Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!!

3 participants

Aller en bas

Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!! Empty Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!!

Message  La bête blonde Teuton Mar 22 Fév - 11:37

http://www.latribune.fr/depeches/reuters/l-inde-prevoit-une-croissance-de-9-a-10-en-2011.html

L'Inde prévoit une croissance de 9% à 10% en 2011.

Source : reuters.com - 08/01/2011


Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!! GetCrop



NEW DELHI (Reuters) - L'économie indienne devrait renouer avec un taux de croissance de l'ordre de 9 à 10% pendant la prochaine année fiscale qui débutera le 1er avril, après avoir progressé de 8,5% pendant celle en cours, a déclaré samedi le Premier ministre indien, Manmohan Singh."Malgré un scénario économique international incertain, je suis heureux de voir que notre reprise économique est bien lancée", a déclaré Singh lors d'un discours à
New Delhi."Nous nous attendons à ce que pendant la prochaine année, le taux de croissance soit de l'ordre de 9 à 10%", a continué Singh. L'Inde,troisième économie d'Asie, a connu une croissance de 9,5% par an pendant trois années jusqu'à la fin mars 2008, avant d'être touchée par
la crise financière internationale, qui a ralenti son rythme de croissance à 6,7% pendant la période 2008-2009.Rajesh Kumar Singh, Eric Faye pour le service français

Source : reuters.com - 08/01/2011



Tu arrêtes tes signatures de gros racistes débile ou je sévis !
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!! Empty Re: Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!!

Message  Invité Mar 22 Fév - 12:49

en général, les pays comme l'Inde qui ont un fort taux de main d'oeuvre à bas coût peuvent se pavaner avec une forte croissance .... ils utilisent le peuple comme outil de croissance sans pour autant créer un système social digne ! perso , je n'envie pas la croissance de ces pays .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!! Empty Re: Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!!

Message  Jeanclaude Mar 22 Fév - 16:02

franline2 a écrit:en général, les pays comme l'Inde qui ont un fort taux de main d'oeuvre à bas coût peuvent se pavaner avec une forte croissance .... ils utilisent le peuple comme outil de croissance sans pour autant créer un système social digne ! perso , je n'envie pas la croissance de ces pays .

Moi j'aimerais que la France ai un taux de croissance identique mmais avec le social que l'on a actuellement, même s'il y a quelques économies à faire dans notre système !


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!! Empty Re: Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!!

Message  Invité Mar 22 Fév - 19:45

n'importe qui aimerait JC mais sérieusement , y croire c'est utopique ! une croissance pareil avec le coût de notre social c'est impossible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!! Empty Re: Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!!

Message  Jeanclaude Mar 22 Fév - 20:43

franline2 a écrit:n'importe qui aimerait JC mais sérieusement , y croire c'est utopique ! une croissance pareil avec le coût de notre social c'est impossible !

Evidemment ! Mais ne nous plaignons pas trop du régime social que nous avons même s'il ya des abus et des fraudes ! D'ailleurs sur les fraudes je me demande si c'est bien au niveau du social qu'il y en a le plus ! Les politiciens ne sont pas mauvais non plus sur la fraude ... n'est-ce pas ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!! Empty Re: Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!!

Message  livaste Mar 22 Fév - 21:10

Il est surtout impossible de progresser chaque année de 10% quand on part d'un niveau tel que celui des pays occidentaux !
C'est mathématique , par exemple quand on a 100 euros par mois , il suffit de 10 cents pour augmenter son avoir de 10% , quand on a 1500 euros par mois , il faut 150 euros pour progresser de 10% !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!! Empty Re: Inde : de 9 à 10% de croissance en 2011 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum