Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Israël : sketch anti-catholique .

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Israël : sketch anti-catholique . - Page 2 Empty Re: Israël : sketch anti-catholique .

Message  Invité Ven 20 Fév - 22:12

non Livaste , il y a une grosse différence entre ironiser (faire des blagues sur les juifs , ils en rient eux-même!) et faire du négationnisme sans complexe en insistant...sans que le Pape bronche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Israël : sketch anti-catholique . - Page 2 Empty Re: Israël : sketch anti-catholique .

Message  livaste Ven 20 Fév - 22:35

De quoi tu parles ??
Ai je écrit que l'évêque avait fait de l'ironie ????
relis le sujet , j'ai répondu à Shadow qui parlait sur l'humour du juif envers les cathos , apparemment , là cela ne te revolte pas !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Israël : sketch anti-catholique . - Page 2 Empty Re: Israël : sketch anti-catholique .

Message  Invité Ven 20 Fév - 22:48

non, c'est de l'humour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Israël : sketch anti-catholique . - Page 2 Empty Re: Israël : sketch anti-catholique .

Message  Jeanclaude Sam 21 Fév - 11:17

shimmy a écrit:Bon, tu as raison Franline ! Sleep

Je crois en effet que c'est ce que tu as de mieux à faire, car tu perds ton temps Very Happy ...

La communication est quasiment impossible avec Franline ... elle verrouille même ses posts de façon que personne ne réagisse Very Happy Very Happy Very Happy ( voir le sujet : PLAN DE RELANCE )!

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Israël : sketch anti-catholique . - Page 2 Empty Re: Israël : sketch anti-catholique .

Message  Invité Sam 21 Fév - 12:34

JC , si t'es pas heureux ici ,il y existe plein d'autres forums où tu peux jeter ton venin ! Very Happy ...tu ne me manqueras certainement pas !

et j'ai le droit de dire ce que je pense ! je ne vais pas changer d'avis pour plaire a qui que ce soit , si je dois changer d'avis il faut vraiment me convaincre en m'apportant des preuves !

en attendant rien ne t'empêche d'argumenter sur le plan de relance tant que tu veux mais , je n'ai pas envie que des énergumènes dans ton genre viennent le polluer ! je tiens a ce qu'il reste propre et lisible . Cool

en attendant tu as aussi le droit de dire ce que tu penses de ce sujet au lieu de dévier en trollant bêtement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Israël : sketch anti-catholique . - Page 2 Empty Re: Israël : sketch anti-catholique .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum