Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  Invité Ven 27 Fév - 13:17

Impossible de démonter ce genre de poncifs puisqu'ils ne reposent sur rien. Prochain poncif: la gauche aide la culture et l'éducation, la droite la détruit.
Bonne chance pour me démontrer le contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  livaste Ven 27 Fév - 16:53

je peux démontrer facilement , il suffit de revoir l'actualité récente , le sprises de positions des badintaer et compagnie lor des votes de lois qui renforcent les peines des tueurs !
et je rappelle que j'ai vécu cette sombre période de la gauche qui a pris parti pour les délinquants contre les éducateurs et policiers . Démontrez moi le contraire !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  Jeanclaude Ven 27 Fév - 17:19

franline a écrit:
Jean-Claude a écrit:
livaste a écrit:sur le plan politique europeenne tu as raison Saco , il n'y a guère de différence entre l'UMP et le ps .
Par contre , quant à la politique pénal , il n'en va pas de même , la gauche a bati sa politique pénale sur la défense des délinquants -seules victimes reconnues , alors que la droite vise toijours à protéger la victime en condamnant le coupable .
Et l'on voit à chaque loi allant dans le sens d'une plus grande sévérité envers les délinquants et criminels , s'élever avec vigueur le choeur des défenseurs des délinqaunts , avec en chef d'orchestre badinter , en solistes guigou et co , avec le choeus de l'armée rouge constituée par les droits del'hommistes , les assocs , et pour choeurs de l'armée verte , les bobosancenot , bové etc etc .

Des preuves de ces affirmations polémistes toutes gratuites !
démontre nous donc le contraire ! Razz

Je demande à Livaste si elle a des preuves de ce qu'elle affirme ( et je ne demande quà la croire ! ) et toi tu me demandes d'apporter des preuves contraires ... On tourne en rond dans cette histoire !

Quand à Nicolas Sarkozy j'ai lu un article fort intéressant sur la méthode employée pour accéder au pouvoir !
Je vous la livrerai en temps voulu !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  livaste Ven 27 Fév - 19:16

je te redis que j'ai eu maintes et maintes directives officielles jean Claude , venant directement de la chancellerie .
Bien sûr ces directives , ce sont les professionnels qui en étaient destinataires juges des enfants procs , éducateurs , policiers , on ne risque pas de les retrouver sur le net , le discours était plus modéré vis à vis des électeurs .
Mais j'affirme que nos circulaires , exigeaient que les jeunes délinquants n'aient pas de dossiers de délinquant , quelques soient le nombre de sdélits mais uniquement des dossiers de protection ( article 375 di code civil ) et soient condidérés comme des victimes !
les vraies victimes , pas un mot dessus .
des procs se sont faits rappeler à l'ordre parce qu'ils ouvraient des dossiers de déliquance pour jeunes ayant plus d e30 délits d'agressions à leur actif !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  livaste Ven 27 Fév - 19:19

maintenant , si tu possèdes la preuve que ce sont des mensonges , à toi de les donner moi je ne peux parler que de mon expérience .
je peux simplement rappeler la joie de Momo , qui était dans ma structure , en 88 lors des résultats de la présidentielle , Momo qui s'est mis à gambader en hurlant , devant son éducateur ' de gauche ) et devant moi "chouette , ça veut dire que nous les délincs , on va pouvoir continuer à délinquer sans problème " !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  Invité Ven 27 Fév - 23:58

Le truc c'est que tu y vas sans doute un peu fort sur les termes, donc dans ces conditions on ne peut pas tomber d'accord. Je pense de plus en plus qu'en effet, la gauche est un peu trop naïve en ce qui concerne certaines questions de délinquance, une vision rousseauiste de l'homme en quelque sorte et ça amène certains politicards à faire les pires âneries parfois (comme celles que tu décris) pour faire concorder la réalité (quitte à la tordre un peu, voire beaucoup) avec cet idéal.
Sur le fond, tu me diras que ça ne change pas grand chose, eh bien pour moi si. Cela permet pour commencer de ne pas mettre les grands combats légitimes de Badinter dans le même panier que la politique bête et méchante des oeillères qui consiste à considérer tout mineur délinquant comme une victime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  Invité Sam 28 Fév - 6:42

Je vais être l'homme du consensus. On va dire que gauche et droite sont aussi nuls en matière de délinquance. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  livaste Sam 28 Fév - 9:05

[quote="Aurélie"]
Sur le fond, tu me diras que ça ne change pas grand chose, eh bien pour moi si. Cela permet pour commencer de ne pas mettre les grands combats légitimes de Badinter dans le même panier que la politique bête et méchante des oeillères qui consiste à considérer tout mineur délinquant comme une victime...[/quote

je veux bien entendre que tu voues de l'admiration à Badinter , mais vois tu , moi , j'ai eu à le subir comme ministre , et là , c'était autre chose .
Il a été ministre des délinquants et non ministre de la justice , je l'ai entendu , lors d'une réu de travail , déclarer péremptoire , qu'il fallait tendre vers la suppression des sanctions , que condamner à la prison était indigne pour l'humanité , mais pas un mot sur les victimes , n'est ce pas . Badinter a dirigé ce ministère en avocat , qui cherche à tout prix à éviter la sanction aux délinquant et tueur et non en ministre de la justice .

et pour ce qui concerne la PJ , il l'a " tuer " !!
c'est lui qui a inauguré avec nos jeunes , le règne du plus grand laxisme , envoyant ses directives au parquet , aux éducs , allant enseigner la bonne méthode à l'ENM .
Plus de jeunes délinquants donc , rien que de svictimes de l'atroce société .
Les violeurs , en assistance éducative , l'agresseur de vieilles dames , (qui en a finalement blessé plusieurs et tué une ) en protection .
Donc , c'est la plus sure manière de ne pas signifier au jeune qu'il a franchi la ligne blanche ...puisqu'on ne lui signifie pas ses délits et ses crimes .
Et par conséquent , on n'y met pas un coup d'érrêt puisqu'il n'est que protégé de la société .
J'ai eu un gamin ,multi délinquant et pour des actes de violence , il m'avait été placé en protection . Lorsque les éducateurs essayaient dde l'éduquer , de le contraindre à se lever ; à rechercher du travail , à ne pas sortir la nuit , il répondait simplement " vous n'avez pas le droit , je suis ici pour être protégé , vous n'avez pas le droit de me commander , je fais ce que je veux , le juge il l'é dit " .
Et oui , il était au foyer en protection , dans son quartier , quelques victimes commençaient à le chercher .
Or notre travail d'éduc , c'est précisément de travailler à partir des refus de lois des jeunes , et pour ce , il faut que le juge marque déjà qu'il a franchi de slimites intolérables , et non pas ( comme le voulait badinter) qu'il n'est qu'une pauvre victime à plaindre .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  Invité Sam 28 Fév - 9:24

Je te rejoins entièrement sur M. Badinter. Il est évident que c'est lui qui a largement installer le droit des criminelle, les modifications du droits administratifs dans un sens détourné de notre constitution et supprimer la peine capitale sans compensation. Le bilan est lourd pour le même homme. On peut aussi noter aujourd'hui que l'ensemble de la magistrature et pas que les gens de gauche (voir l'avis des juristes du FN, de DLR, du RIF, du MPF et même de certaines personnes de l'UMP) est opposé à l'action de Mme Dati. Cela veut dire quelque chose, on ne peut pas se contenter de stigmatiser les corps intermédiaires. Le gouvernement actuel produit beaucoup de texte, prononce beaucoup de discours mais la réalité reste inchangé voir pire (situation des prisons et évasions par exemple). Moi, je veux des discours conformes.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  Invité Sam 28 Fév - 11:18

peut-on construire des prisons sûres , sans évasion , sans suicide où il fait tellement bon vivre que personne ne veut en sortir ...en 2 ans ? même si sous Chirac le taux de surpopulation avait quand même baissé ... http://www.assembleenationale.fr/13/dpr/dpr0027.asp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  livaste Sam 28 Fév - 11:47

la situation des prisons n'est pas changé depuis l'arrivée de Dati , des suicides , il y en a toujours eu mais ils n'étaient jusqu'à présent pas repris par les journaleux qui voient là de quoi alimenter leur propagande , des évasions il y en a aussi toujours eu , de très violentes mêmes , mais bizarrement , sous la gauche , cela n'a pas fait hurler les journaleux .
Il faut être honnêtes intellectuellement , qi Dati a tant d'ennemis , c'est qu'elle a foutu quelques coups de pieds dans la fourmilière qu'est la justice , une véritable pétaudière depuis un quart de siècle , depuis que les politiquement corrects ont décidé que le bien être des assassins étaient la question principale en France , depuis que la gauche n'a qu'une idée , c'est de supprimer la prison . J'invite ceux qui en douteraient à rechercher sur le net , le discours tenu il y a encore peu , lors des assises de la pénitentiaire par Badinter qui en était le principal acteur ( si je me souviens bien c'était en 2007 ) .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  Jeanclaude Sam 28 Fév - 15:27

livaste a écrit:je te redis que j'ai eu maintes et maintes directives officielles jean Claude , venant directement de la chancellerie .
Bien sûr ces directives , ce sont les professionnels qui en étaient destinataires juges des enfants procs , éducateurs , policiers , on ne risque pas de les retrouver sur le net , le discours était plus modéré vis à vis des électeurs .
Mais j'affirme que nos circulaires , exigeaient que les jeunes délinquants n'aient pas de dossiers de délinquant , quelques soient le nombre de sdélits mais uniquement des dossiers de protection ( article 375 di code civil ) et soient condidérés comme des victimes !
les vraies victimes , pas un mot dessus .
des procs se sont faits rappeler à l'ordre parce qu'ils ouvraient des dossiers de déliquance pour jeunes ayant plus d e30 délits d'agressions à leur actif !
Bon je ne demande qu'à te croire ... mais peut-être que dans ta région le régime n'est pas le même parce que pour avoir discuté longuement de Justice avec la voisine de mon fils aîné installé en banlieue parisienne, vice-procureur de la république, et précédemment juge aux affaires matrimoniales et juge pour enfants, elle ne tient pas le même langage que toi et je te garantis qu'elle n'a pas voté Royal, ni Bayrou mais Sarkozy !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  livaste Sam 28 Fév - 17:55

je ne suis dans " ma région " au cas où tu ne l'aurais pas encore compris que depuis peu , avant j'ai travaillé dans le 93 , à Marseille , à Lille , dans l'est , en normandie etc !
Et pendant les années de la gauche , j''ai fait au moins 3 régions !
Et moi , ce que je décris c'est pas ce que m'a raconté l'homme qu'a vu l'homme , qu'a vu l'ours !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  Jeanclaude Sam 28 Fév - 20:18

livaste a écrit:je ne suis dans " ma région " au cas où tu ne l'aurais pas encore compris que depuis peu , avant j'ai travaillé dans le 93 , à Marseille , à Lille , dans l'est , en normandie etc !
Et pendant les années de la gauche , j''ai fait au moins 3 régions !
Et moi , ce que je décris c'est pas ce que m'a raconté l'homme qu'a vu l'homme , qu'a vu l'ours !
Pour être plus claire ... tu te fous de ma gueule ... quand une certaine personne de ce forum dit connaître une amie de sa voisine qui a dit que sa cousine avait vu et blablablabla... tu ne lui réponds pas de la sorte ..; pourquoi ?

Et puis rien ne t'oblige à me croire ( je n'en ai rien à foutre ) comme pour ce qui me concerne rien ne m'oblige à te croire ... nous sommes dans du virtuel

pour commencer , tu es prié de respecter , quand tu cites un forumeur , les couleurs qu'il a employé !
Maintenant , je te redis , continue tes agressions et tu vas aller dormir plus tôt que de coutume !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  Invité Sam 28 Fév - 22:48

penses tu livaste.... s'il ne trolle pas ici il ira ailleurs le faire sous ses différents pseudos a s'auto-soutenir ..... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  Jeanclaude Dim 1 Mar - 8:10

franline a écrit:penses tu livaste.... s'il ne trolle pas ici il ira ailleurs le faire sous ses différents pseudos a s'auto-soutenir ..... Laughing

OK ! C'est décidé je ne vais plus vous embêter plus longtemps ... j'en ai marre d'être sans cesse accuser de trollage et de recevoir en pleine perpétuellement des moqueries bien souvent non fondées !

A bon entendeur salut !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège - Page 2 Empty Re: Deux garçons soupçonnés de viols dans leur collège

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum