Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 4 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  patriote reformiste Mar 18 Mai - 11:57

Entièrement d'accords avec saco

Les fondements idéologiques étant les mêmes à savoir suppression des frontières, liberalisation totale des fluex de capitaux, de personne et de marchandise, absence de contrôle de le part de l'autorité publique, intervention couteuse, excessive et inefficace dans des secteurs où l'Etat ne devrait pas...constitue le coeur de la politique que partagent l'UMP et le PS.
Et ce sont précisément les causes de la situation qui explique que partout dans le monde, l'économie repart tandis que la nôtre poursuit son ineluctable regression.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 4 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Jeanclaude Mar 18 Mai - 17:23

On part dans "l'idéologie utopiste" et on s'égare du sujet principal de ce topic !

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 4 461685 La propagande ça va un moment mais on s'en lasse ! Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 4 443900

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 4 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  patriote reformiste Mer 19 Mai - 6:33

Quelle propagande ?

Saco et moi mettions en lumières des évidences et non s'adonnait à la propagande

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 4 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Jeanclaude Mer 19 Mai - 6:59

patriote reformiste a écrit:Quelle propagande ?

Saco et moi mettions en lumières des évidences et non s'adonnait à la propagande

On va dire comme cela !
Vous ne parlez jamais du "programme du FN" ... Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 4 Affraid ( si programme cohérent, crédible, applicable et sérieux il y a, mis à part le fait de mettre tous les immigrés dehors et fermer nos frontières ...)
J'en prends acte et prends comme témoins les membres du forum ! Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 4 Icon_biggrin

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 4 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  patriote reformiste Mer 19 Mai - 11:22

Jean Claude, je suis là pour discuter, échanger et exposer mes convictions, mes valeurs ainsi que le programme politique qui s'en rapproche.

Je crois d'ailleurs, avec respect et courtoisie, que c'est l'objecitf d'un forum politique que d'exposer, defendre et confronter des idées, convictions et valeurs différentes.

Ton opinion sur le FN est ce qu'elle est, et je la respecte, en revanche, dénoncer la mise en avant de mesures nationales est un peu paradoxal. Je cherche à m'enrichir intellectuellement des differences d'idées que je partage avec les membres. N'est ce pas le but d'un forum politique ?

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contre-vérités du bilan de l'Elysée ! - Page 4 Empty Re: Les contre-vérités du bilan de l'Elysée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum