Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

c'est l'anniversaire de Saco

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Ven 26 Juin - 18:47

shimmy a écrit:C'est dégueulasse, oui !
Il a atteint son but: t'emmerder. Il doit être content...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  shimmy Ven 26 Juin - 18:48

En fait, après réflexion, il ne m'emmerde même pas........... Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Ven 26 Juin - 18:51

On s'exprime comme on peut hein! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 21:11

sarkonaute a écrit:
Aurélie a écrit:Sur l'antisémitisme, il y a quand même des moments où tu frises la correctionnelle... Je me pose vraiment la question (et c'est loin d'être agréable), et c'est sur un tout: ta façon de répondre aux fils sur Fofana, ta façon de tout ramener au lobby antiraciste, ton insistance très lourde sur le sionisme qui n'est quand même pas le fléau terrestre... Bref, je me demande vraiment si sarkonaute n'a pas effleuré la vérité, pour le coup.
Encore une fois c'est très désagréable, mais il y a un moment où il faut voir les choses en face. J'ai aussi vu (tu fais ce que tu veux, c'est pas la question) que sur OB, tu te compromettais avec dauko, qui lui est pathologiquement antisémite. Je pense que des interrogations sont donc légitimes.
je souscris entièrement. la duplicité de saco saute aux yeux.

Toi c'est autre chose qui me saute aux yeux. Le fait que 3 blaireaux néo-conservateurs ne me surprend absolument pas. C'est une chose courante que le ralliement au sarkozysme par anti-racisme et par lutte contre l'anti-sémitisme. Surtout quand les mêmes personnes ne sont absolument pas gêné quand Sarkozy va en Arabie Saoudite parler de religiosité...

Anna a effectivement négocié une paix séparée et cela n'est pas très étonnant non plus. Rien n'est étonnant après tout dans ce bas monde.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 21:40

Ce qui est vraiment étonnant saco, c'est que tu attaques Anna sur ce point, alors que tu es toi-même retourné sur OB après avoir dit les pires choses de Beld... Après chacun fait ce qu'il veut, mais ton attaque me paraît là pour le moins déplacée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  livaste Dim 28 Juin - 21:48

Ce serait bien d'ailleurs de cesser des attaques inutiles , merci .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 21:48

Je suis resté sur OB, suite à ma tentative de trollage de ce site qui a échoué, je me suis excusé auprès de Pythéas et Fraise me garde toujours une certaine animosité. Je les fais parce que je n'avais pas le choix, parce que j'avais peur que certains messages de mes conversations avec Shimmy soit révélé (message de nature personnelle). Je trouve que Fraise a exagéré pour le coup car en faisant ce genre de chose, on peut lire des choses qui ne concerne pas les foras et qui vont au-delà de ces foras. Anna, elle t'a exploité... Je me refuse à t'ouvrir les yeux mais je crois que Pythéas n'avait pas totalement tord dans ce qu'il te disait dans le fil ouvert par Anna sur son site où ça tournait à l'humiliation.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 21:51

livaste a écrit:Ce serait bien d'ailleurs de cesser des attaques inutiles , merci .

Il me semble que lancé la rumeur que quelqu'un est antisémite est quelque chose non seulement de dégueulasse mais aussi de parfaitement illégal quand c'est fait nommément et publiquement (après vérification). D'où la lâcheté. Je subis ça et je le subis pas dans la bonne humeur. Les insultes, je me les prend. Cela dit, je veux bien cessé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  livaste Dim 28 Juin - 21:55

Je crois qu'il faut vider ce problème par mp éventuellement ,je n'ai pas senti ici d'ataque aussi grave sinon j'aurais édité le contenu des messages .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 21:59

Sarkonaute, Anna et Aurélie ont été pourtant très clair... mais par MP effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 22:05

saco a écrit:Je suis resté sur OB, suite à ma tentative de trollage de ce site qui a échoué, je me suis excusé auprès de Pythéas et Fraise me garde toujours une certaine animosité. Je les fais parce que je n'avais pas le choix, parce que j'avais peur que certains messages de mes conversations avec Shimmy soit révélé (message de nature personnelle). Je trouve que Fraise a exagéré pour le coup car en faisant ce genre de chose, on peut lire des choses qui ne concerne pas les foras et qui vont au-delà de ces foras. Anna, elle t'a exploité... Je me refuse à t'ouvrir les yeux mais je crois que Pythéas n'avait pas totalement tord dans ce qu'il te disait dans le fil ouvert par Anna sur son site où ça tournait à l'humiliation.

bien à toi,

saco
Ce qui est quand même extraordinaire, c'est que du jour au lendemain, chez toi, Anna passe d'une personne formidable à la manipulatrice de service. Les mêmes propos de beld que tu dénonçais naguère, tu les exploites maintenant dans un tout autre sens. Ca manque de cohérence tout ça. Anna a décidé de s'expliquer avec Beld, suite à des excuses partielles, mais excuses quand même. Il ne s'agit donc pas d'un retournement de veste, juste une décision de passer l'éponge qui ne regarde qu'elle; pour ma part je n'ai rien à y redire, et à l'époque il semble que toi non plus.
Je reste pour ma part fâchée avec beld, d'une part parce que les choses sont allées très loin avec lui (de mon côté comme du sien) et d'autre part parce que ses excuses partielles ne suffisaient pas à expliquer le reste de son comportement. Après j'ai passé l'âge de forcer tout le monde à lui faire la gueule parce que je ne lui parle plus, et Anna ne parade pas non plus à son bras. Je trouve donc tes propos sur Anna et sur mon supposé aveuglement complètement déplacés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  livaste Dim 28 Juin - 22:08

Il me semble qu'il faut savoir tourner la plage , tu sais bien que sur les fora les propos sont souvent excessifs mais éphémères .
Il y aurait une étude à faire sur les alliances , désalliances qui se font et se défont successivement .
Et pourtant nous savons tous que lorsque l'un des forumeurs disparait , le manque se fait sentir .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 22:13

Tu as raison sur le fond livaste. Ce que je n'apprécie pas ici, c'est la manière dont se sert saco de choses du passé pour les retourner à sa convenance... Je préfère qu'on ait la franchise d'attaquer les personnes sur ce qu'on leur reproche vraiment et pas en saisissant ce qu'on pense être des perches commodes Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 22:21

Aurélie a écrit:Tu as raison sur le fond livaste. Ce que je n'apprécie pas ici, c'est la manière dont se sert saco de choses du passé pour les retourner à sa convenance... Je préfère qu'on ait la franchise d'attaquer les personnes sur ce qu'on leur reproche vraiment et pas en saisissant ce qu'on pense être des perches commodes Wink.

Les perches ne sont pas commodes... fermer sa gueule parce que l'on ne sait pas ce qu'à bien pu lire Fraise ou pas (je prend shimmy à témoins). Pas commode du tout.

J'avais mes raisons de ne rien dire publiquement et tu ne sais pas d'ailleurs si j'ai rien dit. J'ai eu des échanges à l'époque avec certaines personnes. Je ne change pas la nature des propos de Beld. Je suis très dérangé par ce qu'il a pu dire sur le fil sans que remarque lui soit faite. Pour le reste, ton aveuglement... je l'ai dit, c'est ton affaire.

Mon départ de Joyeux Bordel va au-delà des simples attaques... certes vilaines. Il va bien au-delà, je me suis rendu compte de mon erreur et je le regrette. Je remercie d'ailleurs ce qui m'ont aidé à comprendre mes erreurs. Quand à toi, Aurélie, je ne veux pas t'ouvrir les yeux... Jésus fait ça, pas moi.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  sarkonaute Dim 28 Juin - 22:28

Aurélie: l'escalope est dans le tiroir
je répete: l'escalope est dans le tiroir
fais savoir à qui tu sais
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 22:31

En fait, tu restes là-bas par lâcheté quoi. Excuse-moi, mais ce n'est pas glorieux, en tout cas, ça ne te donne pas trop le droit de taper sur Anna alors qu'elle a fait une démarche qui ne va pas du tout aussi loin que la tienne et motivée par des excuses de beld...
L'utilisation du mot de passe de shimmy par fraise est parfaitement dégueulasse parce que c'est effectivement une violation de la vie privée. Pour cela il n'y a pas d'excuses, quand bien même des suspicions de trollage étaient fondées. Je te ferai néanmoins remarquer que ni fraise ni beld n'ont utilisé jusqu'ici ce qu'ils ont lu. Ils auraient largement pu le faire (et ce n'est nullement une excuse, l'idée en soi du "vol" de mot de passe est intolérable), je ne vois pas pourquoi ils chercheraient à te nuire maintenant. Tu pourrais donc fort bien partir mais tu ne le veux pas.
Quant à ton départ de JB, je regrette de te dire que ni Savinien ni personne ne t'a harcelé. Tes vues ont simplement été remises en cause, et assez efficacement je dois dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 22:31

... ou dans ta tête. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 22:34

sarkonaute a écrit:Aurélie: l'escalope est dans le tiroir
je répete: l'escalope est dans le tiroir
fais savoir à qui tu sais
Message transmis.
L'escalope est à point.
Je répète aussi: l'escalope est à point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 22:42

Aurélie a écrit:En fait, tu restes là-bas par lâcheté quoi. Excuse-moi, mais ce n'est pas glorieux, en tout cas, ça ne te donne pas trop le droit de taper sur Anna alors qu'elle a fait une démarche qui ne va pas du tout aussi loin que la tienne et motivée par des excuses de beld...
L'utilisation du mot de passe de shimmy par fraise est parfaitement dégueulasse parce que c'est effectivement une violation de la vie privée. Pour cela il n'y a pas d'excuses, quand bien même des suspicions de trollage étaient fondées. Je te ferai néanmoins remarquer que ni fraise ni beld n'ont utilisé jusqu'ici ce qu'ils ont lu. Ils auraient largement pu le faire (et ce n'est nullement une excuse, l'idée en soi du "vol" de mot de passe est intolérable), je ne vois pas pourquoi ils chercheraient à te nuire maintenant. Tu pourrais donc fort bien partir mais tu ne le veux pas.
Quant à ton départ de JB, je regrette de te dire que ni Savinien ni personne ne t'a harcelé. Tes vues ont simplement été remises en cause, et assez efficacement je dois dire...

Anna, motivée par les excuses de Beld... Very Happy Tu es fidèle à Anna et tu la défends. Pas elle. Pose toi des questions. Non, c'est pas vrai ce que tu racontes. Tu l'idéalises, un peu, non? Ils ont été drôlement efficace... Ils ont mis sur le cul tout le monde et plus personne n'a parlé. Pas étonnant, il se croyait chez des libertaires, ils se retrouvés chez des néo-conservateurs. Savinien un perroquet... je crois que ça lui a été dit... une liste de date, un bon sentiment de culpabilité et des accusations malsaines relayés par un ensemble de gens ne fait pas un argumentaire.

Aurélie, Anna te ferait changé de point de vue et adhérer à l'UMP. Ne dis pas le contraire...

Beld m'avait dit que je changerais d'avis sur Anna... il me l'avait dit et il avait pour le coup raison le garçon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 22:49

Je défends Anna quand c'est justifié. On n'est pas d'accord sur tout, très loin de là. Encore heureux que je ne conditionne pas une amitié au fait que la personne me suive dans tout ce que je fais et inversement... Rolling Eyes Mais toi, là, tu vois, tu as carrément changé de discours. Je pourrais te ressortir des messages où tu dis pis que pendre de beld qui disait la même chose que toi à propos d'Anna et de mon supposé aveuglement.
Pour le reste, je ne vois pas ce qui est faux dans ce que je dis?
Quant à l'étiquette néo-conservateur que tu jettes sur quiconque a le malheur de ne pas condamner Israël comme étant le mal absolu, elle ne vaut rien.
Et si plus personne n'a parlé sur le sujet après ton départ, c'est précisément parce que tout avait été dit, et fort bien dit. Maintenant, même si on te donnait la possibilité de répondre point par point à Savinien, je suis sûre que tu ne lui répondrais pas. Parce que tu n'en es pas capable.

Aurélie, Anna te ferait changé de point de vue et adhérer à l'UMP. Ne dis pas le contraire...

Beld m'avait dit que je changerais d'avis sur Anna... il me l'avait dit et il avait pour le coup raison le garçon.
Tu dérailles complètement! c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 159382 Dans le genre girouette, par contre, c'est vrai que tu n'es pas mal: un jour tu réclames la venue de Sav sur JB et tu te réjouis de l'arrivée de sarkonaute, et le lendemain, le premier est un débile et le second un wahabite Laughing
En ce qui concerne Anna, évidemment que je vais te dire le contraire, parce que ce que tu dis est un ramassis de sottises. Mais il y aura beau dire et beau faire, Anna est définitivement une sorcière vaudou qui envoûte tout le monde (fais gaffe d'ailleurs à ce qu'elle te jette pas un sort)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Dim 28 Juin - 22:57

Aurélie a écrit:Je défends Anna quand c'est justifié. On n'est pas d'accord sur tout, très loin de là. Encore heureux que je ne conditionne pas une amitié au fait que la personne me suive dans tout ce que je fais et inversement... Rolling Eyes Mais toi, là, tu vois, tu as carrément changé de discours. Je pourrais te ressortir des messages où tu dis pis que pendre de beld qui disait la même chose que toi à propos d'Anna et de mon supposé aveuglement.
Pour le reste, je ne vois pas ce qui est faux dans ce que je dis?
Quant à l'étiquette néo-conservateur que tu jettes sur quiconque a le malheur de ne pas condamner Israël comme étant le mal absolu, elle ne vaut rien.
Et si plus personne n'a parlé sur le sujet après ton départ, c'est précisément parce que tout avait été dit, et fort bien dit. Maintenant, même si on te donnait la possibilité de répondre point par point à Savinien, je suis sûre que tu ne lui répondrais pas. Parce que tu n'en es pas capable.

Je n'ai pas dit qu' israël était le mal absolu... Je dis qu'il est stupide de ne jamais rien condamner dans sa politique au nom de la shoah. Je dis aussi que l'on va assister à une migration des bobos vers le sarkozysme via la lutte contre le nouvel antisémitisme. Le même Sarkozy qui a installé le communautarisme musulman et qui copine avec les saoudiens qui ne sont pas antisémite (drôle). D'ailleurs certains disaient lire Proudhon dernièrement qui est un vrai antisémite pour le coup.

Maintenant, même si on te donnait la possibilité de répondre point par point à Savinien, je suis sûre que tu ne lui répondrais pas. Parce que tu n'en es pas capable.

Je lui ai répondu... Tu veux que l'on reprenne ici ces arguments? Thordonar aussi lui a répondu et bien d'autres. Une liste de date avec des inepties, pour lui il n'y a pas eu de spoliation des biens palestiniens... rien que ça. Ou encore que les Etats-Unis ont les moyens financiers... de soutenir cette guerre. (tu peux encore lire sur PM)

Et si plus personne n'a parlé sur le sujet après ton départ, c'est précisément parce que tout avait été dit, et fort bien dit.

ça c'est pas vrai... Savinien dans son grand courage m'a répondu- donc je ne pouvais pas lui répondre- alors que j'étais banni (j'ai failli demandé à forumactif d'aider Anna pour la suppression de mon compte vu qu'elle n' y arrivait pas après une dizaine de demande... Et là, elle y est arrivé. Le miracle s'est produit.) Quels courageux sur ce coup... Non? Et puis, il y eut un fil public... et puis, le forum s'est éteint d'ineptie en ineptie.

Aurélie a écrit:En fait, tu restes là-bas par lâcheté quoi.

Non, je suis là-bas parce que l'ambiance est bonne et j'aime l'ambiance. pwallagratter est revenue. j'y étais aller pour troller, et puis je suis resté. Apparemment ma présence ne gêne pas (j'espère). Et puis, comme je suis cool et bien on m'aime bien à OB. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Lun 29 Juin - 14:31

c'est impressionnant ces histoires avec des gens de forums ....a croire que c'est toute ta vie Saco ! ... pourquoi ne pas prendre les relations sur le net de façon plus cool , moins prise de tête ...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Invité Lun 29 Juin - 21:12

franline a écrit:c'est impressionnant ces histoires avec des gens de forums ....a croire que c'est toute ta vie Saco ! ... pourquoi ne pas prendre les relations sur le net de façon plus cool , moins prise de tête ...?

Parce que j'aime pas être insulté. On m'accuse de quelque chose, je répond, ça t'arrive aussi Franline (souviens toi... David). Là, j'en ai eu un peu marre que quelques personnes. J'ai le droit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est l'anniversaire de Saco - Page 3 Empty Re: c'est l'anniversaire de Saco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum