Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un coup à boire

Aller en bas

un coup à boire Empty un coup à boire

Message  livaste Sam 11 Juil - 17:42

Profitant que Jean Claude n'est pas sur le forum , j'offre une tournée générale !! un coup à boire 63476

j'ai bien avancé dans mes travaux , j'ai travaillé au potager , j'ai même récolté ( ce que les cicadelles m'ont laissé) , donc cela se fête !!! un coup à boire 63476 un coup à boire 79678 un coup à boire 193124
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

un coup à boire Empty Re: un coup à boire

Message  Invité Sam 11 Juil - 17:51

Personnellement, ayant sur-abusé de l'alcool mercredi, ce qui m'a valu un jeudi noir, mais n'ayant rien trouve de mieux à faire hier soir que de traiter ça par injection d'un bon litron de blonde, mon estomac, mon ventre et ma tête m'invitent à décliner l'offre alcoolisée et à trinquer au Perrier Citron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coup à boire Empty Re: un coup à boire

Message  Invité Sam 11 Juil - 22:02

livaste a écrit:Profitant que Jean Claude n'est pas sur le forum , j'offre une tournée générale !! un coup à boire 63476

j'ai bien avancé dans mes travaux , j'ai travaillé au potager , j'ai même récolté ( ce que les cicadelles m'ont laissé) , donc cela se fête !!! un coup à boire 63476 un coup à boire 79678 un coup à boire 193124

Je n'ose plus boire depuis que Jean-Claude m'a menacé. Tu as récolté quoi? J'ai vu mon premier melon... prie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coup à boire Empty Re: un coup à boire

Message  livaste Sam 11 Juil - 22:05

aujourd'hui j'ai récolté des tomates , quelques haricots verts , des aubergines , des courgettes .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

un coup à boire Empty Re: un coup à boire

Message  Invité Sam 11 Juil - 22:12

livaste a écrit:aujourd'hui j'ai récolté des tomates , quelques haricots verts , des aubergines , des courgettes .

Des tomates. Tu as planté quelle sorte? As-tu planté des variétés anciennes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coup à boire Empty Re: un coup à boire

Message  Invité Sam 11 Juil - 22:13

Est-ce que tu pourras nous mettre une photo de ton jardin? J'essaierais d'en mettre une... si je retrouve ce foutu appareil et le logiciel qui va avec perdu dans un déménagement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coup à boire Empty Re: un coup à boire

Message  livaste Sam 11 Juil - 22:23

Des photos du jardin ?? Faudra que je vois ça .Il est éparpillé en plusieurs endroits
J'ai plusieurs variétes mais je ne suis pas satisfaite , nous avons beaucoup de problèmes cette année , c'est nettement moins bien que les années précédentes .
Nous subissons des invasions d'insectes qui crévent nos plants , qui les épuisent .
Et il n'y a pas grand chose à faire .
l
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

un coup à boire Empty Re: un coup à boire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum