Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des nouvelles des chances pour la France

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Dim 13 Juin - 8:36

livaste a écrit:je n'ai jamais parlé de tous les immigrés , relis si tu en es capable ,mais en comprenant les propos , j'ai simplement relevé ceux ses immigrés qui viennent chez nous pour nous spolier , pour frauder , pour délinquer !
Et si nous devons supporter certains Français qui fraudent , nous n'avons aucune raison de suporter la lie du monde entier , non seulement nous n'en avons aucune raison , mais nous n'en avons pas les moyens !
Quand on voit ce que coute ce grand délinquant à la société , avec ses fraudes variiées ( polygamie , coût gigantesque des API et allocs , et de surcroit , l'emploi de travailleurs illégaux et non déclarés ) , c'est la porte directe qui lui convient !

Comme si un type qui vient de l'afrique subsaharienne venait consciemment pour frauder... Il fraude parce que l'Etat est en déliquescence, que l'immigration n'est pas régulée, que les banlieues- ou Sarkozy prétend contrôlé les burqa et les cages d'escalier. Bref, on paye les conséquences d'une politique... Parler d'immigration choisie alors qu'on a 10% de chômage relève de la folie... Parler d'austérité alors qu'on paye la spéculation de ce que M. Sarkozy a sauver à coup de millions de faux billets relèvent de l'abrutissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Dim 13 Juin - 17:28

Oui , certains (assez nombreux) viennent pour profiter du système social français et frauder en contournant les lois .Plein de reportages sur le sujet en témoignent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Georges Dim 13 Juin - 18:40

franline a écrit:Oui , certains (assez nombreux) viennent pour profiter du système social français et frauder en contournant les lois .Plein de reportages sur le sujet en témoignent .

Tu peux nous donner un exemple de ces nombreux reportages.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Dim 13 Juin - 22:44

non , je les regarde quand je tombe dessus ; je ne tiens pas un carnet de tout ce que je regarde à la télé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  livaste Lun 14 Juin - 9:33

Le drapeau d'une mairie brûlé
AFP
14/06/2010 | Mise à jour : 11:05

Le drapeau français accroché sur la façade de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) a été brûlé dans la nuit , et remplacé par un drapeau algérien, a-t-on appris de source policière.

Les faits ont été découverts ce matin à l'ouverture de la mairie, a précisé cette source.
Contactée par l'AFP, la mairie a annoncé avoir immédiatement déposé plainte.

ENCORE UNE CHANCE POUR LA FRANCE !

En voilà qui sont super intégrés ... à l'Algérie !
oust !


Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 654302
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Georges Lun 14 Juin - 11:06

franline a écrit:non , je les regarde quand je tombe dessus ; je ne tiens pas un carnet de tout ce que je regarde à la télé.

C'est un peu facile.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Lun 14 Juin - 12:18

On a la qualité. Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Lun 14 Juin - 13:43

Georges a écrit:
franline a écrit:non , je les regarde quand je tombe dessus ; je ne tiens pas un carnet de tout ce que je regarde à la télé.

C'est un peu facile.
Georges , je ne suis pas une obsédée de l'abus d'immigration ou des fraudes , je ne tiens pas un carnet afin d'en faire la liste au cas où un Georges viendrait me demander d'où je tiens mes infos .Tu es libre de croire que c'est facile, mais bon , mes priorités ne sont pas dans la politique , elles sont au sein de ma famille , mon environnement direct .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Jeanclaude Lun 14 Juin - 16:31

franline a écrit:Oui , certains (assez nombreux) viennent pour profiter du système social français et frauder en contournant les lois .Plein de reportages sur le sujet en témoignent .
Ton argumentation est un peu facile et simpliste. Il serait bon que tu donnes tes sources pour argumenter de la sorte. Tu le sais, je suis bénévole au sein d'une association mise en place par un humoriste ( tt le monde aura compris ) et crois moi que les immigrés de tous pays en situation régulière ne sont pas le plus grand nombre de bénéficiaires !
Tout à fait d'accord qour refouler quelqu'un qui entre en France illégalement ... mais n'ayons pas la mémoire trop courte. Il y a une certaine époque ou des portugais traversaient les pyrénées illégalement pour trouver du travail et bénéficier aussi du système social français. Si on remonte à une époque encore plus ancienne, d'autres immigrés sont venus illégalement d'autres pays ( notamment des pays de l'Est - pologne - hongrie - arménie ... ) ... les a-t-on refoulés ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Lun 14 Juin - 17:15

Je ne peux véritablement pas donner de sources car, je le répète encore une troisième fois ; je ne tiens pas de cahier de notes sur les émissions de télé que je regarde .
c'est comme ça , je n'y peux strictement rien !
Sinon, je n'ai rien contre l'immigration européenne qui se rapproche culturellement à la notre...et les portugais sont des bosseurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Lun 14 Juin - 18:24

franline a écrit:J
Sinon, je n'ai rien contre l'immigration européenne qui se rapproche culturellement à la notre...et les portugais sont des bosseurs !

J'aime bien cette phrase lancée sans preuve après presque 100 ans d'anthropologie française.

Quand on dit quelque chose on fait un effort d'argumentaire et on ne contente pas de faire dans le stéréotype ou dans la psychologie de comptoirs.

Un argumenataire, c'est...

idée
développement
exemple

Il faut arrêter de dire n'importe quoi et respecter un peu les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Georges Lun 14 Juin - 19:05

"Sinon, je n'ai rien contre l'immigration européenne qui se rapproche culturellement à la notre...et les portugais sont des bosseurs !"

Si ce n'est pas du racisme ça en n'est pas loin.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Lun 14 Juin - 19:31

non ça permet juste de remettre nos us et coutumes au goût du jour et non les laisser dégénérer pour revenir à une époque révolue , dans laquelle la femme n'était qu'une sous-merde bonne qu'à pondre des bébés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  livaste Lun 14 Juin - 19:40

Je ne vois pas où est le racisme quand franline évoque l'immigration européenne comme étant proche de nos us , religion et coutumes ?
Il est indéniable que les pays européens ont une civilisation commune , une histoire commune , et que tu le veuilles ou pas Georges , , partagent quasiment la même définition de la démocratie , de l'égalité hommes femmes , etc ...
Cela devient insupportable cette censure d'extrême gauche immigrationniste qui veut nous obliger à renier notre civilisation , notre mode de vie !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  livaste Lun 14 Juin - 19:47

Je ne vois pas où est le racisme quand franline évoque l'immigration européenne comme étant proche de nos us , religion et coutumes ?
Il est indéniable que les pays européens ont une civilisation commune , une histoire commune , et que tu le veuilles ou pas Georges , , partagent quasiment la même définition de la démocratie , de l'égalité hommes femmes , etc ...
Cela devient insupportable cette censure d'extrême gauche immigrationniste qui veut nous obliger à renier notre civilisation , notre mode de vie !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Georges Lun 14 Juin - 19:53

livaste a écrit:Je ne vois pas où est le racisme quand franline évoque l'immigration européenne comme étant proche de nos us , religion et coutumes ?
Il est indéniable que les pays européens ont une civilisation commune , une histoire commune , et que tu le veuilles ou pas Georges , , partagent quasiment la même définition de la démocratie , de l'égalité hommes femmes , etc ...
Cela devient insupportable cette censure d'extrême gauche immigrationniste qui veut nous obliger à renier notre civilisation , notre mode de vie !

Je ne veux obliger personne, mais je suis pour la libre circulation et la libre installation des hommes quels qu'ils soient, sans tenir compte de leur religion et leur couleur de peau.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Jeanclaude Lun 14 Juin - 21:01

franline a écrit:Je ne peux véritablement pas donner de sources car, je le répète encore une troisième fois ; je ne tiens pas de cahier de notes sur les émissions de télé que je regarde .
c'est comme ça , je n'y peux strictement rien !
Sinon, je n'ai rien contre l'immigration européenne qui se rapproche culturellement à la notre...et les portugais sont des bosseurs !
Il est évident que les Hongrois, Polonais, Portugais, Turcs, Chinois, Vietnamiens etc ... ont une culture qui se rapprochent beaucoup de la nôtre ! Tu plaisantes je suppose ! Les portugais sont des travailleurs, mais les autres immigrés aussi ne t'en déplaise. Monte sur Paris et observe bien qui nettoient les trottoirs, les places de marché tu changeras d'opinion ?
Non pour être honnête quand il est question immigration seuls les arabes sont visés et cela j'ai beaucoup de mal à l'admettre.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Lun 14 Juin - 21:52

tu admets ce qui te chante JC , personnellement je constate à Marseille qu'ils remplissent les bistrots et les rond-points (oui , dès que les beaux jours sont là ils s'étendent aux rond-points dans l'herbe comme ils le font au bled -autant pour les bistrots que les rond-points)...soit dit en passant , ceux qui ramassent les poubelles , nettoient après le marché ne sont pas systématiquement arabes ; pas mal d'entre eux ici , dans mon coin sont "clairs" de peau ....donc , plutôt européens qu'africains .
Dans le bâtiment c'est pareil sauf quand il s'agit de bosser au black à leur compte...là ils sont nombreux!
Quand aux asiatiques , j'en sais rien...ils savent ne pas se faire remarquer , eux !
les turcs.... certains sont ici pour faire des "affaires" d'autres pour vivre comme chez eux , mais leurs us et coutumes restent archaiques quand il s'agit de laisser leur fille vivre leur vie comme elles l'entendent.

Sinon, je n'ai pas mis tout le monde dans le même panier ... je connais des "algériens" bosseurs mais, ils refusent pour ceux là d'être assimilés à des glandeurs et sont pour la plupart Kabyles avant d'être algériens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Mar 15 Juin - 11:13

livaste a écrit:Je ne vois pas où est le racisme quand franline évoque l'immigration européenne comme étant proche de nos us , religion et coutumes ?
Il est indéniable que les pays européens ont une civilisation commune , une histoire commune , et que tu le veuilles ou pas Georges , , partagent quasiment la même définition de la démocratie , de l'égalité hommes femmes , etc ...
Cela devient insupportable cette censure d'extrême gauche immigrationniste qui veut nous obliger à renier notre civilisation , notre mode de vie !

Il n'y a pas de civilisation européenne mais des racines communes. On a pas la même définition de la démocratie... Entre la démocratie parlementaire et la république, il y a d'énormes différences.

Pour le reste, il n'y a pas de racisme dans les propos d'Aline mais c'est comme à l'habitude une série de stéréotype. Aline serait bien dans l'incapacité de défendre, même dans un colloque de l'UMP, que les portugais sont plus travailleurs que les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Mar 15 Juin - 13:07

oui , tu as toutes les capacités toi ; tu devrais te lancer dans la politique ...tu en as le panache !!! fourbe , manipulateur , hypocrite , ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Jeanclaude Mar 15 Juin - 13:17

Et voilà ! Dès que l'on contredit et annonce nos idées ... la courtoisie débarque dans toute sa splendeur !

Merci Franline ... tu nous ouvres les yeux sur l'avenir Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Icon_biggrin

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Mar 15 Juin - 13:24

bof , j'ai déjà refusé une proposition alléchante d'un député du Var .... je ne m'intéresse pas spécialement à la politique , pas au point de m'investir et virer du coté obscure !!! Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Icon_evil qu'ils changent de mentalité , de pratiques douteuses tous autant qu'ils sont ensuite on verra. Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Jeanclaude Mar 15 Juin - 13:30

franline a écrit:bof , j'ai déjà refusé une proposition alléchante d'un député du Var .... je ne m'intéresse pas spécialement à la politique , pas au point de m'investir et virer du coté obscure !!! Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Icon_evil qu'ils changent de mentalité , de pratiques douteuses tous autant qu'ils sont ensuite on verra. Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Icon_cool


De qui veux-tu parler ?
- Hicham KADDOUM
- Michel CAMELI
- Patricia BERTOLOTTO
- Max PISELLI
- Luc JOUSSE
- Alain BREMOND
- Arthur PAECHT

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Mar 15 Juin - 13:50

je ne te parle pas des suppléants JC , mais d'un député et, je ne révèlerais rien de cette proposition .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Invité Mar 15 Juin - 14:29

franline a écrit:oui , tu as toutes les capacités toi ; tu devrais te lancer dans la politique ...tu en as le panache !!! fourbe , manipulateur , hypocrite , ....

faux, je ne suis pas UMP. Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Icon_cool

Pour ce qui est de la proposition alléchante, il s'agit d'une vantardise de plus... sans preuve en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des chances pour la France - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des chances pour la France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum