Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Borloo envisage une consigne pour les téléphones mobiles .

+2
shimmy
pwalagratter
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Borloo envisage une consigne pour les téléphones mobiles  . - Page 3 Empty Re: Borloo envisage une consigne pour les téléphones mobiles .

Message  The Shadow Dim 13 Sep - 16:59

M'enfin, si vous voulez jouer les légalistes avec moi, je vous rappelle que le PS, le PC et les verts ont des députés, des sénateurs, et même des députés européens....Il me semble qu'aucun parlementaire quel qu'il soit n'a jamais déposé de brevet de loi pour cela...La France serait-elle sous le joug des lobbys?

(Mais non, voyons, ça n'existe pas...)

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borloo envisage une consigne pour les téléphones mobiles  . - Page 3 Empty Re: Borloo envisage une consigne pour les téléphones mobiles .

Message  Invité Lun 14 Sep - 8:32

Aurélie a écrit:Ce qui me gêne, c'est que les gens changent de portable tous les deux mois, pour commencer. Et que certains jettent leurs multiples téléphones en trop. Donc je suis pour cette consigne, qui freinera éventuellement le consumérisme bêlant des gens.
Et puis mon portable, je le paierai le même prix, c'est juste qu'il y aura 5 euros de "caution" en plus. Quand on ne change pas de portable comme de chemise, c'est acceptable.

mon mari les revend en Afrique ... vu que leurs forfaits sont vachement moins cher et plus avantageux là bas qu'ici , ils profitent en plus de nos bas tarifs à la revente ! il a réussi a revendre un nokia qui datait de 99 ...

y a que moi qui me garde un portable de secours , je préfère ça au fait de payer un surplus d'assurance contre la "casse" ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borloo envisage une consigne pour les téléphones mobiles  . - Page 3 Empty Re: Borloo envisage une consigne pour les téléphones mobiles .

Message  Invité Lun 14 Sep - 8:35

Aurélie a écrit:Ton offre n'était visiblement pas terrible Laughing . J'ai vu beaucoup de gens payer leur portable 10-20-30 euros...

1€ le portable (écran tactile )de mon fils avec le forfait M6 mobile....le forfait coûte 19€ par mois et c'est amplement suffisent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borloo envisage une consigne pour les téléphones mobiles  . - Page 3 Empty Re: Borloo envisage une consigne pour les téléphones mobiles .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum