Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le féminisme de Marine Le Pen

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Invité Mar 1 Déc - 17:29

saco a écrit:Je ne vois pas et je n'ai pas vu la même chose que toi. Par contre le discours que tu tiens est le discours que me tienne les personnes de l'UMP pour expliquer la hausse de la délinquance. discours qui n'est relayé ni par les travailleurs sociaux, ni par les policiers.

on te mettrait les preuves devant les yeux qui tu n'en tiendrais pas compte tellement ta haine de l'UMP est grande et aveuglante.... alors , à quoi cela sert-il de te donner des données si tu craches dessus...? a rien , juste une perte de temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Invité Mar 1 Déc - 17:30

patriote reformiste a écrit:Marine Le Pen, déjà en tant qu'avocate a eu à s'occuper de ce genre d'affaire et d'autre part le phénomène qu'elle dénonce existe et n'est pas pris en compte par ces associations qui vivent grâce aux violences qie mes femmes subissent.

Là où je te rejoint est que ces associations n'existent qu'en raison des carences de l'Etat qui pourrait financer des moyens judiciaires en remplacement de ces professionnels de l'agitation.

t'en a combien de femmes Patriote ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Invité Mer 2 Déc - 16:46

franline a écrit:
saco a écrit:Je ne vois pas et je n'ai pas vu la même chose que toi. Par contre le discours que tu tiens est le discours que me tienne les personnes de l'UMP pour expliquer la hausse de la délinquance. discours qui n'est relayé ni par les travailleurs sociaux, ni par les policiers.

on te mettrait les preuves devant les yeux qui tu n'en tiendrais pas compte tellement ta haine de l'UMP est grande et aveuglante.... alors , à quoi cela sert-il de te donner des données si tu craches dessus...? a rien , juste une perte de temps !

La haine de l'UMP. Une bonne vieille rengaine Planète-UMP Cool (sortie dès qu'on critique ou dénonce la propagande gouvernementale).

Aucune donnée ne m'a été donné. Tu confonds vraiment tout. C'est grave. Donne moi des données brutes et pas des estimations gouvernementales (donc propagande). Aucun chiffre, nu ceux de l'application des peines, ni ceux des policiers, ni ceux des enquêtes indépendantes, ni ceux des hôpitaux ne confirment cette pure propagande gouvernementale.

Pour le reste, NPNS ne fait rien à part dépenser l'argent du contribuable. des CHRS comme SOS femme sont dix fois plus efficace dans l'accueil avec un budget moindre. Je crois qu'il faut arrêter de Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum