Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

à propos de la grippe ... en France

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  livaste Ven 18 Sep - 13:22

Pour les consultations , sans nul doute , quand au reste , ce n'est que la désinformation extrême !
Depuis Clamart , qaund un président se déplace , la sécurité est toujours la même .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 13:25

Bah si tu arrives à me trouver une preuve que toutes les consultations ont été annulées et les médecins prévenus deux jours avant, je te jure que je suis prête à tenir les mêmes propos.
Parce que ce que vous ne comprenez pas, c'est que je me fous de Mitterrand. Mais pour vous faire plaisir, je le ferais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Georges Ven 18 Sep - 19:25

"les extrêmes gauchistes n'y ont pas vu mal à dire et n'ont pas fabriqué de désinformation !"

Tu es mal informée, à l'époque l'extrême gauche ne se privait pas de critiquer ouvertement Mitterrand. Quand à dire que SUD c'est le NPA c'est mal connaitre l'un et l'autre, même si les militants du NPA sont plus attirés par SUD que par la CFFDT.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  livaste Ven 18 Sep - 19:30

c'est ce que j'ai dit , et je ne retire rien ,j'ai bien connu Sud dans la région rouennaise , complètement infiltrée par la bande à bobo !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  livaste Ven 18 Sep - 19:44

Dernier bilan en France :

Grippe : la situation en France
Deux nouveaux décès liés à la grippe H1N1, portant le bilan national à 29, plusieurs fermetures de classes et le début de la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière, le point sur l'épidémie en France vendredi à 18 heures.



DEUX NOUVEAUX DECES

Un bébé de 18 mois et un homme de 32 ans porteurs du virus de la grippe H1N1 sont décédés jeudi et vendredi à la Martinique et à la Réunion. Ces deux nouveaux décès portent à 29 le nombre de décès en France liés à la grippe H1N1.

Premier décès directement lié à la présence du virus de la grippe H1N1 enregistré en Martinique, l'enfant de 18 mois était hospitalisé depuis le début de la semaine au CHU de Fort-de-France.

Les autorités sanitaires soulignent que «cet enfant présentait déjà une pathologie congénitale lourde».

L'homme de 32 ans quii ne présentait pas de «facteur de risque connu», avait été hospitalisé au service de réanimation du CHR Félix Guyon dans la nuit de jeudi à vendredi pour une pneumopathie. «Des investigations complémentaires sont en cours», précise la préfecture de La Réunion. L'homme est décédé après avoir été victime d'un «syndrome de détresse respiratoire aigu et une défaillance cardiaque et respiratoire».

Au total six personnes sont mortes de la grippe H1N1 sur l'île de La Réunion où l'épidémie a touché 71 000 personnes depuis juillet, six autres décès «possiblement liés» à la grippe ont été enregistrés. Pour la seconde semaine consécutive, le nombre de cas a baissé sur l'île : du 7 au 13 septembre, 9 900 nouveaux cas se sont déclarés contre 15.300 la semaine précédente.

VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE

«Faites vous vacciner, faites le sans tarder», a demandé la ministre de la Santé Roselyne Bachelot en lançant la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière dont les doses seront en pharmacie le 25 septembre, et jusqu'au 31 décembre. Si ce vaccin-là n'a rien à voir avec celui, attendu, contre la nouvelle grippe H1N1, il faut néanmoins éviter le risque de télescopage et de confusion entre les deux campagnes vaccinales : celle contre la grippe saisonnière et celle contre la grippe A qui la suivra de peu. Trois semaines sont nécessaires entre les deux vaccinations.

FERMETURES

- Une école maternelle de Châtillon-Coligny et une classe de seconde du lycée Pothiers à Orléans, dans le Loiret, ont été fermées - jusqu'au 24 septembre inclu - après la découverte de deux cas groupés probables de grippe H1N1.

- L'école maternelle Charles-Perrault de Tarbes a également été fermée vendredi (Hautes-Pyrénées). Une douzaine d'enfants de l'école répartis dans les trois classes de l'école, sont actuellement grippés.

- Une école maternelle du Nord et une école primaire de l'Aisne ont été fermées jeudi en raison de cas de grippe H1N1, a-t-on appris de source préfectorale.

- Le préfet du Nord a pris un arrêté de fermeture jusqu'au vendredi 25 septembre inclus de l'école maternelle du Bourg à Houplines, dans l'attente des résultats des prélèvements.

- Dans l'Aisne, l'école primaire d'Etréaupont est fermée jusqu'au dimanche 27 septembre inclus en raison de treize cas de grippe, dont un avéré de grippe H1N1.

- Le collège Georges-Onslow de Lezoux, dans le Puy-de-Dôme, devait fermer vendredi soir et jusqu'à la semaine prochaine : huit élèves de plusieurs classes présentent des symptômes grippaux.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Georges Ven 18 Sep - 20:01

livaste a écrit:c'est ce que j'ai dit , et je ne retire rien ,j'ai bien connu Sud dans la région rouennaise , complètement infiltrée par la bande à bobo !

Comme la CFDT est infiltrée par les membres de l'UMP.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:13

Georges a écrit:"les extrêmes gauchistes n'y ont pas vu mal à dire et n'ont pas fabriqué de désinformation !"

Tu es mal informée, à l'époque l'extrême gauche ne se privait pas de critiquer ouvertement Mitterrand. Quand à dire que SUD c'est le NPA c'est mal connaitre l'un et l'autre, même si les militants du NPA sont plus attirés par SUD que par la CFFDT.

faux, certains de SUD ont ouvertement milités pour le NPA ...c'est sur le site du NPA. Rolling Eyes

sinon, ça m'étonnerait que les type de la CFDT soient à l'ump... c'est plus CFE-CGC ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:16

'Tain, même sur un sujet sur la grippe H1N1, les gauchistes sont convoqués! ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:22

Bah oui mais nous sommes ici les membres qui faisons des procès staliniens... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  livaste Ven 18 Sep - 20:32

vous êtes gauchistes quand vous vous reprenez à désinformer mes amies !!
Insinuer que Bachelot ceche la vérité est une désinformation .
Et pouratnt je ne l'aime pas , mais je veux rester juste , elle a informé , elle a même été accusée de sur informer , de faire du catastrophisme , donc il faut lui rendre justice .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:35

Personnellement, je ne l'ai accusée nulle part de désinformer cette brave Roselyne. C'est juste que je suis étonnée de lire "CGT" et autres occurrences du même type dans un sujet sur la H1N1.
Je sais que vous êtes allergiques à la gauche mais quand même! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:36

parce que toi tu ne désinformes JAMAIS, ô grand jamais... à propos de la grippe ... en France - Page 3 61571

Maintenant, j'attends une liste exhaustive de mes posts, non tronquée, où la déisnformation est présente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:37

On a un de ces timing ce soir... à propos de la grippe ... en France - Page 3 159382
Je veux bien aussi une liste de mes posts mettant en cause Bachelot. Je m'attaquerais jamais à elle, c'est la seule qui me fasse rigoler dans ce gouvernement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  livaste Ven 18 Sep - 20:39

Re: à propos de la grippe ... en France
Anna Aujourd'hui à 13:48


http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/societe/la_grippe_a/20090918.OBS1642/la_grippe_a_se_propage_plus_rapidement_en_france.html


Mwahahahaha, pas d'effet Tchernobyl. On attend une réaction de Bachelot.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 20:40

Et? Ca dit quoi?

Où ai-je écrit cela:
Insinuer que Bachelot ceche la vérité est une désinformation .

Tu interprètes, je veux une liste exhaustive de tous mes posts de désinformation, le cas contraire je vais changer ma signature aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  livaste Ven 18 Sep - 20:58

ta référence à Tchernobyl , laisse effectivement supposer que tu sous entends que Bachelot nous ment et nous cache la vérité .
Or , elle n'a aucunement tu les dangers de cette pandémie , rappelle toi , on en a discuté il y a quelques semaines , nous trouvions presque qu'elle en faisait trop , je me rappelle que tu as également protesté contre les vaccins que nous avions acheté ...
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 21:00

livaste a écrit:ta référence à Tchernobyl , laisse effectivement supposer que tu sous entends que Bachelot nous ment et nous cache la vérité .

Tu extrapoles, et ce n'est absolument pas Bachelot que je visais, si tu réfléchissais cinq minutes d'ailleurs...
La seule chose que j'ai à dire sur Bachelot, c'est qu'elle me fait marrer. Et mon message voulait simplement dire (faut tout expliquer, comme au CP): "haha, depuis Mitterrand (haaaaaaaaaaaan) la France est à l'abri des catastrophes, mais là non (mais c'est de l'ironie). Tiens, Bachelot qui a fait quelques gaffes dans sa carrière pourrait en faire une là, ça me ferait rire".
Capish?


Or , elle n'a aucunement tu les dangers de cette pandémie , rappelle toi , on en a discuté il y a quelques semaines , nous trouvions presque qu'elle en faisait trop , je me rappelle que tu as également protesté contre les vaccins que nous avions acheté ...

Donc Livaste accuse, mais Livaste ne peut rien prouver autre que par pensée magique.
J'attends encore.


Dernière édition par Anna le Ven 18 Sep - 21:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 21:00

Oui mais là elle ne remettait pas en cause Bachelot, elle remettait en cause la France, voire le monde occidental dans son ensemble. A moins que la brave Roselyne et ce chers Sarkozy représentent le monde dans son ensemble, je ne vois pas en quoi Anna a donné là dans un quelconque antisarkozysme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 21:03

Bah si, tu sais, c'est comme mon obsession de Total.
Mwahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! (et là pour le coup, il y a flagrant délit de désinformation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 21:06

livaste a écrit:ta référence à Tchernobyl , laisse effectivement supposer que tu sous entends que Bachelot nous ment et nous cache la vérité .
Or , elle n'a aucunement tu les dangers de cette pandémie , rappelle toi , on en a discuté il y a quelques semaines , nous trouvions presque qu'elle en faisait trop , je me rappelle que tu as également protesté contre les vaccins que nous avions acheté ...

elle ne t"accuse pas Anna , elle pense que tu "sous-entends" .... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 21:07

Ah sisi, elle m'accuse, et je peux citer les posts si tu veux pour le coup:
- de désinformer sur Bachelot (correction)
- de faire de l'anti sarkozysme primaire
- de lire les tracts de sud sans aller chercher plus loin.

J'attends juste qu'on prouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  livaste Ven 18 Sep - 21:19

Anna a écrit:
livaste a écrit:
ta référence à Tchernobyl , laisse effectivement supposer que tu sous entends que Bachelot nous ment et nous cache la vérité .

Tu extrapoles, et ce n'est absolument pas Bachelot que je visais, si tu réfléchissais cinq minutes d'ailleurs...
La seule chose que j'ai à dire sur Bachelot, c'est qu'elle me fait marrer. Et mon message voulait simplement dire (faut tout expliquer, comme au CP): "haha, depuis Mitterrand (haaaaaaaaaaaan) la France est à l'abri des catastrophes, mais là non (mais c'est de l'ironie). Tiens, Bachelot qui a fait quelques gaffes dans sa carrière pourrait en faire une là, ça me ferait rire".
Capish?

je n'ai sans sdoute pas le même sens de l'humour que toi , je n'arrive pas à m'amuser si un ministre de la santé fait une gaffe qui rsique de couter la vie à quelques millions de Français , par imprévoyance par exemple .

Or , elle n'a aucunement tu les dangers de cette pandémie , rappelle toi , on en a discuté il y a quelques semaines , nous trouvions presque qu'elle en faisait trop , je me rappelle que tu as également protesté contre les vaccins que nous avions acheté ...

Donc Livaste accuse, mais Livaste ne peut rien prouver autre que par pensée magique.
J'attends encore.

relis tous nos messages sur le sujet de la grippe !
Ils sont trop nombreux pour les reposter ,tu verras que les communiqués de Bachelot ont été très commentés et critiqués , et par nous tous .
Il se trouve qu'en l'occurence , ous avions tort , elle avait raison .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 21:23

Mais donne-moi des preuves concrètes de désinformation (c'est un mot précis, qui veut dire ce qui veut dire) et d'anti-sarkozysme patenté dans l'ensemble de mes messages.
Tu portes des accusations lourdes, assume-les.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  livaste Ven 18 Sep - 23:02

je ne vais quand même pas reciter l'ensemble de tes messages !! C'est trop de travail !
Trouve donc un seul message venant de toi qui ne fasse pas de l'antisarkozysme quand tu parles du président , du gouvernement !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Invité Ven 18 Sep - 23:15

C'est facile: Anna a défendu Sarkozy sur la taxe carbone... A tel point que j'ai failli lui demander si elle était prise d'une attaque de socedémite aigüe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos de la grippe ... en France - Page 3 Empty Re: à propos de la grippe ... en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum