Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Français dépensent toujours plus en jeux d'argent.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Français dépensent toujours plus en jeux d'argent. - Page 2 Empty Re: Les Français dépensent toujours plus en jeux d'argent.

Message  Jeanclaude Ven 15 Jan - 18:24

franline a écrit:peut-être alors que les gens du FN ou MPF ont retirés leurs oeillères contrairement à d'autres.
Et oui , il suffit de bouger un poil pour se rendre compte que le problème de l'immigration ne touche pas QUE Paris ou les grandes villes MAIS AUSSI les petits patelins de France.

Mais bon , je n'espère pas que tu comprennes ce serait utopique et tu dois vivre à bisounours land pour ne rien remarquer .

Je ne sais pas si ce post s'adresse à moi ... mais si c'est le cas tu as mal interprété mes propos car justement je disais qu'il n'était nul besoin d'aller à PARIS pour rencontrer des "immigrés" ! Par ailleurs et tu le sais pertinemment je n'adhère pas aux idées défendues par le FN ....... pas plus que par le MPF, allié de l'UMP depuis peu !

Je n'habite pas " bisounours land "... comme tu dis en te moquant avec de tels propos des citoyens habitant en rase campagne", j'habite dans une préfecture de 100 000 habitants et des immigrés j'en rencontre surement tout autant que toi !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum