Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

émission sur france 3

2 participants

Aller en bas

émission sur france 3 Empty émission sur france 3

Message  Invité Mer 3 Fév - 22:31

"ce soir ou jamais"...j'ai rarement vu une émission aussi merdique de ma vie ! aucune contradiction ...à gauche toutes !
une émission de déblatération constante ;un défouloir total ; ce soit l'émission c'est sur la burka et naturalisation .... et bien , c'est uniforme , sans vie juste un défouloir....et avec Tarik Ramadan c'est la total ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  livaste Jeu 4 Fév - 9:04

Je n'ai pas regardé et c'est tant mieux !
Chaque fois que je zappe sur cette merde je suis comme toi , et c'est dangereux pour ma télé !
La meilleure solution c'est de les zapper , de boycotter , quand ils n'auront plus d'audience , certains se retrouveront au chomage !
Ils n'auront qu'à aller demander assistance aux islamistes et aux délinquants ( j'ai vu une émission où ils tapaient sur la police ).
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Invité Jeu 4 Fév - 13:08

et l'animateur s'amuse à relancer , tancer , piquer un peu plus histoire d'exciter les invités et les rendre encore plus virulents ! ...dire que nous sommes obligés de "con-tribuer" à ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Invité Jeu 4 Fév - 15:50

Je ne vous trouve franchement pas justes avec cette émission, loin de toujours faire la part belle aux intégristes. Je n'ai pas vu les émissions dont vous parlez, mais je regarde de temps en temps, notamment un numéro où l'autre timbrée des Indigènes de la République s'est faite mitrailler de tous les côtés. C'était réjouissant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Invité Jeu 4 Fév - 17:08

hier ils ont fait la part belle aux "indigènes" en culpabilisant encore à bloc la France....autant pour "l'identité nationale" qui s'en est pris plein son grade que pour Haïti qui est pourtant un pays indépendant de la France depuis des lustres !c'était de la grosse foutaise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Invité Jeu 4 Fév - 17:45

Perso je n'aime pas cette émission, mais vous généralisez, ça dépend des numéros.

Par contre il y avait aussi "l'Objet du Scandale" sur F2 à la même heure, et là, il y a systématiquement contradiction. Et hier, il y avait, entre autres, un débat sur le niqab, assez intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Invité Jeu 4 Fév - 19:04

je préfère largement les émissions avec contradicteurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Invité Lun 8 Fév - 15:37

franline a écrit:"ce soir ou jamais"...j'ai rarement vu une émission aussi merdique de ma vie ! aucune contradiction ...à gauche toutes !
une émission de déblatération constante ;un défouloir total ; ce soit l'émission c'est sur la burka et naturalisation .... et bien , c'est uniforme , sans vie juste un défouloir....et avec Tarik Ramadan c'est la total ...

Tarik Ramadan conseiller de Blair doit avoir de bonnes relations avec M. Sarkozy. Cela explique pourquoi on voit sans doute cet homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Invité Lun 8 Fév - 15:39

tu es vraiment obsédé par Sarkozy ....c'est incroyable cet acharnement à le foutre partout dans tous les posts que tu débites...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Invité Lun 8 Fév - 15:48

Normal, il est responsable du bordel en France vu qu'il a la responsabilité politique. Tu es tellement anti-démocratique que tu voudrais que l'on ne fasse que des éloges mais on est encore libre et pas obligé de subir la propagande UMP.

Pour revenir au sujet, il est vrai que M. Ramadan s'est rapproché de M. Blair. Il est donc probable qu'il soit proche de M. Sarkozy et bien placé dans le dispositif CFCM. A-t-on le droit de dire que c'est M. Sarkozy qui favoriser les frères musulmans... Complètement extrémistes. Prouve-moi le contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  shimmy Lun 8 Fév - 15:59

franline a écrit:tu es vraiment obsédé par Sarkozy ....c'est incroyable cet acharnement à le foutre partout dans tous les posts que tu débites...

C'est aussi parcequ'il est partout, qu'on le voit partout, qu'on l'entend partout !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Invité Lun 8 Fév - 16:11

Et puis, qu'il nous emmène dans le mur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  livaste Lun 8 Fév - 16:42

on le voit partout ??
Cela fait de sjours qu'on n'a pu lire un journal , vu un reportage où il apparaissait .
les seuls qui en parlent , obsessionnellement , c'est vous les frontistes .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Invité Lun 8 Fév - 17:58

livaste a écrit:on le voit partout ??
Cela fait de sjours qu'on n'a pu lire un journal , vu un reportage où il apparaissait .
les seuls qui en parlent , obsessionnellement , c'est vous les frontistes .

exact ! c'est de l'obsession ! c'est le mot juste ! émission sur france 3 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Invité Lun 8 Fév - 18:01

Tout le monde et pas que les frontistes remarquent que la politique de M. Sarkozy n'a pas pu réduire déficit, fiscalité, chômage, dette... Livaste, jamais tu défends le bilan de l'UMP qui est pourtant au pouvoir depuis plus de 10 ans. Ose dire ici que vos propositions sont bonnes pour l'emploi alors que vous organisez les délocalisations par l'absence de frontière économique. Je précise que la notion de frontière économique n'a rien à voir avec la notion d'URSS, il suffit d'avoir une option SES en seconde pour savoir ça...

Une obsession c'est autre chose, ma brave Franline. Je sais que vous rêvez d'interdire toutes critiques du pouvoir et de renvoyer à la psychiatrie toute opposition au pouvoir (comme les staliniens) mais il serait quand même bien d'employer les bons mots et de sortir du registre sémantique médical...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  livaste Lun 8 Fév - 19:09

tu devrais consulter Saco , une telle obsession c'est soignable , à condition de ne plus tarder!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Invité Lun 8 Fév - 19:19

Ce qui incurable c'est le sarkzosysme, tu as raison de le souligner... émission sur france 3 Icon_lol émission sur france 3 Icon_lol émission sur france 3 Icon_lol

Vouloir enfermer en HP vos opposants, moi je trouve que ça sent pas bon. ça me rappelle des sales trucs. défend donc le bilan de votre idole plutôt que vous livrer à ce genre de pratique. (son bilan est indéfendable, d'où le problème)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  livaste Lun 8 Fév - 19:22

je ne te répond même plus , je ne discute pas avec les obsessionnels .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Invité Lun 8 Fév - 19:24

C'est toi qui défini tous les termes quand ça t'arrange. Tu ne sais surtout pas quoi répondre tant le bilan de votre président est mauvais. C'est pas grave. émission sur france 3 Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission sur france 3 Empty Re: émission sur france 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum