Martinique - Provocation à la haine raciale sur Facebook ?

Aller en bas

Martinique - Provocation à la haine raciale sur Facebook ? Empty Martinique - Provocation à la haine raciale sur Facebook ?

Message  Invité le Ven 5 Juin - 22:37

Martinique - Provocation à la haine raciale sur Facebook ?

Une information judiciaire a été ouverte par le procureur de la République de Fort-de-France contre trois responsables d'une association appelant à "mettre fin à la race des békés".



Le procureur de la République de Fort-de-France a ouvert le 2 juin une information judiciaire pour "provocation à la haine raciale" à l'encontre de trois responsables d'un site publié sur Facebook. Le parquet indique que cette information judiciaire concerne les trois responsables du site Facebook AKIB ("Association Koké Ich Bétché") qui appelaient à "mettre fin à la race des békés" et à "niquer les enfants de békés".



Plusieurs personnes, dont Roger de Jaham, président de l'association "Tous Créoles" avaient porté plainte en février 2009 contre le site Facebook pour la diffusion par AKIB d'incitations à la haine raciale à travers un programme de violences sexuelles et visant nommément une catégorie de personnes désignées sous le nom de" béké".

Le parquet avait ouvert une information judiciaire le 10 février 2009 contre un béké, Alain Hughes Despointes, "pour apologie de crime contre l'humanité et incitation à la haine raciale" après les propos controversés de ce dernier sur "la pureté de la race" lors d'un documentaire diffusé début février sur Canal +, Les derniers maîtres de la Martinique.

D'après agence

http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,4434782,00-provocation-a-la-haine-raciale-sur-facebook-.html

comme quoi le racisme anti-blanc existe bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martinique - Provocation à la haine raciale sur Facebook ? Empty Re: Martinique - Provocation à la haine raciale sur Facebook ?

Message  livaste le Ven 5 Juin - 23:06

David , georges ?? Rien à dire ???

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30771
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum