Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bouclier fiscal

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bouclier fiscal - Page 2 Empty Re: Bouclier fiscal

Message  sarkonaute Dim 22 Mar - 13:22

un cout qu'il faut rapporter aux recettes fiscales qui sont conservées en france.
donc au final c'est mécaniquement positif.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier fiscal - Page 2 Empty Re: Bouclier fiscal

Message  Jeanclaude Dim 22 Mar - 13:23

sarkonaute a écrit:certainement. mais cela montre bien les effets pervers de votre politique de matraquage fiscale.
au final, l'état et le petit peuple est perdant puisque les riches se tirent.
il vaut mieux 50% d'imposition d'une tres grande fortune, que rien du tout.

Tu as raison ... on ne peut pas disuter sérieusement avec toi sans que tu nous prennens pour des idiots ! SALUT ET BON WEEK-END Razz

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier fiscal - Page 2 Empty Re: Bouclier fiscal

Message  Invité Dim 22 Mar - 16:08

sarkonaute a écrit:il est parfaitement logique que le bouclier fiscal ne produise pas pleinement ses effets au bout d'un an.
les expatriés sentent bien que le dispositif est précaire, et ils n'ont certainement pas envie de déménager tous les quatre matins, pour repartir parce que les socialos auraient aboli le dispositif.
donc, il faudrait le constitutionnaliser, comme en allemagne.

c'est exactement ce qu'ils demandaient !!!! Very Happy ils disaient lors d'un interview qu'ils se méfiaient des lois qui s'abolissent aussi rapidement qu'elles apparaissent et ne se sentent pas pleinement confiants pour rentrer en France .Je les comprends !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouclier fiscal - Page 2 Empty Re: Bouclier fiscal

Message  Jeanclaude Dim 22 Mar - 20:20

franline a écrit:
c'est exactement ce qu'ils demandaient !!!! Very Happy ils disaient lors d'un interview qu'ils se méfiaient des lois qui s'abolissent aussi rapidement qu'elles apparaissent et ne se sentent pas pleinement confiants pour rentrer en France .Je les comprends !

Tu parles des français expatriés pour ne pas payer d'impôts dans leur propre pays ?
Excuse moi mais je ne peux pas avoir de considération pour ce genre de personnages trop égoïstes !

Il y a des français fortunés qui restent en France et qui mettent même de l'argent personnel dans leur entreprise pour que leurs salariés puissent vivre décemment.

Et tu voudrais qu'on excuse ces froussards de fiscalité qui amassent du fric en france ( et je pense à des gens en particulier ) et ne sont même pas foutus de payer leurs impôts !

Il est alors inutile de leur demander d'investir leur fric dans une entreprise pour que celle-ci soit rentable et fasse vivre des compatriotes !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier fiscal - Page 2 Empty Re: Bouclier fiscal

Message  Invité Dim 22 Mar - 20:24

Jean-Claude a écrit:
franline a écrit:
c'est exactement ce qu'ils demandaient !!!! Very Happy ils disaient lors d'un interview qu'ils se méfiaient des lois qui s'abolissent aussi rapidement qu'elles apparaissent et ne se sentent pas pleinement confiants pour rentrer en France .Je les comprends !

Tu parles des français expatriés pour ne pas payer d'impôts dans leur propre pays ?
Excuse moi mais je ne peux pas avoir de considération pour ce genre de personnages trop égoïstes !

Il y a des français fortunés qui restent en France et qui mettent même de l'argent personnel dans leur entreprise pour que leurs salariés puissent vivre décemment.

Et tu voudrais qu'on excuse ces froussards de fiscalité qui amassent du fric en france ( et je pense à des gens en particulier ) et ne sont même pas foutus de payer leurs impôts !

Il est alors inutile de leur demander d'investir leur fric dans une entreprise pour que celle-ci soit rentable et fasse vivre des compatriotes !
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouclier fiscal - Page 2 Empty Re: Bouclier fiscal

Message  Invité Lun 23 Mar - 17:07

sarkonaute a écrit:un cout qu'il faut rapporter aux recettes fiscales qui sont conservées en france.
donc au final c'est mécaniquement positif.

il semble d'ailleurs que depuis que le gouvernement a plafonné les niches fiscales , les riches paient enfin des impôts.... chose qu'on voyait moins quand le pourcentage était à 60% vu qu'ils investissaient un peu dans des fourre-tout fiscaux déductibles ..... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouclier fiscal - Page 2 Empty Re: Bouclier fiscal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum