Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Deux ans de prison pour les adolescentes tortionnaires

Aller en bas

Deux ans de prison pour les adolescentes tortionnaires Empty Deux ans de prison pour les adolescentes tortionnaires

Message  livaste Sam 20 Mar - 13:19

Deux ans de prison pour les adolescentes tortionnaires
Par TF1 News (Avec agence), le 20 mars 2010 à 08h32, mis à jour le 20 mars 2010 à 08:33

Par vengeance amoureuse, elles avaient torturé une autre jeune fille, lui brûlant le visage à la cigarette ou la promenant à-demi nue dans un quartier de Besançon : ces deux adolescentes, âgées de 16 ans, ont été condamnées vendredi.

Deux adolescentes de Besançon ont été condamnées vendredi à cinq ans de réclusion criminelle dont trois avec sursis pour violences volontaires en réunion avec arme et préméditation dans un contexte de rivalité amoureuse. Le verdict est conforme aux réquisitions mais les actes de "torture avec préméditation, en réunion et avec armes" ont été requalifiés.

Agées de 16 ans, elles comparaissaient jeudi et vendredi devant la cour d'assises des mineurs du tribunal de grande instance de Besançon, à huis clos, pour avoir battu et humilié la rivale amoureuse de l'une d'elles, qui reprochait à la victime, âgée de 17 ans, d'avoir eu une aventure avec son petit ami.

Le récit d'un après-midi de torture

Un soir de janvier 2008, les deux accusées ont mené une expédition punitive contre cette jeune fille qui les connaissait à peine. Elles expliquent avoir voulu l'enlaidir et l'humilier. Elles assurent avoir été débordées, s'être laissées emporter par le ressentiment.

Harcelée au téléphone une partie de l'après-midi, la victime est descendue, vers 19 heures, au pied de son immeuble du quartier sensible de Planoise. Les deux filles ont alors usé d'un poing américain, d'un pistolet électrique et d'une bombe lacrymogène contre elle, avant de lui brûler le visage avec une cigarette.

L'adolescente a ensuite été promenée, seins nus, dans les rues du quartier devant les passants médusés. Finalement, les accusées l'ont emmenée dans l'appartement inoccupé du petit ami. Sa rivale amoureuse lui a coupé et brûlé les cheveux avant de la laisser repartir, choquée, en la menaçant de représailles si elle se plaignait. La victime s'était néanmoins rendue au commissariat avec ses parents pour porter plainte contre ses agresseurs.

Par TF1 News (Avec agence) le 20 mars 2010 à 08:32

Grand laxisme des juges qui ont déqualifier l'acte d'accusation afin de ne pas devoir sanctionner les tortures infligées à cette gamine !
Les JE usent et abusent régulièrement de cete méthode , ils déqualifient les viol en attentat à la pudeur , les meurtres en coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner .. comme cela il suffit de donner une petite claque sur les auteurs , en se foutant de la gueule des victimes .
relisez bien les tortures infligées par ces sauvages , on a connu les mêmes dans les périodes de guerre , dans les camps , dans les locaux de la gestapo !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans de prison pour les adolescentes tortionnaires Empty Re: Deux ans de prison pour les adolescentes tortionnaires

Message  Invité Sam 20 Mar - 14:27

c'est terrifiant ! si ma fille s'aventurait a faire ce genre de choses horribles je serais choquée ...mais bon , il aurait fallu que j'abandonne mes responsabilités pour qu'elle en arrive à ne pas connaître les interdits , les limites en société , en arriver à une telle rage , agressivité, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux ans de prison pour les adolescentes tortionnaires Empty Re: Deux ans de prison pour les adolescentes tortionnaires

Message  livaste Sam 20 Mar - 14:48

J'ai u beaucoup de gamines totalement destructurées et cassées , je crois que sur l'ensemble , une seule fille ,et encore je n'en suis pas certaine , aurait été capable de tels actes .
parce qu'on ne peut pas dire qu'elles ne savaient pas , elles ont eu le temps de constater la souffrance , elles ont voulu la balader poitrine nue et cheveux coupés ( même à la fin de la guerre , à l'époque de la purification , ils n'ont osé le faire ).
Et tout cela pour une petite rivalité amoureuse !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans de prison pour les adolescentes tortionnaires Empty Re: Deux ans de prison pour les adolescentes tortionnaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum