Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la SS est au bord de l'abîme mais pour les bobos gauchos faudraient prendre en charge tous les malades du monde

Aller en bas

la SS est au bord de l'abîme mais pour les bobos gauchos faudraient prendre en charge tous les malades du monde Empty la SS est au bord de l'abîme mais pour les bobos gauchos faudraient prendre en charge tous les malades du monde

Message  livaste Ven 7 Mai - 15:57

07 mai 2010
Un ado polyhandicapé expulsé manu militari vers le Kosovo

C’est un Kosovar. Mardi 4 mai, au matin des forces de l’ordre, une trentaine selon les témoins, une douzaine selon la préfecture de Moselle, sont venus le chercher pour l’expulser vers son pays, le Kosovo. Bon, et alors direz-vous ?

On précise.

Ce n’est pas un criminel de guerre. C’est un adolescent polyhandicapé.

Ce que les autorités lui reproche : il est sans papiers.

Elodie Gueguen raconte l’histoire sur France Info. “Il était 21 heures, lundi dernier. Le personnel du centre d’éducation motrice voit arriver les forces de l’ordre. Munis d’une décision d’expulsion, les militaires vont chercher le jeune handicapé, âgé de 15 ans, dans sa chambre. Ils embarquent ses affaires, ses médicaments et son dossier médical.”

Selon l’Association des Paralysés de France , l’adolescent souffrirait d’une maladie évolutive nécessitant des soins constants. Mardi matin, il a été expulsé vers son pays d’origine avec toute sa famille, arrivée en France il y a deux ans. Ces Kosovars étaient en situation irrégulière.

La préfecture de Moselle se défend de ne pas avoir tenu compte de l’état de santé du jeune homme : dans un communiqué, elle précise que deux médecins ont autorisé le transport du malade vers l’aéroport puis vers le Kosovo, et qu’un pompier était présent durant le vol.

“L’expulsion de cette famille ne choque pas outre mesure Pierre Lang, député-maire UMP de Freyming-Merlebach”, remarque Elodie Gueguen. Cet élu est d’ailleurs également le président de l’association qui gère l’institut médical où était soigné le jeune Kosovar : « On ne peut pas accueillir en France tous les étrangers handicapés », dit-il.

L’Association des Paralysés de France dénonce une expulsion « révoltante » et « inhumaine ».

ben voyons , prenons en charge tous les polyhandicapés du monde , et leurs familles , après tout , il suffit de ne plus soigner les Français , qui continueront bien sûr à cotiser pour les autres surtout s'ils sont en situation irrégulière ..

Je propose aux bobo gauchos qui s'insurgent , de payer de leur poche les frais d'entretien , le prix de journée dans ce type d'établissement est autour de 1000 euros par jour !



07 mai 2010 P

Commentaires

“L’Association des Paralysés de France dénonce une expulsion « révoltante » et « inhumaine »”

=> une expulsion est toujours révoltante par définition. Et alors ? Si on écoutait tous les bobos-gauchistes on serait envahi par des millions de miséreux venant de toute la planète, et comme l’état n’aurait aucun moyen de les gérer on verrait alors des citoyens excédés qui les élimineraient à coups de shotgun. Ils préfèrent quoi ces bobos ? Sérieux, ils peuvent pas réfléchir deux secondes ?
Quand à l’adjectif “inhumaine”, c’est n’importe quoi. Cet handicapé n’a pas été violenté, faut arrêter le cinéma là…


En plus à 21heures en institut les gamins sont couchés. Ce pauvre gosse n’a du rien comprendre ni même pouvoir se reposer et passer une bonne nuit. Son état justifiait l’accueil par une équipe médicale à l’arrivée.. c’est dire s’il est fragile…
Je ne sais pas comment on peut encore se regarder dans la glace quand on participe de près ou de loin à ça et qu’on expulse sans aucune trace de la plus simple humanité un gosse malade…c’est à vomir..

et bien prends donc à charge les frais d'entretien de ton protégé , c'est trop facile de dépenser l'argent des autres pour se donner bonne conscience !


Oui ben en même temps c’est pas parcequ’il est handicapé qu’il peut ignorer les lois. Moi je suis pour l’égalité de tous, et je n’ai jamais considéré les handicapés inférieurs. Et ça passe aussi par l’égalité devant les mauvaises choses…
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum