Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  livaste Ven 22 Jan - 12:34

franline a écrit:je pense que tu pètes plus haut que ton cul . 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Icon_cool je pense que tes chevilles sont sur le point d'exploser .... je serais peut-être là encore dans deux ans pour t'emmerder ; va savoir... 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Icon_twisted

j'espère bien qu'on sera encore là dans 2 ans ! Very Happy
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Ven 22 Jan - 13:16

dans deux ans et au delà !!! 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Ven 22 Jan - 17:10

franline a écrit:je pense que tu pètes plus haut que ton cul . 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Icon_cool je pense que tes chevilles sont sur le point d'exploser .... je serais peut-être là encore dans deux ans pour t'emmerder ; va savoir... 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Icon_twisted

Encore, les insultes... 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Affraid C'est toi qui me disait que "je n'avais plus que deux à tenir"... Deux ans de "ne critiquer pas le bilan de M. Sarkozy, il est trop tôt pour voir". Et dans 100 ans? 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Drunken_smilie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Ven 22 Jan - 23:52

quelles insultes ? faut t'assumer mon vieux . de toutes manières avec toi rien n'est bien , c'est même devenu inutile de te lire parce qu'on sait d'avance que tu seras contre tout ... 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Icon_clown ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Sam 23 Jan - 17:51

Toi, on sait que tu suivras ton maître, Sarkozy. En disant qu'il ne faut pas critiquer le maître et son prêt-à penser. Pour le reste, je crois soutenir les droits de douane modulable, une régulation financière,... et j'en passe. Tu dis n'importe quoi car je t'es vexé dans ton amour propre (trop? 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Icon_razz ) en te démasquant. 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Sam 23 Jan - 18:29

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 670396 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 443900 (tu ne mérites que ça!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne - Page 2 Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum