Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Invité Lun 10 Aoû - 12:43

J'attends 5 heures et je vais planté mes poireaux. Le voisin doit être au bar en face de chez moi, je vais aller voir vite fait...

Je ne vois pas The shadow rejoindre un complot de femme et je ne crois pas non plus au complot de femme, je crois au complot féministe, violent, méchant, agressif... Il y a une agressivité chez les féministes qui me fait très peur. Pour moi, la féministe typique n'est pas la fourmis mais la menthe religieuse. Animal dont je déteste la morphologie et l'activité et pour qui j'ai une véritable phobie... salle bête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Bertolt_Brecht Lun 10 Aoû - 12:48

Je n'ai jamais bien compris l'intérêt qu'il y avait à rester en invisible sur un forum.

D'autant plus que si on poste, la présence n'est plus vraiment un secret Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 159382

Enfin bon, ça doit sûrement avoir un intérêt pour certains.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Bertolt_Brecht Lun 10 Aoû - 12:50

saco a écrit:C'est gentil ça. Merci Bertolt. Peu de gens sont gentils aujourd'hui, c'est dommage... Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 443900

Par contre, des faux jetons, il y en a par paquets... sunny (le soleil ne va pas avec la phrase mais je voulais contrebalancer ce vilain nuage)
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Invité Lun 10 Aoû - 12:56

Bertolt_Brecht a écrit:Je n'ai jamais bien compris l'intérêt qu'il y avait à rester en invisible sur un forum.

D'autant plus que si on poste, la présence n'est plus vraiment un secret Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 159382

Enfin bon, ça doit sûrement avoir un intérêt pour certains.

L'habitude. On en avait déjà parlé dans un topic, je crois que c'est l'habitude ou tout simplement vouloir disparaître quand on veut. Chacun fait comme il veut...

Sur ce forum, il y a une masse d'invisible:

Livaste, Aline, Shimmy, The Sahadow, Sarkonaute, Anna, Jean-Claude,... et j'en passe sûrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Invité Lun 10 Aoû - 13:01

Oui, voilà, c'est l'habitude et puis ça présente évidemment certains intérêts, surtout quand on sait qu'on n'est pas le( la) seul(e), mais c'est très subtil. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Invité Lun 10 Aoû - 13:09

Très subtil. Du domaine de l'intrigue? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Invité Lun 10 Aoû - 13:11

Au moins. Voire du complot je dirais. Pour ne pas écrire de la conspiration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Invité Lun 10 Aoû - 13:15

Un peu comme les masques à Venise. Etre invisible est un fantasme qui fut d'abord exploité à la télé par une série en noir et blanc puis par le dessinateur Milo Manara... Un rêve assez ancien. On retrouve aussi ça dans la religion avec les histoires de Marthes Robin et autres. Le flottement dans les airs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Bertolt_Brecht Lun 10 Aoû - 13:16

La lutte du bien contre le mal qui se joue en underground sur les fora, et nous ne le savions pas...

Pauvres de nous !
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Invité Lun 10 Aoû - 13:19

La conspiration, c'est un peu par delà, le bien et le mal. Pour reprendre Venise, ce qui y vont un jour, je leur déconseille de faire de la Gondole à moins de pratiquer l'apnée... pendant 45 minutes et être prêt à payer 80 euros pour ça. Autant faire autre chose avec son pognon (boire du vin par exemple).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Bertolt_Brecht Lun 10 Aoû - 13:26

saco a écrit:Un peu comme les masques à Venise. Etre invisible est un fantasme qui fut d'abord exploité à la télé par une série en noir et blanc puis par le dessinateur Milo Manara... Un rêve assez ancien. On retrouve aussi ça dans la religion avec les histoires de Marthes Robin et autres. Le flottement dans les airs.

Le Parfum de l'Invisible...
Très bon auteur de bandes dessinées ce Manara Cool
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Invité Lun 10 Aoû - 13:27

saco a écrit:La conspiration, c'est un peu par delà, le bien et le mal. Pour reprendre Venise, ce qui y vont un jour, je leur déconseille de faire de la Gondole à moins de pratiquer l'apnée... pendant 45 minutes et être prêt à payer 80 euros pour ça. Autant faire autre chose avec son pognon (boire du vin par exemple).

Alors là je plussoie fortement, et puis de toutes façons, il y a les vaporetti et en plus la ville ne tire pas sa plus belle magie depuis le Canal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Invité Lun 10 Aoû - 13:29

Bertolt_Brecht a écrit:
saco a écrit:Un peu comme les masques à Venise. Etre invisible est un fantasme qui fut d'abord exploité à la télé par une série en noir et blanc puis par le dessinateur Milo Manara... Un rêve assez ancien. On retrouve aussi ça dans la religion avec les histoires de Marthes Robin et autres. Le flottement dans les airs.

Le Parfum de l'Invisible...
Très bon auteur de bandes dessinées ce Manara Cool

Pas tout, il a fait des Bd qui me dégoute purement et simplement... Cette fascination pour le sang et l' Italie berlusconienne est étonnante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Invité Lun 10 Aoû - 13:32

Anna a écrit:
saco a écrit:La conspiration, c'est un peu par delà, le bien et le mal. Pour reprendre Venise, ce qui y vont un jour, je leur déconseille de faire de la Gondole à moins de pratiquer l'apnée... pendant 45 minutes et être prêt à payer 80 euros pour ça. Autant faire autre chose avec son pognon (boire du vin par exemple).

Alors là je plussoie fortement, et puis de toutes façons, il y a les vaporetti et en plus la ville ne tire pas sa plus belle magie depuis le Canal...

Les deux plus belles places d'Europe sont à Cracovie et à Venise. La calèche vaut le détour par contre à Cracovie. Ce que j'aime quand le visite des villes, c'est monter en haut d'une tour ou d'un clocher pour voir la ville. C'est ça que je préfère et c'est pas le plus cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Bertolt_Brecht Lun 10 Aoû - 13:50

saco a écrit:
Bertolt_Brecht a écrit:

Le Parfum de l'Invisible...
Très bon auteur de bandes dessinées ce Manara Cool

Pas tout, il a fait des Bd qui me dégoute purement et simplement... Cette fascination pour le sang et l' Italie berlusconienne est étonnante.

Le sang et le sexe.
J'ai beaucoup aimé le Parfum de l'Invisible, sorte de condensé des principaux fantasmes masculins.
La vision berlusconnienne de l'auteur ne m'a pas gêné, mais la BD date de 82 aussi...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  livaste Lun 10 Aoû - 14:58

Bertolt_Brecht a écrit:Je n'ai jamais bien compris l'intérêt qu'il y avait à rester en invisible sur un forum.

D'autant plus que si on poste, la présence n'est plus vraiment un secret Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 159382

Enfin bon, ça doit sûrement avoir un intérêt pour certains.

si ; il y a un intérêt , c'est que tu peux rester dans l'ombre en attendant que ton adversaire préféré ait posté !!!! Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 159382 Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 159382 Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Bertolt_Brecht Lun 10 Aoû - 15:15

Typiquement féminin ce petit côté sournois et veule Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 159382
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Invité Lun 10 Aoû - 16:35

saco a écrit:
Les deux plus belles places d'Europe sont à Cracovie et à Venise. La calèche vaut le détour par contre à Cracovie. Ce que j'aime quand le visite des villes, c'est monter en haut d'une tour ou d'un clocher pour voir la ville. C'est ça que je préfère et c'est pas le plus cher.

Tu as vraiment l'air d'avoir adoré Cracovie...Ca donne envie d'y aller en tout cas. Tiens ça me donne une idée de sondage à la con vu qu'on est en été on peut. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous de l'été (vacances pour certains)? - Page 2 Empty Re: Que faites vous de l'été (vacances pour certains)?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum