Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste

Aller en bas

Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste Empty Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste

Message  livaste Jeu 3 Avr - 22:59

Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste

.
Le principal récidiviste d'un collège du Rhône avait été arrêté en février, après s'être exhibé devant des petites filles sur des remontées mécaniques.
En 2005, l'homme avait été condamné en appel pour faits similaires à une petite peine de prison avec sursis qui n'avait pas été inscrite sur son casier judiciaire.
- le 03/04/2008 - 19h17
Le tribunal correctionnel d'Albertville a suivi les réquisitions. Une peine de deux ans de prison dont 15 mois ferme a été rendue jeudi à l'encontre à l'encontre d'un principal de collège qui s'était exhibé devant des fillettes sur des pistes de ski savoyardes. Dans son réquisitoire, le procureur de la République a qualifié dans l'après-midi l'accusé de "vrai exhibitionniste ritualiste à tendance pédophile" et "compte tenu de l'état de récidive".

La peine de prison est assortie d'un sursis avec mise à l'épreuve pendant 3 ans, comportant une obligation de soin et d'indemnisation des victimes. Le tribunal a également prononcé une interdiction d'exercer à titre définitif une activité professionnelle ou bénévole impliquant un contact habituel avec des mineurs.

Ce principal du collège Emile-Zola de Belleville, dans le Rhône, proche de la retraite, était poursuivi pour "exhibition sexuelle en récidive" devant six fillettes âgées de 6 à 11 ans. Venu avec sa compagne en vacances à Val-Thorens, en Savoie, l'homme de 58 ans s'était exhibé à quatre reprises du 23 au 25 février devant des fillettes sur des télésièges de Val-Thorens et des Ménuires.
Il a déclaré qu'il ne comprenait pas ses actes

"Je voulais voir leur réaction, et je n'ai pas senti de rejet de leur part", a dit à propos de ses victimes l'accusé, qui reconnaît les faits. Il a indiqué qu'il s'était tripoté le sexe sans se masturber et a déclaré qu'il ne comprenait pas ses actes. Selon l'expertise ordonnée par le tribunal, trois traits de caractère sont patents chez lui : "narcissisme important, absence d'empathie et mécanisme de déni majeur en niant le caractère partiellement pédophile de sa sexualité".
En 2005, l'homme avait été condamné en appel pour des faits similaires à quinze jours de prison avec sursis. La justice avait estimé qu'il s"agissait d'un accident" et avait prononcé une dispense d'inscription au casier judiciaire pour ne pas le priver de son travail, ce qui explique l'absence de réaction de sa hiérarchie et qu'il ait pu continuer à exercer dans l'Education nationale.


incroyable mais vrai ! affraid Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste Empty Re: Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste

Message  Invité Ven 4 Avr - 8:33

et qu'en pensent les grands penseurs de l'EN ??? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste Empty Re: Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste

Message  livaste Ven 4 Avr - 13:34

je n'ai pas vu beaucoup de réactions pour le moment , je dirai même que c'est la chappe d eplomb!
Ce type était ertaienement un fanatique du pédophile cohnn bendit , celui qui a développé tout un bouquin dans les années 70 à l'intention des éducateurs pour préconiser la sexualité entre éducateurs et éduqués !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste Empty Re: Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste

Message  livaste Ven 4 Avr - 13:37

En 2001, dans son livre Le Grand Bazar (Belfond, 1975), il a raconté, entre autres, ses activités d’aide-éducateur au jardin d’enfants autogéré de Francfort. Il déclare à ce propos : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ».

Ces passages ont été interprétés par certains, 25 ans plus tard, comme un acte de pédophilie. Cohn-Bendit se défend, expliquant que le texte n’avait pas fait scandale à l’époque et qu’aucune plainte d’enfant ou de parent n’avait été déposée. « Prétendre que j’étais pédophile est une insanité. La pédophilie est un crime. L’abus sexuel est quelque chose contre lequel il faut se battre. Il n’y a eu de ma part aucun acte de pédophilie. » Des parents de ces crèches alternatives ont d’ailleurs apporté leur soutien au leader écologiste : « Nous savons qu’il n’a jamais porté atteinte à nos enfants », écrivent-ils. Les enfants eux-mêmes rejettent dans cette lettre « toute tentative de rapprochement entre Daniel Cohn-Bendit et des personnes coupables d’abus sexuels sur enfants »[6].
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste Empty Re: Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste

Message  Invité Ven 4 Avr - 15:00

le GROS DEGUEULASSE !!!! comment peut-on adhérer aux idéaux de ce genre de malades mentaux ??? ca me révolte !!! Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste 7664

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste Empty Re: Val Thorens - 15 mois ferme pour le principal exhibitionniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum