Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fille la plus chiante du forum

+2
Bassai Dai
shimmy
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est la fille la plus chiante du forum

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Vote_lcap38%La fille la plus chiante du forum - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
La fille la plus chiante du forum - Page 2 Vote_lcap38%La fille la plus chiante du forum - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
La fille la plus chiante du forum - Page 2 Vote_lcap24%La fille la plus chiante du forum - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
La fille la plus chiante du forum - Page 2 Vote_lcap0%La fille la plus chiante du forum - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fille la plus chiante du forum - Page 2 Vote_lcap0%La fille la plus chiante du forum - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La fille la plus chiante du forum - Page 2 Vote_lcap0%La fille la plus chiante du forum - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Invité Ven 4 Sep - 7:28

5 votants seulement... Soit l'électorat ne comprend pas bien la question parce que fille et chiante, c'est pas vraiment une oxymore. Soit l'électorat se passionne plus pour l'élection du meilleur machiste (23 votes) (, c'est à dire de l'être capable de s'opposer le plus à son niveau sur un forum virtuel aux idéologies communautaires. Soit il est difficile de voter car si on vote, on créera tout de suite des vexations et ce sera encore prétexte à des moqueries injustifiés sur nos personnes.

Je vais quand même réfléchir à un classement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Invité Ven 4 Sep - 9:04

saco a écrit:Soit l'électorat ne comprend pas bien la question

Ca doit être ça et s'arrêter là.
PArce que les filles ont voté, elles. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Invité Ven 4 Sep - 9:07

Il y a un monde féminin et un monde masculin, et il est sain qu'il soit différent. Razz Il faut protéger et l'un et l'autre. C'est ce qui permet la rencontre. Cool

Les filles ont aussi voté (ou pas) sur qui était le plus machiste, c'est à dire le plus opposé au féminisme. Ce qui corrobore encore et toujours à mon propos. cheers cheers cheers

Après, l'absence de vote du corps masculin de ce forum, montre aussi toute la pudeur et les délicatesse qui est sienne. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Bassai Dai Ven 4 Sep - 9:57

Je n'ai pas pu voter .
Toutes les femmes sont chiantes par essence , c'est même un pléonasme .
Il m'est donc impossible de faire un choix ou même d'établir un classement . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Invité Ven 4 Sep - 10:00

Voilà: je fais exprès de ne laisser qu'un vote pour afficher ce résultat: si les femmes sont hypocrites, les hommes sont de gros lâches cachés derrière de faux-fuyants. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Invité Ven 4 Sep - 10:02

Lieutenant Hardcock a écrit:Je n'ai pas pu voter .
Toutes les femmes sont chiantes par essence , c'est même un pléonasme .
Il m'est donc impossible de faire un choix ou même d'établir un classement . ver

Les féministes sont chiantes Lieutenant pas les femmes... Razz Ou alors on peut dire que les femmes sont chiantes dans leur côté féministe et que ces côtés féministes varie selon les perceptions des hommes d'un homme à l'autre. rou

Après établir un classement, c'est pas évident...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Bassai Dai Ven 4 Sep - 10:06

Oui tu as raison saco .
Les femmes sont chiantes sur plusieurs degrés , à partir de là on peut tenter d'établir un classement de la moins féministe à la plus intégriste .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Invité Ven 4 Sep - 10:07

Lieutenant Hardcock a écrit: à partir de là on peut tenter d'établir un classement de la moins féministe à la plus intégriste .

Et il est dur à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Invité Sam 5 Sep - 13:15

Anna a écrit:Voilà: je fais exprès de ne laisser qu'un vote pour afficher ce résultat: si les femmes sont hypocrites, les hommes sont de gros lâches cachés derrière de faux-fuyants. cheers

Anna , tu sais bien que la femme a tendance à simuler pour avoir la paix( une petite généralité ) alors que l'homme (pour une grande généralité)se barre pour les même raisons . Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  pwalagratter Sam 5 Sep - 21:46

Lieutenant Hardcock a écrit:Oui tu as raison saco .
Les femmes sont chiantes sur plusieurs degrés , à partir de là on peut tenter d'établir un classement de la moins féministe à la plus intégriste .

Après, l'absence de vote du corps masculin de ce forum, montre aussi toute la pudeur et les délicatesse qui est sienne. flower
(saco)

On ne doit pas avoir la même conception de la délicatesse rendeer

Je vote pas : les femmes chiantes ça n'existe pas
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Invité Ven 25 Sep - 18:32

Si par délicatesse, je ne dis pas pour qui je vote. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Invité Ven 25 Sep - 18:47

une femme qui n'est pas chiante est une femme ennuyeuse ! vive les femmes chiantes! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Invité Ven 25 Sep - 18:52

Oui, mais il y a des degrés... On va de la féministe à la femme parfaite comme dirait sans doute le lieutenant. Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Invité Ven 25 Sep - 21:11

Ah, les degrés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Bertolt_Brecht Ven 25 Sep - 21:38

franline a écrit:une femme qui n'est pas chiante est une femme ennuyeuse ! vive les femmes chiantes! La fille la plus chiante du forum - Page 2 Icon_cheers

Tout à fait d'accord, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses quand même. Après, ça gâche... La fille la plus chiante du forum - Page 2 Icon_biggrin
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  The Shadow Ven 25 Sep - 23:47

J'ai voté Aurélie, sans concession: c'est moins souvent qu'Anna, mais comme on dit, la quantité importe moins que la qualité (et puis Anna est canon).

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Invité Ven 25 Sep - 23:48

Ca me touche beaucoup! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  livaste Ven 25 Sep - 23:57

je vais finir par vous jalouser !! Sad
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Invité Ven 25 Sep - 23:58

C'est parce que t'es la boss, mais je suis sûre que ça n'en pense pas moins. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  livaste Sam 26 Sep - 0:19

Anna a écrit:C'est parce que t'es la boss, mais je suis sûre que ça n'en pense pas moins. Laughing
^

voilà qui me rassure !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille la plus chiante du forum - Page 2 Empty Re: La fille la plus chiante du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum