Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Modem y croit malgré tout

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Modem y croit malgré tout - Page 2 Empty Re: Le Modem y croit malgré tout

Message  Invité Mar 30 Mar - 19:09

Entièrement d'accord avec toi. C'est pour cela que j'espère que Villepin sera candidat. Il peut faire 15% d'autant qu'il peut être rejoint par Bayrou ou Dupont-Aignan (qui n'est pas très clair sur le sujet).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Modem y croit malgré tout - Page 2 Empty Re: Le Modem y croit malgré tout

Message  patriote reformiste Mer 31 Mar - 11:59

Très sincèrement, compte tenu du caractère opportuniste et rancunière de sa demarche, je ne me surprendrais pas de voir les DLR et autres le rejoindre alors même que son parcours et sa politique ne remettent pas profondément en cause l'idéologie mondialiste dont il est, au même titre quel es autres representants de l'UMPS un des representants.

Je persiste à penser que sa candidature est souhaitable pour diviser la pretendue droite et favoriser l'émergence d'un candidat "national" qui, seul, pourrait réorienter la politique conduite en France.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Modem y croit malgré tout - Page 2 Empty Re: Le Modem y croit malgré tout

Message  Invité Mer 31 Mar - 12:24

Nicolas Dupont-Aignan n'a pas toujours été très clair à l'époque de la candidature de Bayrou. Il n'est pas très clair avec Villepin non plus. La base de DLR est globalement hostile à ce genre de rassemblement mais je ne sais pas si la base sera écouté. Pour ma part, je n'ai plus de rapport avec DLR. Il faut noter qu'à bien des endroits DLR n'a pas coupé le lien avec l'UMP.

Aujourd'hui, je pense qu'il faut vraiment ne pas servir du tout l'UMP et ses écrans de fumée... On nous parle de la burqa pour masquer le problème majeur qui est l'immigration massive de population distante culturellement en période de crise économique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Modem y croit malgré tout - Page 2 Empty Re: Le Modem y croit malgré tout

Message  patriote reformiste Jeu 1 Avr - 11:39

enitèrement d'accord avec toi Saco

Et à bien des égards, DLR est resté sociologiquement et politiquement très proche de l'UMP qui a besion de tels écrans de fumées.

Mais, heureusement, en règle générale, les électeurs sanctionnent ce genre de stratégie opportuniste qui ne vise pas à la progression d'idées mais à la sauvegarde de petites féodalités.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Modem y croit malgré tout - Page 2 Empty Re: Le Modem y croit malgré tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum