Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dieudonné présentera 5 listes

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Dieudonné présentera 5 listes

Message  livaste Ven 24 Avr - 17:28

Dieudonné présentera 5 listes
AFP
24/04/2009 | Mise à jour : 19:04 |

L'humoriste controversé Dieudonné a annoncé qu'il présenterait au moins cinq listes "anti-sionistes" aux européennes, pour lesquelles il part en campagne avec l'ancien membre du Front national Alain Soral, qui voit dans ce scrutin une "tribune" pour leurs idées. "Il est possible que nous soyons présents dans toutes les régions, cinq en tous cas", a déclaré Dieudonné lors d'une conférence de presse depuis la scène de son théâtre de la Main d'Or à Paris aux côtés d'Alain Soral et Yahia Gouasmi, président du "Parti anti-sioniste de France".

"On est bien tous conscients ici que nous allons créer le prochain clivage. Le clivage droite gauche étant mort de sa belle mort, on l'a vu avec ce gouvernement Sarkozy, le nouveau clivage qui sera proposé aux Français ce sera un mouvement sioniste ou anti-sioniste", a déclaré Dieudonné. "Les élections européennes ne servent pas à grand chose, vous le savez très bien, les députés européens ne servent à rien, ce n'est pas là que ça se décide, ça ne passe pas par eux", a estimé pour sa part Alain Soral.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Ven 24 Avr - 22:02

EFFORTS ET AMBITIONS DU PARTI ANTI SIONISTE EN FRANCE



* Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
* Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
* Éradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
* Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le Droit International.
* Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
* Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.
* Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
* Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.
* Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde.
* Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.
* Etablir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandant explicite de la Nation.
* Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse.
* Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du Sionisme.
* Établir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toute les composantes de la société soient représentées.
* Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance.

http://www.partiantisioniste.com/programme
ça pourrait être le même programme pour les anti-musulmans ...les anti-catholiques .... je ne vois pas en quoi les juifs seraient plus "influents" que d'autres ; c'est stupide....sinon, où colonisons nous encore ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  livaste Ven 24 Avr - 22:13

il est légal son programme ???
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Ven 24 Avr - 22:28

aucune idée ...j'ai juste taper "parti anti-sioniste" ....je suis tombée là dessus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  livaste Dim 3 Mai - 15:49

Les listes "antisionistes" de Dieudonné menacées d'interdiction
Par LEXPRESS.fr avec Reuters, publié le 03/05/2009 à 16:46

PARIS - Les pouvoirs publics français étudient la possibilité d'interdire les listes "antisionistes" que l'humoriste Dieudonné entend présenter aux élections européennes du 7 juin, déclare Claude Guéant.



Le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, a fait savoir que les pouvoirs publics français étudiaient la possibilité d'interdire les listes "antisionistes" que l'humoriste Dieudonné entend présenter aux élections européennes du 7 juin. (Reuters/Jacky Naegelen)

"Les pouvoirs publics sont en train de voir si ces initiatives tombent sous le coup de la loi. Je ne suis pas sûr que nous parvenions à les interdire, nous ne pouvons interdire que ce que le droit permet d'interdire", a dit le secrétaire général de l'Elysée sur Radio J.

"Est-ce qu'on peut se présenter aux élections avec un programme ouvertement antisémite?", s'est-il interrogé.

"Dieudonné est antisémite tout le temps, c'est absolument odieux", a-t-il ajouté.

Condamné pour des propos sur la Shoah et les juifs, Dieudonné, qui s'était rapproché en 2006 du Front national de Jean-Marie Le Pen, a annoncé fin avril sa candidature aux européennes en Ile-de-France.

Déjà candidat lors du scrutin de 2004, l'ancien compagnon de scène d'Elie Semoun a appelé tous les "infréquentables" à rejoindre sa liste, parmi lesquels l'écrivain Alain Soral, ancien membre du FN, et Thierry Meyssan, qui conteste dans son ouvrage "L'effroyable imposture" la version officielle des attentats du 11 septembre 2001.

Lors d'une représentation de son spectacle "J'ai fait le con" le 26 décembre dernier au Zénith de Paris, Dieudonné avait fait remettre à Robert Faurisson, universitaire condamné pour négationnisme, le "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" par une personne déguisée en déporté juif.
Sophie Louet
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  livaste Dim 3 Mai - 15:52

Listes/Dieudonné: Soral réplique
AFP
03/05/2009 | Mise à jour : 17:18 |

Alain Soral, ex-FN, qui s'est associé à Dieudonné pour présenter des listes "anti-sionistes" aux européennes a jugé dimanche "scandaleuses" les déclarations de Claude Guéant envisageant l'interdiction de ces listes, jugeant que l'Etat se "soumet aux ordres du lobby sioniste".
"C'est scandaleux. Ce qu'il a dit, là où il l'a dit, sur une radio communautaire, signifie que l'Etat se soumet aux ordres du lobby sioniste en France", a déclaré M. Soral, interrogé par l'AFP au sujet des déclarations du secrétaire général de l'Elysée.
M. Guéant avait indiqué peu auparavant, sur Radio J, que les pouvoirs publics étudiaient la possibilité d'interdire les listes "anti-sionistes" de Dieudonné, estimant que l'humoriste très controversé était "antisémite tout le temps".
Ces propos sont "assez obscènes quelques mois après les évènements de Gaza" et alors que l'Elysée s'apprête à recevoir le chef de la diplomatie israélienne, l'ultra-nationaliste Avigdor Lieberman, a estimé M. Soral qualifiant M. Lieberman de "fasciste".
"Aujourd'hui, il est interdit de critiquer Israël pourtant gouverné par l'extrême-droite", s'est indigné M. Soral, dénonçant "un climat étrange en France".
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  livaste Dim 3 Mai - 15:58

[
b]Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a jugé dimanche que "les inconvénients de la censure sont plus graves que ceux de la liberté" à propos de l'éventuelle interdiction des listes "anti-sionistes" que l'humoriste controversé Dieudonné veut présenter aux européennes.[/b]

"Moi je crois à la démocratie, à la liberté, je crois au combat des idées, je ne crois pas à la méthode policière qui consiste à faire respecter certaines règles qui défendent certaines minorités", a déclaré Jean-Marie Le Pen sur Canal+.

"Après tout, la politique ça doit être un combat qui doit être loyal et les inconvénients de la censure sont plus graves que ceux de la liberté", a-t-il ajouté.

Peu auparavant, le secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant avait indiqué que les pouvoirs publics étudiaient la possibilité d'interdire les listes "anti-sionistes" de Dieudonné estimant que ce dernier était "antisémite tout le temps".

Dieudonné avait annoncé fin avril son intention de présenter au moins cinq listes "anti-sionistes" aux européennes, avec notamment l'ancien membre du FN Alain Soral.

Parrain d'un des enfants de Dieudonné, Jean-Marie Le Pen avait notamment assisté au spectacle où celui-ci avait invité sur scène le négationniste Robert Faurisson pour lui remettre "un prix de l'infréquentabilité".

Dieudonné a été renvoyé pour ce fait devant le tribunal correctionnel de Paris pour "injures raciales". Le procès est prévu le 5 mai, mais l'audience sera très probablement renvoyée.
(Source )

Moi aussi je suis démocrate , mais Dieudonné aurait il accepté l'idée d'une ou plusieurs liste anti - quelque chose ?
Ainsi on pourrait avoir les listes " anti musulmanes " , les listes "anti noirs " , les listes " anti souchiens " ??
Je ne suis pas certaine que cela fasse avancer la démocratie !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  livaste Dim 10 Mai - 9:53

Dieudonné présente un assemblage hétéroclite aux élections européennes
LE MONDE | 09.05.09 | 13h54 •


Définissant sa démarche comme "glisser une petite quenelle dans le fond du fion du sionisme", Dieudonné a présenté, lors d'une conférence de presse, vendredi 8 mai, au Théâtre de la Main d'or, à Paris, vingt candidats sur les vingt-six obligatoires en Ile-de-France.
Dieudonné et ses amis ne déposeront bien qu'une seule "liste antisioniste", en Ile-de-France, en vue du scrutin du 7 juin pour les élections européennes (Le Monde du 5 mai). Le dépôt officiel devrait avoir lieu mercredi 13 mai et intervient alors que le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, a indiqué, dimanche 3 mai sur Radio J, que "les pouvoirs publics" étudiaient la possibilité de la faire interdire tout en reconnaissant que ce serait compliqué en droit.


Définissant sa démarche comme "glisser une petite quenelle dans le fond du fion du sionisme", Dieudonné a présenté, lors d'une conférence de presse, vendredi 8 mai, au Théâtre de la Main d'or, à Paris, vingt candidats sur les vingt-six obligatoires en Ile-de-France.

Outre les trois leaders que sont Dieudonné, Yahia Gouasmi, président du Parti antisioniste, et Alain Soral - polémiste, ancien du PCF et ex-membre du comité central du Front national -, un attelage plus qu'improbable compose cette liste, dont le seul ciment est la lutte contre la "sionisation" de la société et des institutions françaises.

Ainsi doivent cohabiter des membres d'Egalité et Réconciliation, l'association d'extrême droite d'Alain Soral, des tenants du nationalisme catholique "contre-révolutionnaire", issus du Renouveau français - groupuscule qui se réclame, entre autres, de Charles Maurras, de Pétain et des Phalanges espagnoles - et des femmes voilées, militantes religieuses chiites du Parti antisioniste. Tous invoquant un engagement "anticommunautariste".

On compte encore sur la liste Michael Guérin, ancien responsable du Front national de la jeunesse (FNJ) Rhône-Alpes, assis à côté de Francesco Condemi, passé jadis par l'extrême gauche, "à la LCR et dans la mouvance libertaire". Il y a encore Ginette Skandrani, cofondatrice des Verts, exclue de ce parti pour ses collaborations au site Internet négationniste Aaargh, ou l'universitaire Maria Poumier, également proche de ces milieux et qui se réclame d'Hugo Chavez, en l'honneur duquel elle arborait une casquette aux couleurs du Vénézuela.

"ISLAMO-BAMBOULA"

Sans oublier un dénommé Christian Cotten, responsable du site Politique de vie qui se dit "militant de la paix, de l'amour et de la liberté" en sus d'être "psychosociologue et psychothérapeute", visiblement convaincu qu'il y a manipulation derrière "la fausse épidémie de grippe" actuelle.

En présence notamment de la télévision iranienne, M. Soral a défini l'objectif de cette liste comme la "lutte contre la puissance et l'omniprésence du lobby sioniste français". M. Gouasmi a, quant a lui, affirmé que "le sionisme aime diviser, c'est son sport favori, pour pouvoir contrôler la France". Et d'ajouter : "Les chrétiens sont étrangers chez eux. Ce sont les Palestiniens de la France. Chrétiens, réveillez-vous !"

"Le lobby sioniste veut créer un nouvel antisémitisme : l'islamo-bamboula", a lancé Ahmed Moualek, proche de Dieudonné et animateur du site La banlieue s'exprime. L'affaire Fofana, c'est une escroquerie", a-t-il ajouté.

M. Soral s'est par ailleurs montré très agressif envers des journalistes qui assistaient à la conférence de presse. Il les a qualifiés de "petits collabos retournés" et mis en cause à plusieurs reprises.
Abel Mestre et Caroline Monnot

il n'y a pas de quoi en faire un plat , tout compte fait ce bouffon ne parvient pas à afficher ses 5 listes !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Lun 11 Mai - 12:42

"Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a jugé dimanche que "les inconvénients de la censure sont plus graves que ceux de la liberté"."

Je pense que M. Le Pen a raison.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Lun 11 Mai - 12:44

je suis d'accord ! il vaut mieux exposer au grand jour la connerie des gens plutôt que de la voir se développer en douce .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Lun 11 Mai - 12:51

Le problème de la liste Dieudonné est qu'elle n'a aucun sens dans le cadre d'une élection européenne vu qu'elle est composé de paneuropéen, d'antieuropéen et d'altereuropéen.

Je ne crois pas qu'ils aient forcément tord sur tout. Les sionistes regroupés autour du meilleur des mondes ont été par exemple les apôtres les plus zélés de l'immigration.

Il y a aussi en France un tabou de la critique de l'Etat d' Israël pour cause de culpabilité à propos de la Shoah. Rien que sur l'aspect financement des colonies, financement des actes militaires, il y aurait long à dire

En outre, dans les affaires de délinquance endémique qui frappe notre pays, il est plus facile de se situer du côté de la lutte contre l'antisémitisme que dans la lutte contre l'immigration et la délinquance. Dans un cas du continu à être gentil (sponsorisé par les ex-maos troskos) qui ont créé SOS Racisme, dans l'autre tu es méchant et anti-immigration. Pour ma part, l'anti-racisme me fait chié et je suis anti-immigration et pour le durcissement des peines. Je laisse beugler les éternels anti-racistes qui nous font le spectacle depuis bientôt 30 ans.

Enfin, je

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  sarkonaute Lun 11 Mai - 16:14

saco a écrit:Pour ma part, l'anti-racisme me fait chié et je suis anti-immigration et pour le durcissement des peines.
aucun rapport avec la liste dieudonné, en l'occurence.
je doute que les femmes voilées de sa liste soient opposées à l'immigration / islamisation.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Lun 11 Mai - 17:55

Les femmes voilées que M. Sarkozy a fait venir, et le PS avant lui... Dieudonné présentera 5 listes 443900

Pour le reste, comme je l'ai dit plus haut, je ne soutiens pas les listes Dieudonné et ce pour plusieurs raisons. Néanmoins, je pense que tout ce qu'il dit n'est pas faux.

Pour ma part, je voterais FN au prochaines élections car l'indépendance de la France est le sujet des élections européennes.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  livaste Jeu 28 Mai - 20:52

Le terroriste Carlos apporte son soutien à Dieudonné pour les européennes


Il y a 6 heures


PARIS (AFP) — Le terroriste Carlos, emprisonné en France, a apporté son soutien à la "liste antisioniste" de l'humoriste Dieudonné pour les élections européennes, dans une carte adressée à l'une de ses colistières, a annoncé jeudi le secrétariat de cette liste dans un communiqué.

L'information a été confirmée à l'AFP par un colistier de Dieudonné pour les élections européennes, Alain Soral.
Dans la carte datée du 24 mai dont la destinataire est Ginette Skandrani, Carlos la remercie pour son "courrier du 13 avril" et ses "publications, nécessaires pour combattre l'abrutissement d'origine médiatique".
"Comptez sur mon vote symbolique", ajoute Carlos. "En avant vers Strasbourg avec vos voix libres ! Saluez le camarade Dieudonné de ma part".
Il conclut en disant : "Vive la Palestine libre ! Amitiés révolutionnaires".
Dans son communiqué, la liste antisioniste "remercie le camarade Illich Ramirez Sanchez dit Carlos de son soutien et forme le voeu que son extradition au Venezuela se concrétise enfin".
Ilitch Ramirez Sanchez, dit Carlos, né en 1949 au Venezuela, a été renvoyé devant la cour d'assises spéciale de Paris pour une série d'attentats commis en France en 1982 et 1983.
La liste Dieudonné se présente seulement en région parisienne. L'humoriste controversé, d'origine camerounaise, a été condamné par le passé pour ses propos sur la Shoah, et sa liste est soupçonnée d'être antisémite, ce dont elle se défend.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Jeu 28 Mai - 20:57

Voilà un soutien de poids ver . Ben Laden n'a pas encore pris position sur le sujet? rou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  livaste Jeu 28 Mai - 21:09

Il ne saurait tarder ,il a seulement des difficultés à faire acheminer son courrier ( et peut être un chèque de soutien ) Shocked
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  livaste Jeu 28 Mai - 22:12

Dieudonné provoque encore
28.05.2009, 16h13 | Mise à jour : 20h46



Dieudonné poursuit sa campagne pour les européennes de juin sur le même terrain, celui de la controverse. Et en allant à chaque fois un plus loin. Cette fois, en riposte à la création d'un «observatoire» de députés UMP sur ses activités, l'humoriste a annoncé jeudi la création, par le biais de sa liste en Ile-de-France, «un observatoire du sionisme».



Selon le communiqué de son secrétariat, cet observatoire «sera chargé de répertorier l'ensemble des calomnies, mensonges, appels à la haine et au totalitarisme proférés par les sionistes et leurs alliés». Il est destiné, selon lui, à «informer nos concitoyens de l'ensemble des abus constatés et poursuivra en justice tous ceux qui, à l'image de Claude Guéant (ndlr. secrétaire général de l'Elysée) ou de Paul Amar (ndlr. journaliste à France 5), attentent aux libertés publiques, pratiquent la calomnie et l'abus de pouvoir».

Mardi, trois députés UMP de Seine-Saint-Denis, Eric Raoult, Patrice Calmejane et Gérard Gaudron, avaient annoncé qu'ils créaient un «Observatoire des risques et dérives de Monsieur Dieudonné». Les trois élus se disent inquiets «des risques de dérives» de la liste «anti-sioniste» et des «provocations qui pourraient aller à l'encontre de la sérénité de la campagne et de la paix civile dans un département comme la Seine-Saint-Denis». Si des documents ou propos «contrevenaient à la loi», ils «porteraient plainte pour incitation à la violence et à la haine».

Par le passé, Dieudonné M'Bala M'Bala a déjà été condamné à plusieurs reprises pour ses propos sur la Shoah.

Leparisien.fr

vraiment les politiques seraient bien inspirés de faire le silence radio sur ce pauvre type , ils lui font une ppromo qu'il ne mérite pas !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Sam 30 Mai - 21:15

Pour ma part, je ne comprend toujours pas l'intérêt d'une liste antisioniste pour les élections européennes et cela malgré le fait que j'éprouve une certaine sympathie pour certains de ses colistiers.

Christian Bouchez, ancien membre de groupuscule d'extrême-droite radical a toujours été proche de Carlos. J'ai eu l'occasion une fois d'entendre ce monsieur et je ne fus pas très rassuré sur tout.

Pour moi, les européennes auraient dus être le lieu de convergence de notre courant avec comme logiciel évident de campagne, l'indépendance de la France déclinée sur l'immigration, la production, la diplomatie, l'armée, la monnaie...

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  livaste Mar 2 Juin - 8:38

Meeting aux relents antisémites au théâtre de Dieudonné
LE MONDE | 02.06.09 | 08h55 •

C'est dans une ambiance délétère que les animateurs de la liste "antisioniste" ont tenu un meeting à Paris, lundi 1er juin. Dans un Théâtre de la Main d'Or bondé, environ 250 personnes ont déboursé 8 euros pour assister à cette réunion à moins d'une semaine du scrutin européen pour lequel Dieudonné Mbala Mbala mène campagne en Ile-de-France.


Outre les principaux animateurs de la liste –M. Mbala Mbala, le polémiste Alain Soral et Yahia Gouasmi, président du Parti antisioniste (chiite radical) –, sept autres colistiers étaient présents. Chacun a pris la parole pour exposer ses motivations. L'occasion d'entendre des positions aux nets relents antisémites.

Ahmed Moualek, responsable du site Internet La banlieue s'exprime, a fustigé "ce petit lobby juif sioniste qu'[il] qualifie de juifiste" dont il affirme "qui lui a pourri la vie depuis 25 ans".

HOMMAGE AMBIGU

Maria Poumier, universitaire proche des milieux négationnistes, a rendu un hommage ambigu au président vénézuélien Hugo Chavez. C'est le premier "en Amérique latine qui a pris conscience de la présence sioniste". Et d'ajouter: "Les agents sionistes n'apparaissent pas comme des agents étrangers mais comme des Latino-Américains. Ils ont la double nationalité et obéissent aux intérêts d'un pays étranger." Avant de prendre à témoin une assistance surchauffée : "Si vous pensez que M. Sarkozy correspond à ce profil…"

Michael Guérin, ancien responsable FNJ Rhône-Alpes, s'est défini comme "nationaliste révolutionnaire", courant de l'extrême droite radicale. Se référant à François Duprat, figure fasciste des années 1970 et premier éditeur de textes négationnistes en France, M. Guérin a déclaré vouloir "se libérer des forces d'oppression qui sont toutes antinationales".

Ce meeting a aussi réservé une "surprise" : l'intervention en direct par téléphone, depuis sa centrale de Poissy (Yvelines), d'un homme présenté comme le terroriste Carlos. Saluant sa "camarade" Ginette Skandrani, il s'est indigné : "Toi qui vis avec un Arabe, on te traite de raciste" avant de s'en prendre à "cette bande de gitans et de juifs qui te taxent d'antisémitisme. Ces gens (…) sont protégés par l'anti-France, excusez-moi d'employer une expression vichyste, c'est l'anti-France". La salle s'est levée pour l'acclamer.

M.Gouasmi était en verve. D'un air satisfait, il a annoncé que les "responsables du Hamas" et ceux "du Hezbollah" soutenaient la liste "antisioniste".

Dans une séance de questions-réponses, une intervention dérange. Celle d'un électeur potentiel qui s'interroge sur le caractère "dictatorial" du régime iranien, porté aux nues par les intervenants. "Vous êtes en train de perturber la salle avec vos idées. Ce que vous dites n'est ni plus ni moins que de la désinformation sioniste", lance, menaçant M. Gouasmi. Prenant à témoin la salle tout en plissant du nez, d'un air dégoûté: "Je ne veux pas ouvrir le débat avec ce monsieur. Je sens déjà sa couleur…"
Abel Mestre et Caroline Monnot
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  sarkonaute Mar 2 Juin - 9:14

saco ?
Cool
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Mer 3 Juin - 6:46

Je ne crois pas Dieudonné antisémite (je crois pas trop au racisme ou à l'antiracisme en général... ça me semble un peu médiatique). En revanche, je trouve l'intérêt de la thématique antisioniste limité voir nul pour une campagne européenne. Ce n'est pas notre logiciel de campagne. Je trouve que A. Soral a écrit nombre de choses intéressantes mais je ne partage pas sa vue pour ses élections. Je suis désolé mais j'ai moins te temps en ce moment.

Je ne crois pas non plus que le problème en France soit Dieudonné qui fut livré aux salops antiracistes qui l'avaient pourtant monté de tout de pièce. Je crois par contre que plus le nombre d'agression va montée en île de France, plus on aura les chantres du féministe, de l'anti-antisémistimse, de l'anti-homophobie a crié aux scandales sans renoncer à leurs théories immigrationnistes. Ce qui est un comble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Mer 3 Juin - 11:37

Demande-toi, saco, pourquoi "l'antisionisme" est le thème principal de la campagne de Dieudonné et ses acolytes, alors même que cela ne représente évidemment aucun intérêt pour une campagne électorale, quelle qu'elle soit. Quel public vise-t-il et dans quel but?
A mon avis, la réponse est d'autant plus facile que ces guignols se vantent maintenant du soutien des barges du Hamas et du Hezbollah...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Mer 3 Juin - 12:30

Je pense que le sionisme est quelque chose de très peu critiquable en France. Dans les dires, on est pour un Etat palestinien et dans les faits, on soutient les colonies de l'Etat Hébreu.

Le conflit israëlo-palestinien n'est pas importé en France par ce qui soutienne la cause palestinienne mais par des sionistes proche de M. Gluksman (et sa clique d'universitaire linguiste proche de Miller) qui ont soutenu une immigration massive de population musulmane tout en soutenant jusqu'à la déraison la politique anti-arabe de l'Etat Hebreux. Voilà le problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Mer 3 Juin - 12:43

Je ne peux pas être d'accord avec ça. On peut très bien critiquer la politique du gouvernement israélien et même faire l'amalgame avec la population israélienne (tout en faisant, dans le même temps, soigneusement le distingo [quand on ne glorifie pas ces groupuscules...] entre le Hamas et les Palestiniens), on est même le plus souvent bruyamment applaudi pour cela.
Cela dit, si "l'antisionisme" à la Dieudonné n'est pas bien vu dans la presse et autres cercles officiels, c'est surtout parce que ce concept est volontairement tout à fait flou et qu'on peut y inclure les pires choses dedans, comme Dieudonné ne se prive pas de le faire. En général, l'antisionisme, qui au sens propre ne trouve déjà pas grâce à mes yeux (je pense qu'Israël a le droit d'exister, je suis donc sioniste au sens premier du terme), est rarement dénué de toute obédience raciste, et ça se vérifie avec cette liste nauséabonde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Invité Mer 3 Juin - 12:51

Aurélie, au même moment où l'on refinançait Dexia qui avait investi dans des valeurs à risque. Le même Dexia investissait à gogo dans les colonies israëliennes. C'est ça que je dénonce.

Après, que tu le veuilles ou non, la clique réuni autour de Gluksmans a toujours défendu l'immigration massive au nom de l'humanitaire, en même temps que la politique israëlienne. C'est un fait.

Pour ma part, je ne suis pas sioniste et je le serais jamais mais je pense que l'antisionisme n'a plus de raison d'être pusiqu'il faut partir des réalités. Et la réalité, c'est Israël existe. Je souhaite juste une évolution.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné présentera 5 listes Empty Re: Dieudonné présentera 5 listes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum