Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une coutume stupide (et dangereuse) en Inde

2 participants

Aller en bas

Une coutume stupide (et dangereuse) en Inde Empty Une coutume stupide (et dangereuse) en Inde

Message  zongo Mer 25 Juin - 22:39

J'ai trouvé ça sur Youtube en surfant au hasard. Le commentaire en anglais, écrit par un indien, dit que ce mec est fier de son pays mais qu'il certaines pratiques qu'il condamne, dont celle-ci. Une coutume veut que si un cobra touche la tête d'un bébé, ce bébé bénéficiera d'une super chance au cours de sa vie.

A vous les studios ! :



Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=OrAL-SG-9NI&NR=1
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une coutume stupide (et dangereuse) en Inde Empty Re: Une coutume stupide (et dangereuse) en Inde

Message  livaste Mer 25 Juin - 22:43

et si le cobra tue le bébé, c'est qu'il n'avait pas de chance ce gosse !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Une coutume stupide (et dangereuse) en Inde Empty Re: Une coutume stupide (et dangereuse) en Inde

Message  zongo Mer 25 Juin - 22:50

Hehe oui, tout à fait !
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une coutume stupide (et dangereuse) en Inde Empty Re: Une coutume stupide (et dangereuse) en Inde

Message  Invité Jeu 26 Juin - 5:43

C'est pas en Inde aussi qu'on balance els gosses du haut de ponts sur des toiles tondus pour je-ne-sais-plus quelles raisons du genr?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une coutume stupide (et dangereuse) en Inde Empty Re: Une coutume stupide (et dangereuse) en Inde

Message  Invité Jeu 3 Juil - 21:45

j'avais deja vu cette vidéo ! ... je doute qu'ils exposent leur FILS a cette pratique , par contre , je suis presque persuadée que ce sont les FILLES qui sont exposé a la morsure mortelle du cobra...ca évite de payer une dot de mariage ... et je pense que cette pratique doit ce faire dans les castres les moins bien loti .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une coutume stupide (et dangereuse) en Inde Empty Re: Une coutume stupide (et dangereuse) en Inde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum