Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE PISTON CONTRE LE CHÖMAGE

Aller en bas

LE PISTON CONTRE LE CHÖMAGE Empty LE PISTON CONTRE LE CHÖMAGE

Message  Jeanclaude Mar 17 Fév - 13:10

Contre le chômage, Wauquiez tente même le piston

Par Rue89 Confidentiel | 06/02/2009 | 16H52

Le chômage s'envole et le gouvernement s'emploie à le faire baisser. Par tous les moyens. Jusqu'à envoyer, ce vendredi matin, un e-mail très particulier au Centre départemental du tourisme (CDT) de Saint-Pierre-et-Miquelon.

L'expéditeur se devine d'abord avec la fin de l'adresse: "@cabinets.finances.gouv.fr". Puis se précise dès les premiers mots du courrier électronique: "cabinet de Laurent Wauquiez", secrétaire d'Etat à l'Emploi:

"Bonjour,
Je travaille au cabinet de Laurent Wauquiez.
M'a été remis le CV de XXXXX, photographe professionnelle qui cherche à diversifier ses activités, notamment en obtenant un poste au CDT de Saint-Pierre et Miquelon.C'est pourquoi je souhaiterais que vous m'aidiez à faire aboutir cette demande, Monsieur le Ministre ayant aussi personnellement insisté.
Je vous prie de bien vouloir prendre cette requête en considération.
Je vous ai laissé mes coordonnés afin que vous puissiez y répondre dans les plus brefs détails.
Cordialement."

Guillemette Faure et Julien Martin


A cette heure, nous ne connaissons toujours pas la réponse du CDT de Saint-Pierre-et-Miquelon à cet e-mail empli de tact et de discrétion.

Mais une chose est sûre, si le secrétaire d'Etat se charge lui-même de recaser chaque demandeur d'emploi, Bercy risque rapidement de voir son adresse assimilée à celle d'un spammeur.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PISTON CONTRE LE CHÖMAGE Empty Re: LE PISTON CONTRE LE CHÖMAGE

Message  Invité Mar 17 Fév - 13:49

faire du piston à...Saint Pierre et Miquelon .... EXCELLENT! a part la pêche , je ne vois pas trop quoi y faire....même embaucher un surnombre de fonctionnaires serait impossible tellement y rien a faire ! Laughing ... LE PISTON CONTRE LE CHÖMAGE 159382

a oui ...la recherche océanique !!! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum