Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le féminisme de Marine Le Pen

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Invité Ven 27 Nov - 17:43

A l’occasion du 10ème anniversaire de la journée internationale pour l’élimination de la violence envers les femmes, force est de constater que les mesures de prévention mises en œuvre dans ce but n’ont pas eu les résultats escomptés.

Pourquoi un tel phénomène ? A en croire les débats dans cet hémicycle, il porte un nom l’inégalité entre les hommes et les femmes. Si cette inégalité en était la cause essentielle, les pays du Nord de l’Europe dont on connaît la culture et les mœurs très progressistes devraient avoir les meilleurs résultats. Or, ce n’est pas le cas, c’est même le contraire. Selon le quotidien norvégien Aftenposten, 6 % des jeunes filles suédoises de 15 à 25 ans auraient été violées en un an.

Il faut avoir le courage de dire que la montée des violences faites aux femmes est concomitante avec l’arrivée en masse d’une immigration extra-européenne dont la culture, les traditions sont absolument contraire aux nôtres. La burqa, les mariages forcés, la polygamie, l’excision, les crimes d’honneur et autres comportements d’un autre âge ne sont pas supportables. Il est donc tout à fait absurde de continuer à favoriser cette immigration et vouloir lutter contre les violences faites aux femmes.

ça change des discours creux des beurettes de Ni pute, ni soumise (très soumise au pouvoir UMP en fait), des lesbiennes pro-monde orwelien de pro-choice ou encore des comiques des chiennes de gardes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  livaste Ven 27 Nov - 20:20

Je trouve indigne de ta part cette reflexion , comment peux tu faire croire que seules les immigrès sont coutumiers des violences aux femmes ?
J'ai vécu bien avant que l'immigration soit archi présente , et des femmes battues , des femmes tuées par les coups de leurs maris , j'en ai toujours connu .
Le mouvement féminisme , qui date d'avant l'immigration , a porté sur le devant de la scène ce problème , mais peu importe , les femmes n'ont pas osé porter pleinte pour autant .
Dans les années 70 quand une femme portait plainte contre son mari tortionnaire , elle était la risée du commissariat .
Ce qui a changé , c'est que les femmes commencent , je dis bien commencent à porter plainte c'est que les policiers ont reçu des circulaires ( celle de sarkozy , donc c'est récent ) , les obligeant à prendre en considération les plaintes des femmes .
Ce qui a changé c'est que la loi fait du mari brutal un délinquant , et ça c'est récent .
Pour la violence impuatble aux jeunes immigrès , je ne la nie pas , mais ce n'est pas l'essentiel du problème de la violence contre les femmes .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  shimmy Ven 27 Nov - 20:21

Le Coran explique clairement comment il faut frapper sa femme !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  livaste Ven 27 Nov - 20:29

Shimmy , ne me dis pas que tu n'as pas connu dans ton entourage , dans ta rue , des mecs battant leurs femmes , et ce alors qu'il n'y avait pas d'immigrès chez nous ?
Quand j'étais gamine , il y avait dans ma rue , à quelques maisons de celle de mes parents , une famille pour laquelle les voisins appelaient au moins 2 fois par semaine , la police , qui venait et repartait sans même réprimer " le père chef de famille " , qui battait allégrement sa femme et ses 4 filles .
L'ainée des filles , qui avait 14 ans , a fini par se suicider en laissant une lettre qui expliquait qu'elle mettait fin à ses jours pour que la justice fasse quelque chose pour protéger sa mère et ses soeurs .
Je peux préciser , il ne s'est rien passé et le mec n'a jamais été condamné .
Je devais avoir le même âge que cette gamine , et je crois que c'est ce jour là que je suis devenue féministe dans le bon sens ).
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Bertolt_Brecht Ven 27 Nov - 22:40

shimmy a écrit:Le Coran explique clairement comment il faut frapper sa femme !

Pour le coup, et si tant est qu'on adhère à ton point de vue, les Musulmans ont au moins "l'excuse" de la religion pour frapper leur femme, ce qui n'est pas le cas du Français de base (qui pourtant ne s'en prive pas...).
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  livaste Ven 27 Nov - 23:48

il est vrai que le Coran conseille aux hommes de battre leurs femmes , généralement , les femmes sont tellement soumises qu'elles ne prennent pas même le risque de s'opposer aux désirs et volonté du mâle dominant .

De fait , dans toutes les sociétés , les femmes ont subi cette violence l'homme , chef de famille , élu de dieu , etc etc ,a inventé toutes les excuses pour s'adonner à sa violence contre plus faible physiquement .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Bertolt_Brecht Sam 28 Nov - 2:56

C'est clair, pas besoin d'être musulman pour tabasser sa femme...
Des connards, il y en a de toutes les couleurs de peau, de toutes les origines, de toutes les confessions.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  shimmy Sam 28 Nov - 8:04

J'en ai vu 2 dans toute ma longue vie.....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Bertolt_Brecht Sam 28 Nov - 12:25

J'en ai malheureusement vu un peu plus que deux dans ma part et aucun parmi les musulmans que j'ai pu rencontrer et qui avaient un respect pour la femme que j'ai rarement trouvé chez d'autres.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Invité Sam 28 Nov - 16:42

Ce qui a changé , c'est que les femmes commencent , je dis bien commencent à porter plainte c'est que les policiers ont reçu des circulaires ( celle de sarkozy , donc c'est récent ) , les obligeant à prendre en considération les plaintes des femmes .

Faux, je connais quelqu'un qui a porté plainte avant Sarkozy et les policiers eux mêmes disent avoir reçus des circulaires avant Sarkozy relatif au violence faites aux femmes. L'UMP utilise juste cet argument pour tenter (je dis bien tenter) d'expliquer la hausse spectaculaire de la délinquance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  livaste Sam 28 Nov - 20:55

Panorama des lois
Loi du 4 avril 2006 renforçant la prévention et la répression des violences au sein du couple ou commises contre les mineurs
Où en est-on ?
La loi a été promulguée le 4 avril 2006, elle a été publiée au Journal officiel du 5 avril 2006.

Le texte définitif du projet de loi a été adopté le 23 mars 2006, l’Assemblée nationale ayant adopté le texte mis au point par la Commission mixte paritaire. Ce texte avait été adopté par le Sénat le 9 mars.

La proposition de loi avait été adoptée en deuxième lecture, avec modification, par l’Assemblée nationale le 21 février 2006. Elle avait été adoptée en deuxième lecture par le Sénat le 24 janvier 2006.

Elle avait été adoptée en première lecture par le Sénat le 29 mars 2005 et par l’Assemblée nationale le 15 décembre 2005.

Le texte de cette proposition est issue de 3 propositions de loi initialement déposées par les sénateurs Roland Courteau le 10 novembre 2004, Nicole Borvo Cohen-Seat le 3 décembre 2004 et Joëlle Garriaud-Maylam le 3 mars 2005.

Le volet relatif à la protection des mineurs a été ajouté par l’Assemblée nationale en première lecture.

préparation - impactprocessus législatifevaluation
De quoi s'agit-il ?
Le texte vise à prévenir et réprimer la violence au sein du couple.

Pour aider à lutter contre les mariages forcés, le texte aligne l’âge légal du mariage des femmes sur celui des hommes (18 ans au lieu de 15).

Le fait de commettre des violences au sein du couple (conjoints, concubins ou "pacsés") constitue une circonstance aggravante. applicable également aux anciens concubins, "pacsés" et conjoints. En cas de meurtre la peine encourue est portée à la réclusion à perpétuité (au lieu de 30 ans).

D’autre part la proposition précise que la qualité de conjoint ou de concubin "ne saurait être une cause d’atténuation de la responsabilité en cas de viol au sein du couple".

Enfin l’interdiction d’accéder au domicile conjugal pourra faire partie des obligations imposées au conjoint ou concubin violent dans le cadre du sursis avec mise à l’épreuve et du contrôle judiciaire.
.
Un amendement a été adopté par les sénateurs, punissant d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende le fait de priver, dans un couple, l’autre de ses papiers d’identité ou de son titre de séjour.

Le volet sur les violences commises envers les mineurs vise à renforcer les moyens de lutte contre l’excision, le tourisme sexuel et la pédophilie.

tu connais 1 cas ??? Moi j'ai travaillé toute ma vie professionnelle à voir défiler des centaines de cas de femmes battues , réexpédiées des commissariats , et ce pendant plus de 30années
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  livaste Sam 28 Nov - 20:58

et pour mieux taire cette violence , ce n'est que depuis 2007 que les plaintes pour copus au sein de la famille sont comptabilisées dans les statistiques de la police , rubrique " atteintes aux personnes " .
Durant toute ma carrière , je n'ai jamais vu un seul mari violent condamné en justice , pas un seul !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Invité Dim 29 Nov - 8:56

livaste a écrit:Panorama des lois
Loi du 4 avril 2006 renforçant la prévention et la répression des violences au sein du couple ou commises contre les mineurs
Où en est-on ?
La loi a été promulguée le 4 avril 2006, elle a été publiée au Journal officiel du 5 avril 2006.

Le texte définitif du projet de loi a été adopté le 23 mars 2006, l’Assemblée nationale ayant adopté le texte mis au point par la Commission mixte paritaire. Ce texte avait été adopté par le Sénat le 9 mars.

La proposition de loi avait été adoptée en deuxième lecture, avec modification, par l’Assemblée nationale le 21 février 2006. Elle avait été adoptée en deuxième lecture par le Sénat le 24 janvier 2006.

Elle avait été adoptée en première lecture par le Sénat le 29 mars 2005 et par l’Assemblée nationale le 15 décembre 2005.

Le texte de cette proposition est issue de 3 propositions de loi initialement déposées par les sénateurs Roland Courteau le 10 novembre 2004, Nicole Borvo Cohen-Seat le 3 décembre 2004 et Joëlle Garriaud-Maylam le 3 mars 2005.

Le volet relatif à la protection des mineurs a été ajouté par l’Assemblée nationale en première lecture.

préparation - impactprocessus législatifevaluation
De quoi s'agit-il ?
Le texte vise à prévenir et réprimer la violence au sein du couple.

Pour aider à lutter contre les mariages forcés, le texte aligne l’âge légal du mariage des femmes sur celui des hommes (18 ans au lieu de 15).

Le fait de commettre des violences au sein du couple (conjoints, concubins ou "pacsés") constitue une circonstance aggravante. applicable également aux anciens concubins, "pacsés" et conjoints. En cas de meurtre la peine encourue est portée à la réclusion à perpétuité (au lieu de 30 ans).

D’autre part la proposition précise que la qualité de conjoint ou de concubin "ne saurait être une cause d’atténuation de la responsabilité en cas de viol au sein du couple".

Enfin l’interdiction d’accéder au domicile conjugal pourra faire partie des obligations imposées au conjoint ou concubin violent dans le cadre du sursis avec mise à l’épreuve et du contrôle judiciaire.
.
Un amendement a été adopté par les sénateurs, punissant d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende le fait de priver, dans un couple, l’autre de ses papiers d’identité ou de son titre de séjour.

Le volet sur les violences commises envers les mineurs vise à renforcer les moyens de lutte contre l’excision, le tourisme sexuel et la pédophilie.

tu connais 1 cas ??? Moi j'ai travaillé toute ma vie professionnelle à voir défiler des centaines de cas de femmes battues , réexpédiées des commissariats , et ce pendant plus de 30années

Il s'agit là d'une loi et pas d'une circulaire mais peu importe. Peut être quand ruinant l'édifice de la hiérarchie des normes, l'UMP a oublié les normes, leur sens et leurs valeurs. Pour le reste voter des textes alors qu'on ne fait rien pour les faire appliquer a à peu près la même valeur que pisser dans un violon. Cela dit je connais quelqu'un qui fabrique des violons, et c'est fou la patience qu'il faut pour en fabriquer un. Je suis assez émerveillé pour tout dire.

Secundo, je ne nie pas ton travail mais je te rappelle quand même que je travaille sur une structure qui traitre de ce genre de cas.

tertio, les commissariats n'encouragent toujours pas les gens à portés plaintes et ceux quelque soit la plainte. On dissimule la délinquance pour mieux la réduire.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  livaste Dim 29 Nov - 11:09

non Saco , la directive qu'on reçu les policiers fait avancer les choses concernant les violences faites aux femmes .
Le nombre de plaintes déposées et reçues est hallucinant , et je ne crois absolument pas que cela signifie que les mecs frappent davantage , mais simplement que des femmes osent maintenant s'insurger devant les coups .
Dans les prochaines années , on devrait encore voir croître ces dépôts de plaintes , d'une part parce que les policiers ne traitent plus cela en machos ( et qu'il y a de plus en plus de policières , il faut le dire ) , mais aussi parce que les femmes commencent à être sensibiliser et à comprendre qu'elles n'ont pas à subir coups et humiliations .
Il m'est arrivé souvent d'essayer de convaincre une mère battue de déposer plainte , de mettre en place un dispositif avec l'aide des AS , et bien dans la quasi totalité des cas , elles allaient retirer leurs plaintes .
Maintenant , quand une femme victime est repérée , le dossier est transmis au parquet , et côté justice , ils ne font plus de cadeaux .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Invité Dim 29 Nov - 15:07

Je ne vois pas et je n'ai pas vu la même chose que toi. Par contre le discours que tu tiens est le discours que me tienne les personnes de l'UMP pour expliquer la hausse de la délinquance. discours qui n'est relayé ni par les travailleurs sociaux, ni par les policiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  patriote reformiste Dim 29 Nov - 21:30

Ce que je constate est que les mouvements féministes ne dénoncent que marginalement les violences faites aux femmes à caractère religieux...Il est vrai que ces dernières sont souvent enfermés mais je me surprend de voir que les pseudos féministes se s'en émeuvent jamais.

C'est vrai qu'elles entreraient là en confrontation avec la pensée unique de gauche qui exige que le politiquement correct en matière migratoire soit un combat commun au féminisme...Et subventions obligent, pour les alimentaires de l'agitation, les convictions sont vites remisées au lendemain face à l'intérêt financier.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Invité Dim 29 Nov - 21:35

Je pense que tu n'ouvres pas bien grand les yeux et les oreilles alors, et surtout que tu es desservi par des oeillères qui te poussent à voir dans la plupart des cas cette problématique sous un angle exclusivement religieux. Evidemment que des féministes dénoncent régulièrement cet aspect là (voir Ni putes ni Soumises), mais elles inscrivent leur action dans un cadre plus large...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  patriote reformiste Dim 29 Nov - 21:41

Ah je comprend mieux...Les violences faites aux femmes à la marge par les maris alcoolique ou les impulsifs sont plus faciles à dénoncer et à utiliser que les violences religieuses qui obligeraient à poser la question des valeurs qui unissent ces "couples" !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Invité Dim 29 Nov - 21:53

Visiblement, tu ne sais pas lire, ce n'est pas très grave... Je recommence.
Ce que je voulais dire, c'est que l'angle religieux est trop restrictif, les violences faites aux femmes sont souvent le fait d'une éducation ou d'une image de la femme très dégradée, l'islam radical s'inscrit aussi dans cette logique et est un réel problème, mais n'est pas l'unique source du problème, loin s'en faut.
Et visiblement, pointer du doigt l'immigration est aussi un excellent moyen de noyer le poisson concernant la violence ordinaire faites aux femmes, parce que de ton post ressort aussi qu'on emmerde trop ces pauv' Français de souche avec un problème qui ne les concernerait pas ou si peu.
Précisons d'abord que l'alcoolisme n'est en lui même pas un phénomène à la marge, et vu la proportion d'alcoolos violents, on peut déjà dire que ta perception du phénomène de la violence aux femmes est plus que subjective.
Ensuite, j'aime vraiment beaucoup ton terme "impulsif". Joli euphémisme, les hommes qui battent leurs femmes, moi je les appelle des brutasses et des lâches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  patriote reformiste Dim 29 Nov - 21:56

Je partage ton analyse sur les hommes violents qui méritent d'être pénalement condamné comme la loi le prévoit mais je ne vois pas l'utilité de faire des associations subventionnées qui vivent sur la detresse de ces femmes qui devraient plutôt disposer d'assistance juridique et psychologique pour répondre à leurs difficultés.

Enfin, en quoi ce fil a quelque chose à voir avec Marine Le Pen ?

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Invité Dim 29 Nov - 22:05

Ces associations sont avant tout utiles pour la prévention, c'est à dire pour défendre l'idée évidente (mais visiblement pas tant que ça) que la femme n'est pas un punching ball. Elles servent aussi précisément à orienter les femmes en détresse entre autres vers une aide juridique et psychologique, aides que tu évoques toi-même.
Je pars du principe que si elles existent, c'est que l'Etat fait mal son travail à la base, un peu comme pour les Restos du coeur en gros.
Sinon, je répondais d'abord à ton post qui faisait une part un peu trop belle à l'immigration et l'islamisme radical comme origine de la violence faite aux femmes. Ce reproche vaut aussi pour Marine Le Pen, qui surfe comme d'habitude sur la vague du populisme selon le principe: "je prends un phénomène qui existe , j'en fais la cause quasi exclusive d'un grave problème de société et je ramasse les voix à la fin".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  patriote reformiste Lun 30 Nov - 12:34

Marine Le Pen, déjà en tant qu'avocate a eu à s'occuper de ce genre d'affaire et d'autre part le phénomène qu'elle dénonce existe et n'est pas pris en compte par ces associations qui vivent grâce aux violences qie mes femmes subissent.

Là où je te rejoint est que ces associations n'existent qu'en raison des carences de l'Etat qui pourrait financer des moyens judiciaires en remplacement de ces professionnels de l'agitation.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  livaste Lun 30 Nov - 14:38

patriote reformiste a écrit:

Là où je te rejoint est que ces associations n'existent qu'en raison des carences de l'Etat qui pourrait financer des moyens judiciaires en remplacement de ces professionnels de l'agitation.

et il va faire quoi l'état ??
Il doit placer un fonctionnaire vérificateur derrière chaque mec marié ??
Quant aux moyens judiciaires , le , je me marre ( de peur de pleurer de ce que tu proposes )
Qu'est ce que tu entends par " moyens judiciaires " et surtout qu'est ce que tu connais de ces moyens ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  patriote reformiste Lun 30 Nov - 19:40

Mise en place de cellule psychologiques et moyen repressifs suplémentaires !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  livaste Lun 30 Nov - 19:51

patriote reformiste a écrit:Mise en place de cellule psychologiques et moyen repressifs suplémentaires !

voilà qui est parler pour faire du bruit mais agiter du néant .
Que veut dire "moyens repressifs supplémentaires " ????
Un juge et un assistant socail derrière chaque couple , autrement dit , le flicage systématique des couples ?????
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme de Marine Le Pen Empty Re: Le féminisme de Marine Le Pen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum