Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

les chances pour la France en action

Aller en bas

les chances pour la France en action Empty les chances pour la France en action

Message  livaste Sam 5 Avr - 17:59

Seine-Saint-Denis - Tensions à Aulnay après des bagarres entre bandes

Un dispositif de surveillance va être mis en place samedi soir alors que dix-sept personnes sont toujours en garde à vue.

- le 05/04/2008 - 17h38
Dix-sept personnes étaient toujours en garde à vue samedi après des échauffourées entre deux bandes rivales dans la nuit de vendredi à samedi à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. La bagarre "entre des jeunes de la cité des Mille-Mille et ceux de la cité du grand saule" aurait pour origine "une histoire de fille", a expliqué une source judiciaire.

Selon la direction générale de la police nationale, vendredi vers 22 heures, des policiers de la brigade anti-criminalité d'Aulnay-sous-Bois ont aperçu dans la cité des Mille-Mille "une cinquantaine d'individus qui s'acharnaient sur une personne allongée au sol" en la frappant. Les policiers lui ont alors porté secours, en utilisant des flash-ball et des grenades lacrymogènes.

Un revolver à grenaille

La victime, âgée de 16 ans "relativement choquée mais dont les jours ne sont pas en danger", a été conduite à l'hôpital et s'y trouvait toujours samedi après-midi selon la même source. Dans sa fuite, l'un des agresseurs a perdu une arme, un revolver à grenaille chargé, que les policiers ont récupéré. Immédiatement, une opération de sécurisation a été mise en oeuvre mobilisant une centaine de policiers.

Dix-neuf personnes ont alors interpellées et dix-sept, dont quatorze mineurs, placées en garde à vue. Les policiers ont également découvert un deuxième blessé, moins gravement atteint que le premier, qui aurait été frappé à coups de barre de fer et d'extincteur. A titre préventif, un dispositif de surveillance va être mis en place samedi soir, a précisé la DGPN.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les chances pour la France en action Empty Re: les chances pour la France en action

Message  Invité Lun 7 Avr - 19:32

c'est de la barbarie sans nom .... tellement violent ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum