Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Dieudonné présentera 5 listes

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Mer 3 Juin - 13:10

Aurélie a écrit:Je ne peux pas être d'accord avec ça. On peut très bien critiquer la politique du gouvernement israélien et même faire l'amalgame avec la population israélienne (tout en faisant, dans le même temps, soigneusement le distingo [quand on ne glorifie pas ces groupuscules...] entre le Hamas et les Palestiniens), on est même le plus souvent bruyamment applaudi pour cela.
Cela dit, si "l'antisionisme" à la Dieudonné n'est pas bien vu dans la presse et autres cercles officiels, c'est surtout parce que ce concept est volontairement tout à fait flou et qu'on peut y inclure les pires choses dedans, comme Dieudonné ne se prive pas de le faire. En général, l'antisionisme, qui au sens propre ne trouve déjà pas grâce à mes yeux (je pense qu'Israël a le droit d'exister, je suis donc sioniste au sens premier du terme), est rarement dénué de toute obédience raciste, et ça se vérifie avec cette liste nauséabonde.

Je crois sauf si je me trompe qu'à part les ex-maoîstes, Georges Frêche et le PS . Les partis de gauche ne sont pas particulièrement sioniste. Je me trompe. Pour le libertaires (CNT, OCL,...) ou l'extrême-gauche, c'est encore plus clair. Je crois en outre que c'est par le sionisme que la gauche de la jeunesse rejoint le néo-conservatisme et je crois que le "meilleur des mondes" en est son laboratoire. J'admire Mélenchon car il est clair sur le sujet.

Cette liste est ce qu'elle est et je ne la soutiens pas, non que je crois qu'il y est des antisémites sur cette liste (ça je ne le crois pas et c'est de la propagande du CRIF, de sos racisme et de la gauche rotary-mao rallié à l'UMP), je crois que le logiciel de campagne de ce type de campagne est soit l'indépendance de notre pays (c'est ma position) soit la soumission à l'europe (vert, ps, ump, npa, modem,...). Les questions de racisme et d'anti-racisme c'est du flan total qui servent à manipuler les gens et à favoriser les replis communautaire.

En France, les sionistes soutiennent l'immigration musulmane massive alors qu'il autorise à Israël le droit de phosphaté des enfants. Etant pas trop accro à l'islamisme mais humaniste, je partage avec Benoit XVI, l'idée que les sionistes ont été dans cette guerre des gens très peu respectueux. Il faudra aussi que l'on m'explique où ils ont trouvé les fonds car 5 milliards en unité de monnaire israëlienne ce n'est pas rien... Où? Si le système n'est pas opaque, la question est facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  sarkonaute Mer 3 Juin - 13:35

saco a écrit:En France, les sionistes soutiennent l'immigration musulmane massive
tout les partis non-fascistes reconnaissent le droit des peuples à immigrer et circuler librement, dans les limites fixées par les pays d'accueil bien entendu.
d'ailleurs les peuples n'ont pas attendu les "sionistes" pour se déplacer sur la terre entière, au gré des besoins, des guerres etc.
bref tu racontes n'importe quoi, comme il se doit.
comme si l'immigration résultait d'un complot juif, n'importe quoi Neutral
tu es de plus en plus consternant dans ta vieille parano anti-juive.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Mer 3 Juin - 13:42

J'ai pas parlé de juif mais de sioniste. Je fais la différence pauvre gars car ma femme est juive polonaise d'origine et mon beau-frère juif marocain. Donc tu te calmes et tu arrêtes. Si tu veux m' accusé d'antisémitisme, je te donne mon nom et tu me donnes le tiens (tu peux essayé si tu veux pas resté dans l'anonymat, si tu m'accuses d'antisémitisme, je ne te louperais pas... Vous osez jamais). Donc ferme la avant d'accuser les gens de racisme.

Pour ce qui est du reste, je parlais de gens sionistes qui tournent autour du meilleur des mondes. leurs positions sont connus tant en matière d'immigration que de soutient à l'Etat d'Israël. Je posais des questions précises sur le financement de la guerre en période de crise. Pour ce qui est du n'importe quoi tu es réputé.

On peut plus placer un mot sans se farcir un antiraciste qui va te dire que t'es islmophobe, antisémite, homophobe et je ne sais pas quoi encore sous prétexte qu'il soutient une France des communautés.

Et puis, c'est bien de soutenir la "libre installation, libre circulation"... c'est à dire les revendication de RESF. bravo.

A force de jouer avec le racisme et l'antiracisme, vous porterez une responsabilité politique dans les massacres de demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  sarkonaute Mer 3 Juin - 13:56

eh bien montre-moi que l'immigration est un projet spécifiquement porté par les "sionistes" (en fait les juifs dans ta bouche, tu ne trompes vraiment personne), et je te décerne les palmes académiques. bonne chance.
quand à l'argument j'ai des amis noirs etc, excuse-moi mais lol.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Mer 3 Juin - 14:05

Je n'ai rien à te montrer. Tu regardes un peu les textes du meilleur des mondes et tu regardes les postions et les fonctions de ses gens. Après, tu en tires les conclusions ou pas. Tous les juifs ne sont et n'ont pas été sioniste. La Shoah servi de détonateur au projet sioniste (voir les positions de gens comme Freud par exemple).

Après, tu es lâche de me traiter d'antisémite par anonymat sans oser le faire nommément malgré ma proposition. Comme tu es lâche de me dire que je veux jeter dans la mer des millions de personnes. Pourquoi? parce que tu es lâche...

L'antiracisme et la filière exploitée par les gouvernements successifs pour masquer leurs incompétences. C'est aussi un moyen pratique pour ne pas répondre aux questions. Quel est le prix et qui paye, en période de crise, l'intervention de l'Etat Hebreu? Opacité?

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  sarkonaute Mer 3 Juin - 14:17

ya rien à montrer parce que c'est une impossibilité.
produis des textes, des documents audio/vidéos, pour nous convaincre, parce que juste des injonctions et ta bonne foi (dont je doute), ça va pas suffire ; la balle est dans ton camp.
tu veux nous convaincre que l'immigration musulmane en france est un projet "sioniste"?
vas-y, j'attends ça avec impatience Razz

pour le reste, je maintiens que tu es antisémite, dans le sens où tu renvoies tout à des présumés complots juifs, ou sioniste ce qui est la même chose dans ta bouche, et si j'ai l'occasion de te croiser, je te le dirais en face, pas de problème.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Mer 3 Juin - 14:28

Pourquoi tu me donnes pas ton nom et que tu me traites pas nommément d'antisémite? Tu oses pas? Tu profites de l'anonymat par lâcheté pour dire n'importe quoi. Crier au racisme ou à l'antisémitisme est le dernier refuge.

Pour le reste, je crois que les publications du meilleur des mondes sont connus, que les gens proches de ce courant de pensée sont connus (Kouchnner, Amara, Gluksman, Attali,...). Il est évident que ces personnes ne sont pas pour rien dans l'immigration en France et qu'ils sont aussi sioniste. Je crois que tu connais pas plus ce sujet que les autres. Pour avoir ton avis, il suffit de lire les avis du comité centrale des jeunes pop...

Comment a été financé la guerre en Isräel? Tu ne répondras pas car il y a une opacité totale sur le sujet.

Autre chose, c'est à cause de type comme toi qu'on arrive à des conflits ethniques dans les pays et à des solutions nazis. D'ailleurs le jour où ça arrivera je suis sûr que tu soutiendras ce genre de solution avec le même fanatisme qui te fait soutenir M. Sarkozy.

En fait, j'ai compris que tu étais "pour la libre installation, libre circulation", tu épouses désormais les positions du SCALP, le sionisme fanatique en plus (puisque même le pape doit être antisémite dans ta tête).

Et les gens de gauche qui sont antisioniste, ils sont antisémites aussi comme le dise certains? C'est ça...

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  sarkonaute Mer 3 Juin - 14:40

bon, je constate que tu ne disposes pas des ressources intellectuelles et documentaires pour nous convaincre que l'immigration musulmane en france est un projet "sioniste" (juif, hein), ce qui confirme ce que je pensais. tu préfères insulter, c'est plus confortable.

autre chose à ajouter à la vacuité de ton argumentation?
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Mer 3 Juin - 14:47

Comment a été financé la guerre en Israël? Tu peux me le dire. Au fait, tu n'est pas "nous", tu es juste "toi". C'est déjà pas mal. Parle au nom de toi, à moins que dans ton délire tu t'identifies à Sarkozy...

Pour le reste, oses me dire que Jacques Attali n'est pas proche des différents gouvernements depuis 30 ans, ose me dire qu'il ne soutient pas l'immigration généralisée? Ose me le dire... Ose me dire qu'il n'est pas proche du "meilleur des mondes". J'ai dit je le rappelle que les courants ultra-sioniste proche du meilleur des mondes de M. Gluksmans ont toujours soutenu et l'immigration massive et le sionisme (ce qui est vérifiable). j'ai dit aussi qu'Attali qui n'est pas sans poid auprès du président d'amour est proche de ce courant. Tout ceci est largement vérifiable... Tu ne crois pas?

Tu as posé un seul argument... J'ai pas vu. Juste des affirmations sans preuve à caractère personnel. Ose dire le contraire? Ose dire que tu ne profites pas de l'anonymat?

Tes ressources intellectuelles, on peut en parler... le forum "Planète Ump et le site des "jeunes pop" et wikipédia pour ce qui est des chants religieux ou quasi-religieux.

Tu es obsédé par l'antisémitisme... Tu ne parles que de ça et des conséquences de l'immigration (que tu soutiens si j'en crois tes dires) par un ensemble de faits divers qui montrent l'incapacité de ton gouvernement d'amour à gérer la délinquance et l'immigration dans le pays.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  sarkonaute Mer 3 Juin - 15:00

wow, incroyable, tu as trouvé deux juifs sionistes favorables à un naif projet multiculturel, et donc du coup ça te permet de conclure que ce sont les "sionistes" qui organisent l'islamisation de la france?
(à leurs dépens bien sur, puisqu'ils en seront les 1eres victimes).
c'est tellement nawak que ça en devient franchement comique.

bon allez je vais arreter de perdre mon temps avec tes vieilles idées rances qui sentent la naphtaline, hein.
bonjour chez toi.
et n'oublies pas de relire les protocoles.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Mer 3 Juin - 15:03

... Jacques Attali n'a pas eu d'influence sur la politique de la France? Même les sarkozystes, ils disent pas ça. T'es bon.

Jacques Attali, je ne sais pas s'il est juif mais il est sioniste, a vanté pendant 30 ans, l'immigration généralisée et demande même aujourd'hui, si j'en crois son rapport, plus d'immigration.

avant de partir, j'aimerais que tu donnes ton avis sur d'autres sujets pour ne pas faire croire à une monomanie du sujet chez toi.

Je note que tu n'as toujours pas répondu sur l'opacité du financement de la guerre à Gaza... (qui était le sujet) Qui a payé les 5 milliards (estimation israëlienne) en unité de monnaie israëlienne... Comme se fait-il que Dexia ruiné au niveau mondial était refinancé par le contribuable français et Belge et quand même temps il finançait les colonies israëliennes. Explique moi ça...

bien à toi et bonjour chez toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  sarkonaute Jeu 4 Juin - 18:08

saco a écrit:Je ne crois pas Dieudonné antisémite

Le parquet de Paris a ouvert aujourd'hui une enquête préliminaire à l'encontre de l'humoriste et candidat aux élections européennes Dieudonné pour injure antisémite dans une vidéo sur internet où il dénonce "le puissant lobby de youpins sionistes", a-t-on appris de source judiciaire.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/04/01011-20090604FILWWW00476-dieudonne-ouverture-d-une-enquete.php

ooops, dérapage et sortie de route Very Happy
chassez le naturel, il revient au galop Neutral
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Jeu 4 Juin - 18:11

Cela dit, pour le coup sarkonaute, même si je déteste devoir défendre cet antisémite notoire, là il répond de façon haineuse à une attaque de Bernheim qui l'était tout autant ("nègre")... On va dire que sur ce coup-là , il y a match de nuls... Rolling Eyes
Il n'en reste pas moins que les propos de Dieudonné sont ultra-violents pour le coup, ce qu'il fait passer sous couvert d'humour, comme d'hab.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes - Page 2 Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum