Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  livaste Mer 15 Sep - 11:30

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille
(AFP) – Il y a 6 heures

MARSEILLE — Un homme et une femme sont morts asphyxiés dans la nuit de mardi à mercredi dans le sous-sol incendié de leur immeuble dans le centre de Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête et auprès des marins-pompiers.
Les pompiers ont découvert les corps vers 4H00 du matin mercredi.
Alertés dans un premier temps pour un feu de parking au sous-sol d'un immeuble de quatre étapes situé boulevard Banon, dans le IVe arrondissement, vers 00H30, les marins-pompiers ont rapidement éteint le sinistre, avec la mobilisation de 40 hommes et 12 engins.
"A l'arrivée des secours, une fumée abondante s'échappait de deux bouches d'aération. Deux voitures brûlaient dans le parking", ont-ils précisé dans un communiqué. Après avoir procédé à l'évacuation des fumées, les marins-pompiers ont découvert plusieurs heures plus tard, à l'autre extrémité du parking, loin du point du départ de l'incendie, deux corps non calcinés, à même le sol.
Il s'agit "d'un homme d'une cinquantaine d'années et d'une femme d'une quarantaine d'années", ont indiqué les pompiers.
L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale. Selon une source proche de l'enquête, les deux victimes, qui ont été identifiées comme un couple résidant sur place, se sont rendues compte du sinistre peu après minuit. Elles ont alors donné l'alerte aux voisins avant de redescendre dans le sous-sol, où elles sont mortes asphyxiées par les fumées.
Les enquêteurs n'excluent pas une éventuelle piste criminelle quant à l'origine du feu, un sinistre ayant éclaté au même endroit en juillet.
La police et un substitut du procureur de la République se sont rendus sur les lieux dans la nuit pour faire les premières constatations. Des experts de l'identité judiciaire et du laboratoire de police scientifique effectuaient mercredi matin de plus amples examens. Contacté par l'AFP, le parquet de Marseille n'a pas souhaité faire de déclarations dans l'immédiat.
Copyright © 2010 AFP. Tous droits réservés. Plus »


encore des djeuns qui s'ennuyaient , les pauvres , vite , que les assocs viennent leur apporter réconfort !

C'est triste mais cela devait arriver , à force d'excuser et de libérer les vandales incendiaires , il fallait s'attendre à ce qu'il y ait des victimes !

Toutes mes condoléances aux familles des victimes , pour moi , c'est vers elles que va ma sympathie !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Jeanclaude Mer 15 Sep - 14:50

livaste a écrit:
encore des djeuns qui s'ennuyaient , les pauvres , vite , que les assocs viennent leur apporter réconfort !

Tu vas un peu vite en accusation me semble-t-il ? Sur quels indices reposent tes accusations ultra-rapides contre des jeunes ?

Le climat est très malsain en France et je pense que c'est avec des idées préconçues comme celles-ci que l'on aggrave le phénomène !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Invité Mer 15 Sep - 17:37

oui JC, ce sont des retraités de 90 ans qui ont mis le feu aux voitures ...!l'insomnie peut-être...va savoir !MAIS SURTOUT pas des "jeunes" racailles qui voulaient s"amuser , qui s'emmerdaient au milieu de la nuit ...non! au grand jamais !!! quelle honte de les accuser ! (mode ironique) ça se trouve les voitures ont pris feu toute seule , comme ça , par enchantement ou par la volonté du saint esprit !!! Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Jeanclaude Mer 15 Sep - 18:53

franline a écrit:oui JC, ce sont des retraités de 90 ans qui ont mis le feu aux voitures ...!l'insomnie peut-être...va savoir !MAIS SURTOUT pas des "jeunes" racailles qui voulaient s"amuser , qui s'emmerdaient au milieu de la nuit ...non! au grand jamais !!! quelle honte de les accuser ! (mode ironique) ça se trouve les voitures ont pris feu toute seule , comme ça , par enchantement ou par la volonté du saint esprit !!!

Quand on ne sait pas quoi dire on se tait ! L'ironie n'est pas toujours bien placée et surtout pas ici alors qu'il y a des morts ! Mais ce genre de situation te dépasse !
Si tu as des infos plausibles donne les sinon abstiens toi et cesse de penser que les jeunes sont tous des voyous. ce n'est pas ainsi qu'on avancera !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Invité Mer 15 Sep - 18:56

c'est toi qui ne semble pas voir la réalité en face! qui brûle les voitures en pleine nuit ??? franchement , tes leçons de moral garde les pour tes gosses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  livaste Mer 15 Sep - 20:06

Franline a raison , ils sont très rares , les seniors qui passent leurs loisirs à foutre le feu , dans les parkings , aux voitures !

Depuis plus de 15 ans , dans toutes les grandes villes où j'ai bossé , j'ai vu beaucoup d'incendiaires devant les juges , jamais vu des vieux !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Jeanclaude Mer 15 Sep - 20:12

Puisque je tombe sur l'alliance ... je me retire de ce sujet tout en n'étant pas satisfait de juger sans savoir ! vous avez peut-être rasion de dire que ce sont des jeunes qui ont provoqué cet incendie mais vous n'avez aucune certitude.



Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Jeanclaude Mer 15 Sep - 20:16

franline a écrit:c'est toi qui ne semble pas voir la réalité en face! qui brûle les voitures en pleine nuit ??? franchement , tes leçons de moral garde les pour tes gosses.
Désolé mais je vois la réalité de ce fait divers et si je reprends les écrits de Livaste je ne lis nulle part que ce sont des jeunes qui en sont responsables ... mais peut-être avez-vous raison !

Quand aux leçons de morale à mes enfants ( pas mes gosses ... mot trop vulgaire ! ) ils ont respectivement 33, 35 et 40 ans et il leur appartient à eux de donner des leçons de morale à leurs propres enfants. Pour ce qui nous concerne concernant nos enfants nous avons su les élever dans le respect d'autrui et en évitant tout propos vulgaire !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Invité Mer 15 Sep - 21:56

tiens , c'est nouveau ça : gosse = vulgaire ! Razz

sinon, concernant les DEUX voitures brûlées... elles ont dû cramer toute seule en s'auto-immolant ! Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille 159382 Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille 159382 Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Jeanclaude Jeu 16 Sep - 7:29

franline a écrit:tiens , c'est nouveau ça : gosse = vulgaire ! Razz

sinon, concernant les DEUX voitures brûlées... elles ont dû cramer toute seule en s'auto-immolant ! Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille 159382 Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille 159382 Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille 159382

si "gosse" n'est pas vulgaire, je préfère très nettement le mot "enfants" et j'imagine que tu appelles tes enfants ainsi et non pas mes " gosses" !

Deux véhicules brûlés là n'est pas l'élément le plus important ! L'important est que deux personnes sont décédées mais je ne permettrais pas d'accuser les auteurs de ce crime sans savoir !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  livaste Jeu 16 Sep - 8:56

Tu préfères ce que tu veux t'ai je reproché ton style ampoulé ?? Non , alors ne viens pas me reprocher le vocabulaire puisqu'il est correct !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Jeanclaude Jeu 16 Sep - 9:41

livaste a écrit:Tu préfères ce que tu veux t'ai je reproché ton style ampoulé ?? Non , alors ne viens pas me reprocher le vocabulaire puisqu'il est correct !

Tu piques ta colère et défend franline ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Jeanclaude Jeu 16 Sep - 9:43

Il y a deux éléments dans cette affaire que vous oubliez !

- 2 morts
- accusation de personnes sans avoir de preuve

La polémique est un chose ( malsaine à mon avis ) encore faut-il avoir des éléments pour la provoquer !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Jeanclaude Jeu 16 Sep - 9:44

Livaste ... que veux-tu laisser comprendre par " ton style ampoulé " ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Georges Jeu 16 Sep - 12:01

livaste a écrit:Franline a raison , ils sont très rares , les seniors qui passent leurs loisirs à foutre le feu , dans les parkings , aux voitures !

Depuis plus de 15 ans , dans toutes les grandes villes où j'ai bossé , j'ai vu beaucoup d'incendiaires devant les juges , jamais vu des vieux !

Tu oublies tous ceux qui profitent de l'occasion pour récupérer l'assurace d'une voiture rescente ayant beaucoup de kms.
Un de mes amis qui travaillent dans une compagnie d'assurance me disait qu'il était étrange qu'autant de voitures au prix élevés se trouvaient garées dans ces endroits chauds, alors que leurs propriétaires demeuraient dans les beaux quartiers, et qu'en plus la plus part de ces voitures étaient déclarées volées le lendemain. Dans la vie, il n'y a pas de coïncidences, il n'y a que des logiques qui nous échapent.

Quand au fait que seul les jeunes se font prendre, cela veut peut-être dire que les vieux sont plus malins.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Invité Jeu 16 Sep - 14:37

Jean-Claude a écrit:
franline a écrit:tiens , c'est nouveau ça : gosse = vulgaire ! Razz

sinon, concernant les DEUX voitures brûlées... elles ont dû cramer toute seule en s'auto-immolant ! Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille 159382 Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille 159382 Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille 159382

si "gosse" n'est pas vulgaire, je préfère très nettement le mot "enfants" et j'imagine que tu appelles tes enfants ainsi et non pas mes " gosses" !

Deux véhicules brûlés là n'est pas l'élément le plus important ! L'important est que deux personnes sont décédées mais je ne permettrais pas d'accuser les auteurs de ce crime sans savoir !


oui je dis "mes gosses" sans que cela soit pris paranoiaquement mal par quiconque , même pas eux ! Razz
de deux , si ces voitures n'avaient pas brûlées par l'opération du saint esprit , ces gens seraient restés chez eux à dormir tranquille et seraient vivant aujourd'hui :

Selon une source proche de l'enquête, les deux victimes, qui ont été identifiées comme un couple résidant sur place, se sont rendues compte du sinistre peu après minuit. Elles ont alors donné l'alerte aux voisins avant de redescendre dans le sous-sol, où elles sont mortes asphyxiées par les fumées.

(extrait de l'article en première page.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Jeanclaude Jeu 16 Sep - 16:20

livaste a écrit: Après avoir procédé à l'évacuation des fumées, les marins-pompiers ont découvert plusieurs heures plus tard, à l'autre extrémité du parking, loin du point du départ de l'incendie, deux corps non calcinés, à même le sol.
Il s'agit "[b]d'un homme d'une cinquantaine d'années et d'une femme d'une quarantaine d'années
", ont indiqué les pompiers.
L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale. Selon une source proche de l'enquête, les deux victimes, qui ont été identifiées comme un couple résidant sur place, se sont rendues compte du sinistre peu après minuit. Elles ont alors donné l'alerte aux voisins avant de redescendre dans le sous-sol, où elles sont mortes asphyxiées par les fumées.

Le topic de Livaste parle de 2 morts ... mais en aucun cas n'évoque les "auteurs" de ce crime ! Maintenant si tu as des précisions exactes sur ce point n'hésite pas à nous en faire part .... Razz ! Pour ma part, avant d'accuser qui que ce soit, j'attends !



Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  livaste Jeu 16 Sep - 18:40

enfin , Jean Claude , si tu arrives à trouver un seul canard qui évoque la piste de deux vieillards ayant mis le feu aux 2 véhicules , n'hésite pas à nous communiquer ta recherche ! lol!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Invité Jeu 16 Sep - 19:48

si ce ne sont pas des jeunes victimes de la société (mode normal: racailles) alors , ou les voitures prennent feu toute seules comme des grandes (la foudre dans un parking par exemple ! ou un auto-implosion spontanée , un mauvais sort vaudou ,...) ou bien ce sont ces gens qui fabulaient en aillant fumé un pétard avant de réaliser que leur allucination à pris vie tout à coup et sont restées piégés dedans.... ou ! ces pauvres gens se sont suicidés .... c'est peut-être ça que JC essaie de dire sans oser le faire (victime de sa bien pensance).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Jeanclaude Ven 17 Sep - 14:52

Puisque vous tenez absolument que ce soient des jeunes mode normaux c'est à dire "racailles" je capitule ! Mais cependant informez nous quand vous saurez qui sont les auteurs de ce crime odieux !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Invité Sam 18 Sep - 22:02

en attendant la réponse , qu'elle est ta théorie sur deux voitures qui crament dans un parking , seules dans la nuit ...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Jeanclaude Dim 19 Sep - 7:57

franline a écrit:en attendant la réponse , qu'elle est ta théorie sur deux voitures qui crament dans un parking , seules dans la nuit ...?

Primo : je n'ai JAMAIS dit que ces voitures avaient cramées SEULES !

Secundo : Il s'agit d'un incident de délinquance ou de vengeance comme il en existe de plus en plus dans ce pays malgré de nombreuses Lois devant résoudre les problèmes de délinquance !

De là à accuser des auteurs "inconnus" il y a une marge que je ne veux pas franchir ... libres à vous de le faire !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Invité Dim 19 Sep - 12:16

Jean-Claude a écrit:
franline a écrit:en attendant la réponse , qu'elle est ta théorie sur deux voitures qui crament dans un parking , seules dans la nuit ...?

Primo : je n'ai JAMAIS dit que ces voitures avaient cramées SEULES !

Secundo : Il s'agit d'un incident de délinquance ou de vengeance comme il en existe de plus en plus dans ce pays malgré de nombreuses Lois devant résoudre les problèmes de délinquance !

De là à accuser des auteurs "inconnus" il y a une marge que je ne veux pas franchir ... libres à vous de le faire !
pour moi une racaille c'est un délinquant. Quelque soit son âge , sa couleur de peau et ses origines.Bûler des voitures par vengeance est un acte de délinquance irresponsable .Et ces voitures n'aillant pas brûlées seules comme tu le dis si bien , quelqu'un l'a fait et, même si on ne connaît pas le ou les auteurs , nous avons le droit de considérer que c'est un acte de délinquance donc, de racaille .
Nous n'avons cité personne à ce que je sache vu que le ou les auteurs de cet acte qui a causé la mort de deux personnes n'est ou ne sont pas connu(s).
Si nos bisounours de juges appliquaient les lois votés peut-être qu'il y aurait moins d'actes de délinquances de ce type .Et , ce type d'actes de vandalisme existe partout dans le monde , ce n'est pas une création toute faite pour emmerder Sarkozy et faire plaisir à la gauche afin de faire un peu plus de victimisme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Jeanclaude Dim 19 Sep - 12:27

franline a écrit:
Jean-Claude a écrit:
franline a écrit:en attendant la réponse , qu'elle est ta théorie sur deux voitures qui crament dans un parking , seules dans la nuit ...?

Primo : je n'ai JAMAIS dit que ces voitures avaient cramées SEULES !Secundo : Il s'agit d'un incident de délinquance ou de vengeance comme il en existe de plus en plus dans ce pays malgré de nombreuses Lois devant résoudre les problèmes de délinquance !

De là à accuser des auteurs "inconnus" il y a une marge que je ne veux pas franchir ... libres à vous de le faire !
pour moi une racaille c'est un délinquant. Quelque soit son âge , sa couleur de peau et ses origines.Bûler des voitures par vengeance est un acte de délinquance irresponsable .Et ces voitures n'aillant ( n'ayant ) pas brûlées seules comme tu le dis si bien .... quand ai-je dit telle bêtise ? , quelqu'un l'a fait et, même si on ne connaît pas le ou les auteurs , nous avons le droit de considérer que c'est un acte de délinquance donc, de racaille .
Nous n'avons cité personne à ce que je sache vu que le ou les auteurs de cet acte qui a causé la mort de deux personnes n'est ou ne sont pas connu(s). ... faux ... ce sont des jeunes qui selon vos propos auraient été les auteurs de cet acte criminel ... mettez-vous d'accord ! Si nos bisounours de juges appliquaient les lois votés peut-être qu'il y aurait moins d'actes de délinquances de ce type .Et , ce type d'actes de vandalisme existe partout dans le monde , ce n'est pas une création toute faite pour emmerder Sarkozy et faire plaisir à la gauche afin de faire un peu plus de victimisme .

Prenez acte que dorénavant je réponds plus à ce topic !
Vous avez raison !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Invité Dim 19 Sep - 12:34

tu dis bien qu'elles n'ont pas brûlées seules mais , en fait ce qui t'ennuies c'est le mot "racaille"...tu aurais préféré sûrement qu'on utilise des mots douc comme "une pauvre victime de la société fascisante" ou "un pauvre délinquant en manque d'amour , d'affection " ou alors "un pauvre(ça fait bien )jeune désoeuvré sans repère"...ça fait vachement intello bien-pensant , je te l'accorde ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille Empty Re: Deux personnes meurent asphyxiées dans un sous-sol incendié à Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum