Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les socialistes... et la liberté d'expression.

Aller en bas

Les socialistes... et la liberté d'expression. Empty Les socialistes... et la liberté d'expression.

Message  Invité Mar 31 Aoû - 12:55


L’auteure du livre "Absolument dé-bor-dée!" sanctionnée

31/08/2010

Zoé Shepard vient d’être sanctionnée pour avoir manqué à son devoir de réserve et de discrétion. L’auteur du livre Absolument dé-bor-dée a annoncé avoir été condamnée à dix mois d'exclusion, dont six avec sursis, de son poste au Conseil régional d'Aquitaine.


Son livre Absolument dé-bor-dée ! Ou le paradoxe du fonctionnaire avait fait couler beaucoup d'encre avant l’été. Aurélie Boullet, allias Zoé Shepard y racontait son travail au quotidien dans une mairie de Province. La sentence était sévère : entre pots de bienvenue et pots de départ, les fonctionnaires se la coulent douce! (Voir l’actualité).


Les ennuis ont commencé quand ses collègues se sont reconnus dans ce pamphlet. La région Aquitaine a même réagi: «C'est toute la crédibilité et l'honneur du personnel de la région qui sont mis à mal par un tel type d'ouvrage qui devient dès lors purement injurieux, grossier et surtout diffamatoire».


Déjà suspendue depuis début mai, Zoé Shepard devait intégrer une chambre régionale des comptes hors de la région Aquitaine mercredi prochain. Cette mutation n’est «aujourd’hui plus d’actualité».

A lire aussi

En fait, ça va plus loin... et encore plus loin. Dans la fonction publique, on ne vire pas les gens, on les mute... (quand il commence à posé problème). J'ai connu jadis un CPE, ami des socialistes et des syndicalistes, arabes et handicapés (il aurait été pd, il aurait été parfait... Cool qui se baladait dans le dortoir des élèves avec un sabre et un chien. Après, une brillante enquête de l'inspection académique suite à une plainte d'un parent pour simili-atouchement, l'affaire fut classé sans suite.

Il y a dans la fonction publique des boulets et des bons fonctionnaires (quelque soit leurs tendances politiques), les boulets sont toujours défendus par les socialistes car c'est eux qui servent le mieux l'apéro et le café au bureaucrates socialistes.

Jean-Claude qui connait bien les socialistes reconnaîtra ici leurs tendances innés à défendre non le service publique mais ses lourdeurs, ses conneries, ses stupidités...et ses boulets. Un bon boulet est encore meilleur quand il est issu d'une minorité discriminée... L'idéal c'est de cumuler (musulman d'origine juif dont le père est mort à Dachau et la mère fut tué par des français pendant la guerre d'Algérie qui a attrapé un handicap de naissance puis est devenu pd et a fini par attrapé le sida en voyageant avec des roms). Le socialisme, c'est la victoire de la corruption. Il y a deux sortes de socialistes, les ratés (Besancenot) et les arrivistes (Strauss-kahn).... Ils copulent ensemble et donnent des hybrides d'une laideur à faire pâlir n'importe qui. affraid affraid

Je grossis le trait mais il suffit d'aller dans un grand restaurant, le plus chique d'une ville, pour croisé un socialiste bien gras qui fait des blagues de cul avec sa secrétaire... Les socialistes, c'est de la vermine. Soit ça croit dans ce que ça dit (et dans ce cas là c'est de le goulag) soit ça ne croit pas (et c'est l'hypocrisie). Aujourd'hui, le socialisme derrière le verbiage des minorités, c'est la lutte (non des classes) entre une ancienne conseillère du medef et un apôtre de la finance sans contrôle. Les fonctionnaires qui seront les meilleurs ne seront pas ceux qui travaillent bien mais ceux qui savent faire les promotions canapés (Voir DSK), les petits fours et préparés les apéros... La France a-t-elle vraiment besoins des socialistes??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les socialistes... et la liberté d'expression. Empty Re: Les socialistes... et la liberté d'expression.

Message  Bertolt_Brecht Mar 31 Aoû - 13:18

Ça fait un mois qu'il traîne dans mon entrée avec une pile d'autres ce bouquin, il va falloir que je me décide à le lire.

Ça promet de bons moments de rigolade Cool
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum