Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les adultes devraient boire davantage

Aller en bas

Les adultes devraient boire davantage Empty Les adultes devraient boire davantage

Message  livaste Mer 10 Sep - 14:48

Trois verres, ça va, un verre, bonjour les dégâts. Seulement un Français sur trois âgé de 15 ans et plus consomme 1,5 litre de boissons par jour, quantité recommandée par de nombreux médecins et diététiciens. C'est la conclusion d'une enquête menée par en 2007 par le Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie (Credoc). Point positif, leur consommation d'alcool a nettement diminué (- 25 %) au profit des boissons chaudes et des jus de fruits et nectars. Les adolescents et les seniors sont les plus mauvais élèves.

- ©️2008 20 minutes

Allez tournée pour tous , faut boire davantage qu'ils ont dit !! Les adultes devraient boire davantage 63476 Les adultes devraient boire davantage 79678 Les adultes devraient boire davantage 193124 fetard
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les adultes devraient boire davantage Empty Re: Les adultes devraient boire davantage

Message  Invité Mer 10 Sep - 14:51

je bois beaucoup ! je suis une abonnée à l'eau du robinet, au coka light et au café .... parfois un petit pastis , un verre de blanc voir quelques fois de rosé .... mais l'eau du robinet du coin est particulièrement bonne ! ça me change de celle du Muy qui a un gout infecte de chlore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les adultes devraient boire davantage Empty Re: Les adultes devraient boire davantage

Message  livaste Mer 10 Sep - 14:56

moi , c'est café toute la journée , chaud le matin , froid après !!
et de l'eau pétillante , de la Corse , bien sûr !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les adultes devraient boire davantage Empty Re: Les adultes devraient boire davantage

Message  Invité Dim 14 Sep - 19:41

Et bien moi je bois trop (je n'inclus pas l'alcool): trois litres d'eau en période normale, plus environ un litre de jus de fruis et quelques thés, mon médecin m'a dit que c'était un peu trop vu que je suis souvent à la limite de l'hypotension et que nous ne sommes pas spécialement en régions caniculaires.
C'est balot. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les adultes devraient boire davantage Empty Re: Les adultes devraient boire davantage

Message  livaste Dim 14 Sep - 21:25

3 litres d'eau , cela fait beaucoup en effet !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les adultes devraient boire davantage Empty Re: Les adultes devraient boire davantage

Message  Invité Dim 14 Sep - 22:54

tu dois passée ta vie sur les WC !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les adultes devraient boire davantage Empty Re: Les adultes devraient boire davantage

Message  Invité Lun 15 Sep - 7:40

J'ai une magnifique cuvette en marbre avec papier toilettes en soie. QUand je tire la chasse, ça joue la 9ème de Ludwig. Alors j'essaie d'y passer le plus de temps possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les adultes devraient boire davantage Empty Re: Les adultes devraient boire davantage

Message  livaste Lun 15 Sep - 7:59

c'est le luxe , moi cet endroit là est une annexe de la bibliothèque !!!! Laughing
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les adultes devraient boire davantage Empty Re: Les adultes devraient boire davantage

Message  Invité Lun 15 Sep - 11:37

Anna tu devras dorénavant te doter d'un WC sec !!!! What a Face des WC à la Borloo qui utilisent l'eau usagée de la maison plutôt que de l'eau potable pour ce faire....d'ailleurs je me demande ce qu'il attend pour en parler !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les adultes devraient boire davantage Empty Re: Les adultes devraient boire davantage

Message  livaste Lun 15 Sep - 13:44

lui donne pas une telle idée , il va taxer tous ceux qui ont encore une chasse d'eau !!! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les adultes devraient boire davantage Empty Re: Les adultes devraient boire davantage

Message  Invité Lun 15 Sep - 16:00

franline a écrit:Anna tu devras dorénavant te doter d'un WC sec !!!! What a Face des WC à la Borloo qui utilisent l'eau usagée de la maison plutôt que de l'eau potable pour ce faire....d'ailleurs je me demande ce qu'il attend pour en parler !!!!



J'aime beaucoup les wcs secs, la plupart de sgens de ma famil en Bretagne en ont installé, ça ne pose aucun problème. Si j'avais le choix, j'en ferais poser dans mon appart Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les adultes devraient boire davantage Empty Re: Les adultes devraient boire davantage

Message  Invité Lun 15 Sep - 17:17

l'idée est ingénieuse ! c'est dommage que nos promoteurs n'en n'ont pas fait une généralité dans leurs plans de maison et appt neufs ! Suspect

celui qui souhaitera rénover écolo pourra emprunter jusqu'a 30 000€ avec 0% d'intérêt pour se faire ....là dessus y a pas de bonus ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les adultes devraient boire davantage Empty Re: Les adultes devraient boire davantage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum