guère constructuf et n'apporte aucune réponse aux difficultés des français.

D'autres part, affirmer que je refuse tout débat et tout argument est infondé, surtout de ta part alors que nous avons eu plusieurs discussions sur des sujets de fonds avec l'exposé d'arguments, parfois contradictoires qui depassent les papmphlets redigés par les formations politiques.

Peut être mon style te derange ou mes accusations à l'encontre de Sarkozy, quand au contenu de sa politique mais tu ne peux reduire nos echanges à cela, tout de même!

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  livaste Lun 11 Oct - 12:40

Je ne réduis rien , Patriote , je constate simplement , que nous n'échangeons sur rien quand il s'agit du gouvernement puisque , dans ce cas , tes messages ne sont que des redites des discours frontistes , qui commencent par " c'est la faute à l'UMPS " !
Mais j'attends toujours des propositions crédibles , pour le moment , et n'en vois pas , faut pas interdire la burqa par exemple , mais que faire ???
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  patriote reformiste Mer 13 Oct - 15:31

C'est l'immigration qu'il faut arrêter plutôt que d'en cacher les conséquences à la population....Tu m'accuses d'être hostile à l'UMP, si tel n'était pas le cas, les nationaux seraient membres de cette majorité qui se moque éperdument des valeurs travail, nation, identité....Par conséquent, même si je respecte les personnes, comme toi qui defendent des convictions, j'espérais au moins le respect et l'écoute des propositions que d'autres formations que celle du President puisse émettre.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  Jeanclaude Mer 13 Oct - 17:42

patriote reformiste a écrit:C'est l'immigration qu'il faut arrêter plutôt que d'en cacher les conséquences à la population....Tu m'accuses d'être hostile à l'UMP, si tel n'était pas le cas, les nationaux seraient membres de cette majorité qui se moque éperdument des valeurs travail, nation, identité....Par conséquent, même si je respecte les personnes, comme toi qui defendent des convictions, j'espérais au moins le respect et l'écoute des propositions que d'autres formations que celle du President puisse émettre.

hum ! vous seriez partants pour être membres de la majorité avec tous les sujets qui vous opposent frontalement ? Je ne suis pas convaincu que la réciproque soit vraie ! Mais sait-on jamais ? la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 159382

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  patriote reformiste Dim 17 Oct - 13:03

Il est hors de question pour moi d'être membre de cette majorité qui va totalement à l'encontre de ses engagements et des valeurs qui sont les miennes.

En revanche, je suis persuadé que nombre de membres actuels de cette majorité auront tôt fait de rejoindre les nationaux en vue de constituer une majorité nationale pour conduire notre pays sur la voie du redressement.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  livaste Dim 17 Oct - 15:54

quelle faction des nationaux sont ils supposés rejoindre ??
parler de redresser la France quand ils sont entrain de se battre entre nationaux du même parti , c'est de la rigolade !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ? - Page 2 Empty Re: la fin de l'avantage fiscal pour les jeunes mariés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum