Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Selon vous...

+2
plume
shimmy
6 participants

Aller en bas

Thuram assez nul pour le PSG ?

Selon vous... Vote_lcap29%Selon vous... Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Selon vous... Vote_lcap14%Selon vous... Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Selon vous... Vote_lcap57%Selon vous... Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Selon vous... Empty Selon vous...

Message  Invité Mer 25 Juin - 20:27

... Thuram est il désormais assez nul pour pouvoir prétendre jouer au PSG ?
Au vu de son Euro je dirais oui. Et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  livaste Mer 25 Juin - 20:31

qui c'est l'autre qui s'en fout ?? Anna ? Shimmy ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  Invité Mer 25 Juin - 20:34

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  shimmy Mer 25 Juin - 20:41

Je viens de répondre, je suis le n° 3...
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  livaste Mer 25 Juin - 20:44

il va falloir qu'on recrute des anti foot , en attendant Razz le passage de Fraise !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  Invité Mer 25 Juin - 20:46

Yes, Thuram a le niveau maintenant. Reste plus qu'à sortir Karembeu et Leboeuf de leur retraite, et le PSG aura renouvelé son stock de nazes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  shimmy Mer 25 Juin - 20:49

T'as pas fini de me dire des gros mots ? Carembeu...Le'boeuf, et puis quoi encore !!!!!

Selon vous... 159382 Selon vous... 159382 Selon vous... 159382 Selon vous... 159382
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  Invité Mer 25 Juin - 20:50

Ah bah les baltringues portent bien leur nom des fois! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  plume Mer 25 Juin - 21:42

J'ai voté la 2, faut pas exagérer on parle du PSG Laughing
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  livaste Jeu 26 Juin - 10:07

Bonne nouvelle pour les Parisiens !!!

Thuram a signé au PSG

Vincent Duchesne, Sport24.com
26/06/2008 | Mise à jour : 12:04 | .

Selon RMC, Lilian Thuram touchera un salaire de 200 000 euros au PSG.
Après plusieurs semaines de négociations, Lilian Thuram a trouvé un accord avec le PSG. Libre après son départ de Barcelone, le jeune retraité international a signé un contrat d'un an.
Charles Villeneuve tient son premier gros coup médiatique ! Depuis son arrivée à la présidence du PSG, l'ancien présentateur du Droit de Savoir n'a qu'une obsession : s'attacher les services d'une pointure, d'un grand nom du football. C'est chose faite. Après des semaines de négociations, d'interrogations, de tergiversations, Lilian Thuram a (enfin) trouvé un accord avec le Paris SG. Le recordman de sélections en équipe de France (140) a passé ce jeudi matin la traditionnelle visite médicale avant de s'engager pour une saison, plus une année supplémentaire en option, qui pourrait être une reconversion au sein du club. Le montant du salaire n'a pas été communiqué mais s'élèverait à environ 200 000 euros selon nos confrères de RMC.


Une sacrée dose d'expérience

On est donc bien loin des trois ans de contrat, assortis d'un salaire de trois millions d'euros net par saison, réclamés au départ par le jeune retraité international. Des chiffres jugés excessifs par les dirigeants parisiens au regard de son âge et de ses prestations lors de l'Euro. Quelque peu refroidi au lendemain de la piteuse défaite des Bleus face aux Pays-Bas (1-4), Sébastien Bazin et Charles Villeneuve ont finalement décidé de tenter le coup. Du haut de ses 36 ans, Thuram aura la triple charge de redorer le blason d'un club dont l'image ne cesse d'être ternie, de consolider une défense francilienne pour le moins perméable la saison dernière et surtout d'encadrer la jeune garde parisienne (N'Gog, Sankharé, Chantôme, Boli…), encore un peu trop tendre. Sur le papier, ce challenge est alléchant. Son aura et son charisme ne sont plus à démontrer. Plus qu'un joueur, Paris vient de s'attacher les services d'un leader de vestiaire. Ce qui lui a cruellement manqué la saison dernière.


Un pari osé

Mais sur le terrain, ce pari est osé et risqué. Tous les doutes sont permis quant à sa capacité à enchainer les matches, à tenir la distance et surtout à véritablement stabiliser l'édifice. Ce n'est un secret pour personne, Thuram n'a plus ses jambes de 20 ans. Face à la vitesse des Néerlandais, l'ancien défenseur du Barça a souffert le martyre et montré ses limites. Lui-même l'a reconnu : «Malheureusement, je crois que l'on a péché en défense. Moi le premier, car je pense que sur deux buts, je me suis trompé. Sur le 3e, je ne dois pas laisser Robben tirer. Et sur le 2e, j'anticipe mal au milieu de terrain et après le décalage était fait.» Alors bien sûr, le championnat de France ne regorge pas de joueurs tels que Robben ou encore Van Persie. Mais tout de même...


La 2e recrue du PSG

Douze ans après avoir quitté la France et Monaco pour l'étranger, Thuram s'offre donc un dernier challenge au sein d'une formation dont il n'a cessé par le passé de manifester son attachement. Cette arrivée devrait mettre un terme aux négociations concernant le défenseur du Mans, Marko Basa. Après Guillaume Hoarau, recruté cet hiver, puis prêté dans la foulée au Havre, Paris a enfin lancé son mercato d'été. Les supporters franciliens n'attendent plus qu'une chose : que Makelele, Giuly ou encore Sessegnon suivent dans la foulée !


et ils n'attendraient pas aussi Platini au PSG ???? Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  Invité Jeu 26 Juin - 10:15

Ouais, bah avec Thuram, on peut pas dire qu'ils aient fait un bon choix, il n'a plus de grand que le nom...
Mais c'est pas grave, de toutes façons, le PSG va encore jouer le maintien cette saison, on le sait bien Razz .
Makélélé au PSG, c'est effectivement un peu comme vouloir faire signer un nouveau Platini. Laughing
Puisque Villeneuve veut de grands joueurs, je lui conseille Cristiano Ronaldo, il serait bien assez con pour tenter une négociation clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  The Shadow Jeu 26 Juin - 10:20

Personne n'est assez nul pour jouer au PSG. D'ailleurs, personne ne mérite une telle peine que de jouer au PSG...

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  livaste Jeu 26 Juin - 10:29

Vu les salaires proposés , ils ne vont pas avoir de mal à recruter !!!!
Putain tout ce salaire pour taper ou essayer dans un ballon quelques minutes par match !!!! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  sarkonaute Jeu 26 Juin - 10:30

voilà une politique de recrutement ambitieuse Very Happy
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  Invité Jeu 26 Juin - 10:32

Je sens qu'on va encore se marrer cette année! Allez, je le sens, la descente en Ligue 2, c'est pour cette année! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  Invité Jeu 26 Juin - 10:36

livaste a écrit:Vu les salaires proposés , ils ne vont pas avoir de mal à recruter !!!!
Putain tout ce salaire pour taper ou essayer dans un ballon quelques minutes par match !!!! affraid

tu m'étonnes...C'est honteux sèrieusement. Comme dirait mon plus jeune frère "moi à ce tarif là, je veux bien même tondre la pelouse et nettoyer les chiottes des vestiaires après les matches"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  livaste Jeu 26 Juin - 10:55

ça me scandalise !
Je suis pour des salaires tenant compte des capacités et talents , mais une telle disproportion est simplement scandaleuse !
Ils sont mieux lotis que ne l'étaient les nobles de l'ancien régime ?Qu'pportent donc de si important à l'humanité ? Ils vont la sauver parce qu'ils font joujou ???
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  Invité Jeu 26 Juin - 12:13

Livaste: Bravo!!!!

Je te propose de monte run groupe de pression pour que les joueurs touchent des salaires normaux et que le surplus soient reversés...à nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  Invité Jeu 26 Juin - 12:42

livaste a écrit:ça me scandalise !
Je suis pour des salaires tenant compte des capacités et talents , mais une telle disproportion est simplement scandaleuse !
Ils sont mieux lotis que ne l'étaient les nobles de l'ancien régime ?Qu'pportent donc de si important à l'humanité ? Ils vont la sauver parce qu'ils font joujou ???

+ 10 000 pour moi livaste cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  livaste Jeu 26 Juin - 13:22

Anna a écrit:Livaste: Bravo!!!!

Je te propose de monte run groupe de pression pour que les joueurs touchent des salaires normaux et que le surplus soient reversés...à nous.

D'aacord avec toi , j'en serai !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  livaste Ven 27 Juin - 13:46

Fin de l'histoire pour Thuram

INFO LCI - Thuram ne signera pas au PSG

Le défenseur des Bleus souffre d'une "malformation cardiaque" détectée lors de la visite médicale.
A.C. - le 27/06/2008 - 15h24




Le premier gros coup du PSG sur le marché des transferts fait plouf, mais pas pour des questions d'argent ou de contrat. Le défenseur des Bleus Lilian Thuram a annoncé vendredi qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale. Le recordman des sélections chez les Bleus devait s'engager pour une saison, mais la malformation a été détectée lors de la traditionnelle visite médicale, que doit passer chaque joueur avant la signature d'un nouveau contrat.

"Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque", a déclaré le joueur. "Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket", a-t-il ajouté.

Un coup dur pour le PSG

Les médecins vont continuer les analyses, et vraisemblablement "d'ici un mois", devraient avoir les résultats définitifs, a ajouté le détenteur du record de sélections en équipe de France. Il a aussi expliqué qu'il attendait ces résultats pour mettre éventuellement un terme à sa carrière.

C'est un coup dur non seulement pour le joueur, mais aussi pour le club, qui comptait sur l'aura de Lilian Thuram pour redorer son image, mais aussi attirer d'autres Bleus ou anciens Bleus, comme Claude Makélélé ou Ludovic Giuly, qui sont eux toujours en contact avec la direction parisienne.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  Invité Ven 27 Juin - 13:57

Et encore une fos, presque tous les médecins sont passés à côté. Rolling Eyes C'est incroyable, après faut pas s'étonner de voir des joueurs mourir en plein match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  Octave Ven 27 Juin - 14:13

Du coup maintenant il a bien le niveau pour jouer au PSG. Very Happy
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  livaste Ven 27 Juin - 14:17

là , c'est pas gentil !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  Invité Ven 27 Juin - 18:58

Heureusment qu'il n'a pas joué le dernier match de l'Euro, Domenech aurait eu en plus un mort sur la conscience. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous... Empty Re: Selon vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum