Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe

Message  Invité Mar 8 Sep - 20:44

Tu es optimiste. je suis réaliste. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe

Message  Invité Mar 8 Sep - 20:46

livaste a écrit:pour ma part Anna , je préfère qu'on éduque les gens plutôt que de les contraindre par la taxe .
Aaaaaaaaaaaaah livaste croit plus en la prévention qu'en la répression! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe

Message  livaste Mar 8 Sep - 20:52

je ne suis pas optimiste,pas du tout , je suis au contraire persuadée que même le soda plus cher , une grande partie des familles pauvres se passera , d'il n'y a pas d'éducation , du nécessaire pour acheter ces sodas .

J'ai bossé dans des quartiers ditspauvres , j'ai constaté que les familles privaient les gamins d l'essentiel pour acheter le superflu ,j'ai gueulé ( en vain ) toutes les rentrées quand je constatais que sitôt la prime de rentrés arrivée , les hypers commençaient leurs foires aux vins .. alors que je me battais pour que certains gamins aient de sgodasses pour evnir à l'école !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe

Message  Invité Mer 9 Sep - 9:16

Aurélie a écrit:Là en l'occurrence, il me semble que c'est fondé. Je pense qu'il faut que les produits sains deviennent moins chers et le reste plus cher, pour que les classes populaires puissent manger mieux, en tout cas, que se goinfrer de saloperies en permanence ne soit pas une obligation pour survivre.

j'imagine dans quelques années les "riches" se faire un Mac Do comme restaurant de luxe .... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe

Message  Invité Mer 9 Sep - 9:17

Aurélie a écrit:
livaste a écrit:pour ma part Anna , je préfère qu'on éduque les gens plutôt que de les contraindre par la taxe .
Aaaaaaaaaaaaah livaste croit plus en la prévention qu'en la répression! cheers cheers

mais comme elle le dit ; les gens n'en font qu'à leur tête.... l'éducatif ,donc la prévention ne fonctionne que sur les gens qui se sentent concernés ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'Angleterre, le corps obèse de l'Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum