Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TF1 arrête son émission "Carré Viiip"

2 participants

Aller en bas

TF1 arrête son émission "Carré Viiip" Empty TF1 arrête son émission "Carré Viiip"

Message  livaste Jeu 31 Mar - 19:36

TF1 arrête son émission "Carré Viiip"
AFP

31/03/2011 | Mise à jour : 20:51
TF1 a annoncé aujourd'hui la suppression de son émission de téléréalité controversée "Carré Viiip", invoquant des "contre-performances d'audiences significatives" de cette émission diffusée depuis le 18 mars.

TF1 a expliqué dans un communiqué laconique qu'en raison de "contre-performances d'audiences significatives", la chaîne privée modifiait ses programmes à compter de demain.

"Carré Viiip", émission de course à la notoriété a fait récemment l'objet de plusieurs critiques, tant de la part du CSA que de Michèle Cotta, membre du comité de déontologie d'Endemol, producteur de l'émission. Elle avait déploré que cette émission fasse "de la façon de se faire connaître à tout prix une valeur essentielle", assurant qu'elle en tirerait les conséquences en quittant au besoin le comité de déontologie.

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) devait entendre demain les dirigeants d'Endemol, géant de la téléréalité, puis ceux de TF1, à propos de cette émission.

Le principe de "Carré ViiiP", véritable course au buzz, était de confronter huit ex-héros de la téléréalité et huit anonymes. Celui qui rassemblait le plus de fans, en faisant le plus de buzz possible, gagnait un chèque de 150.000 euros.

pas de bol , j'avais programé de jeter un oeil sur cette émission .. demain !!! Very Happy ( poisson d'avril ) Very Happy
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

TF1 arrête son émission "Carré Viiip" Empty Re: TF1 arrête son émission "Carré Viiip"

Message  Bertolt_Brecht Jeu 31 Mar - 19:52

J'avoue être tombé dessus vendredi dernier.

Il faut reconnaître à TF1 le tour de force de réussir à creuser toujours plus profond.
A chaque fois on pense qu'ils touchent le fond, et ils réussissent à gratter encore un peu et à descendre...

Nous avions là réunie la lie des anciennes émissions de TF1 à laquelle se rajoutait une nouvelle génération de pétasses péroxydée et de neuneus bodybuildés et machos dont le QI total peinait à égaler celui d'un parpaing...

C'est quand même triste que ça s'arrête...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TF1 arrête son émission "Carré Viiip" Empty Re: TF1 arrête son émission "Carré Viiip"

Message  Invité Jeu 31 Mar - 21:48

Comme je n'ai plus que la télé sur l'ordi depuis le passage au numérique parce que je n'ai pas trop bien compris ce qu'il fallait que je fasse pour que ça marche, je n'ai plus ni TF1 ni M6 ni leurs petits, je n'ai donc pas pu voir cette émission, ceci écrit, j'en ai entendu parler.
Mais ce qui me fait rire c'est la raison de la déprogrammation: manque d'audience ou sursaut de bon goût? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1 arrête son émission "Carré Viiip" Empty Re: TF1 arrête son émission "Carré Viiip"

Message  Bertolt_Brecht Jeu 31 Mar - 21:55

Manque d'audience.

Un sursaut de bon goût ou de déontologie à TF1, c'est un peu comme la paix dans le monde, utopique... TF1 arrête son émission "Carré Viiip" 159382
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TF1 arrête son émission "Carré Viiip" Empty Re: TF1 arrête son émission "Carré Viiip"

Message  livaste Jeu 31 Mar - 23:13

La vraie raison , d'après ce que j'ai lu sur le web , c'est effectivement le manque d'audience ( depuis le début ) , le fait que le CSA ait envoyé un avertissement à Tf1 , le CSA aurait reçu des plaintes , des parents exigeant que cette émission soit interdite au moins de 12 ans .!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

TF1 arrête son émission "Carré Viiip" Empty Re: TF1 arrête son émission "Carré Viiip"

Message  Bertolt_Brecht Jeu 31 Mar - 23:24

Si on ne peut plus baser une émission sur un défilé de pétasses péroxydées siliconées et cellulitées à demi nues et de caricatures d'homos comme on n'en voit que dans les pires nanars sans se prendre un avertissement du CSA...

Où va le monde ?

C'est pas comme ça qu'on va inculper l'inculture à nos chères têtes blondes (et brunes d'ailleurs, pas de ségrégation capillaire)...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TF1 arrête son émission "Carré Viiip" Empty Re: TF1 arrête son émission "Carré Viiip"

Message  Invité Jeu 31 Mar - 23:37

Inculper au lieu d'inculquer, joli lapsus Very Happy .
Sinon, en effet, on trouvera une éthique à TF1 quand les poules auront des dents. Mais si le trash ne fait plus recette, où allons-nous? Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1 arrête son émission "Carré Viiip" Empty Re: TF1 arrête son émission "Carré Viiip"

Message  Bertolt_Brecht Ven 1 Avr - 2:47

Aurélie a écrit:Inculper au lieu d'inculquer, joli lapsus Very Happy .

N'est-ce pas ? Very Happy
Mais, rendons à César ce qui appartient à César, ce lapsus m'a été soufflé par le défunt et regretté Coluche Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TF1 arrête son émission "Carré Viiip" Empty Re: TF1 arrête son émission "Carré Viiip"

Message  Invité Ven 1 Avr - 7:30

Ceci écrit nos chères "têtes blondes"

- n'ont pas besoin de TF1 pour augmenter leur inculture
- ne sont pas forcément dans une inculture plus crasse que les générations précédentes, c'est un topos commun à chaque âge. Une partie de cette inculture se trouve par contre plus exposée d'avant (cf ce genre d'émissions)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1 arrête son émission "Carré Viiip" Empty Re: TF1 arrête son émission "Carré Viiip"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum