Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nadine Morano veut le mammouth

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

doit-on fusionner les deux ministères ?

Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Vote_lcap100%Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Vote_lcap0%Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Vote_lcap0%Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Empty Re: Nadine Morano veut le mammouth

Message  Invité Dim 22 Fév - 20:39

Jean-Claude a écrit:David : il serait intéressant de nous donner tes sources et surtout le nom de l'auteur de ce texte et son statut ( est-ce un économiste ou un journaliste du nouvel obs ? )
La source : le nouvel obs. Ensuite l'auteur je n'ai pas recherché son Cv. Mais bon, cela commence a bien circuler sur le web, les tromperies des chiffres de l'UMP. Chaque blogs un peu de gauche,fait de nombreux textes sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Empty Re: Nadine Morano veut le mammouth

Message  Invité Dim 22 Fév - 21:56

ce n'est pas parce que j'aime bien Morano que je suis pour son idée. en fait j'en sais trop rien ; je ne sais pas ce que viendrait faire le ministère de la famille dans l'EN.... les - de 3 ans ne seraient pas concernés puisqu'ils ne sont pas scolarisés ;...autant y rajouter le ministère de la ville qui s'occupent des crèches pendant qu'on y est ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Empty Re: Nadine Morano veut le mammouth

Message  Invité Dim 22 Fév - 22:06

franline a écrit:ce n'est pas parce que j'aime bien Morano que je suis pour son idée. en fait j'en sais trop rien ; je ne sais pas ce que viendrait faire le ministère de la famille dans l'EN.... les - de 3 ans ne seraient pas concernés puisqu'ils ne sont pas scolarisés ;...autant y rajouter le ministère de la ville qui s'occupent des crèches pendant qu'on y est ! Razz

Elle veut pas faire une fusion. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Empty Re: Nadine Morano veut le mammouth

Message  Invité Dim 22 Fév - 22:13

Elle est en train d'écrire une note pour le chef de l'État défendant l'idée d'une fusion des deux portefeuilles de la Famille et de l'Éducation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Empty Re: Nadine Morano veut le mammouth

Message  Invité Dim 22 Fév - 22:28

Pourquoi pas. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Empty Re: Nadine Morano veut le mammouth

Message  Invité Dim 22 Fév - 22:38

Si on suit le raisonnement prodigieux de la mère Morano, on en arrive à celui tenu par le célébrissime Bavarois Edmund Stoiber, connu pour ses sorties ahurissantes de bêtise... Le brave homme, qui avait fait tout ce qu'il pouvait pour torpiller l'élection de Merkel, s'est mis à parader dès son arrivée à Berlin au ministère de l'économie, cherchant la ministre de l'éducation au prétexte que vu qu'il était responsable du bien être économique du pays, il avait bien son mot à dire sur les affaires d'éducation Laughing . Et pourquoi pas lui filer tous les ministères aussi, sous ce même prétexte on peut défendre l'argument!
Le résultat? Même pas une semaine après il est reparti vers Munich... On va bien voir ce qui se passera avec Morano. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Empty Re: Nadine Morano veut le mammouth

Message  livaste Dim 22 Fév - 22:53

Aurélie a écrit: . Et pourquoi pas lui filer tous les ministères aussi, sous ce même prétexte on peut défendre l'argument!
Razz

tu fais la même proposition que moi , on fait un seul ministère , au moins cela nous fera des économies .
Je ne peux me prononcer sur sa capacité à gérer l'EN , mais je pense que c'est déjà mal parti , si j'étais encore enseignante je n'apprécierais pas du tout qu'on mette dans le même sac l'EN et la " famille "
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Empty Re: Nadine Morano veut le mammouth

Message  Jeanclaude Lun 23 Fév - 12:31

livaste a écrit:chacun ses idées , pour moi les énes batés ce sont les gauchistes et leurs leaders
et c'est une honte et un danger de les avoirs en tant que leaders
!

Je veux bien admettre que les UMPistes sont attaquées, mais avoue que les opposants le sont aussi ... il suffit de relire ton post ci-dessus. Ne soit pas surprise si certains traite Morano d'ânesse ... c'est la réponse du loup à la nergère !

C'est complètement idiot cette situation de confrontation perpétuelle !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Empty Re: Nadine Morano veut le mammouth

Message  livaste Lun 23 Fév - 14:23

loe post précédent était adressé à David qui avait traité les umpistes d'ânes , je lui a donc renvoyé la monnaie , je paie toujours mes dettes ! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano veut le mammouth - Page 2 Empty Re: Nadine Morano veut le mammouth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum