Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand Eric Zemmour parle trop vite...

3 participants

Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Invité Mar 10 Fév - 23:54

Quand Eric Zemmour parle trop vite...



Connu pour sa virulenceShocked , le chroniqueur politique Eric Zemmour a confondu lutte sociale et lutte gréco-romaine... en lisant sur la chaîne i-Télé la lettre d'un parent d'élève.

Lors de sa chronique "Ca se dispute" sur i-télé le 31 janvier dernier, le chroniqueur Eric Zemmour s'indigne d'un courrier adressé à un parent d'élève qui prévoit d'emmener des enfants à la lutte dans le cadre d'une sortie scolaire.

Le chroniqueur crie au scandale accusant les enseignants de mêler les enfants à la lutte sociale
. "C'est du pol-potisme", déclare-t-il, avec le sens de la nuance qui a fait sa réputation.

Ce qu'il ignore c'est qu'il s'agit de lutte gréco-romaine et non de manifestation. Voici le montage video publié sur le blog de Guy Birenbaum sur Lepost.fr de la gaffe, suivi des excuses d'Eric Zemmour qui reprend les mots d'Obama, "I screwed up".

qu'il se trompe , ça arrive mais dire qu'il est connu pour ses propos virulents .... certains journaleux devraient se regarder en face avant de cracher ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Invité Mar 10 Fév - 23:59

Si si, il est connu pour ça et là c'est grave. Je te signale qu'il s'agit d'accusation sans preuve, et vu le terme employé (polpotisme), on est très largement dans le cadre de la diffamation. Voilà ce qui se passe quand on voit le spectre du communisme partout (et surtout chez les enseignants qui ont bon dos)...
Ce type a une certaine culture, mais vraiment il s'en sert bien mal et a des sorties indignes de son intelligence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Invité Mer 11 Fév - 0:00

ici la vidéo : le plus INTÉRESSANT C"EST A LA FIN DE CELLE -CI !!!!



quand dans le cahier de correspondance de sa fille il y a une éloge de la LUTTE VICTORIEUSE DES SYNDICATS CONTRE SARKOZY ! Suspect CA N'A RIEN A FAIRE DANS UN CAHIER DE CORRESPONDANCE D'UN GAMIN !


Dernière édition par franline le Mer 11 Fév - 0:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  sarkonaute Mer 11 Fév - 0:05

il est question d'écoles "en lutte" dans le carnet. si c'était libellé comme ça, c'est plutôt l'enseignant qui a des problèmes de syntaxe et je comprends que zemmour ait tiqué, à la suite des parents.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Invité Mer 11 Fév - 0:11

sarkonaute a écrit:il est question d'écoles "en lutte" dans le carnet. si c'était libellé comme ça, c'est plutôt l'enseignant qui a des problèmes de syntaxe et je comprends que zemmour ait tiqué, à la suite des parents.
je suis d'accord, avec toi ! la confusion est légitime , surtout en voyant ce qui était collé au dessus de ce message de sortie de classe!...mais ça , ça n'a pas fait polémique .... ça a glissé ! Evil or Very Mad

je rajouterais que LUI a eu la délicatesse de s'excuser ....contrairement a tous ces journalistes de gauche qui manipulent l'opinion sans complexe! .... ce doit être de mauvais ton de dire qu'on se trompe a gauche ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Invité Mer 11 Fév - 0:27

ici des commentaires de soutiens( et pas nécessairement lié a l'ump comme certains voudraient le faire croire!) et de gauchistes qui n'aiment pas qu'un rare journaliste de droite s'exprime !



Pierrefilant - 10/02/2009 18:59:51

Des Zemmour,en France,il n'y en a pas assez! Il est parfois agaçant, mais comme tous ceux qui y voient clair, il suscite des tollés !Mais il me plait beaucoup et il est autrement clairvoyant que l 'Hémiplégique Ruquier qui l'invite à"On n'est pas couchés" que je regarde surtout pour Zemmour,à qui je dis Bravo !
Very Happy



tess - 10/02/2009 18:35:23

tout le monde a le droit de se tromper ,il s escuse que voulez vous de plus ? heureusement qu il y a des personnes comme lui ; par contre ici il y a beaucoup de con !!!!!!!!!!!!!



Destop - 10/02/2009 17:47:26

Bon, il s'est planté sur ce coup là, ça peut arriver... N'empêche que si tous les c... étaient comme lui, ça irait ! Et dire qu'il serait protégé par Sarko, prouve que vous n'écoutez pas ce qu'il dit ! Zemmour n'est pas arrogant, véhément, il est passionné, nuance... Et si sa langue marche parfois trop vite, au moins elle n'est pas de bois !
Very Happy



patrick44 - 10/02/2009 16:53:39

Hé ben moi, j'aime bien Zemmour, même si, là, il est allé un peu trop vite dans sa dénonciation pavlovienne des mouvements de grève et autres manifestations. Opposant déterminé à la politique actuelle menée par Sarkozy et consorts (pas tout le temps..), je trouve reposant d'avoir enfin de l'autre coté à faire avec quelqu'un de cultivé, connaissant bien l'histoire de France, nourri aux grands textes de notre littérature; bref quelqu'un qui argumente pied à pied et qui est suffisamment retors pour instiller le doute et forcer ses contradicteurs à argumenter. Doit-on s'excuser de préférer un contradicteur intelligent à la place du désert culturel représenté par l'entourage général de la Cour élyséenne?


mamzo8 - 10/02/2009 15:37:20

Mr Zemmour peut etre d'une mauvaise foi extreme, et je pese mes mots. On ne peut pas toujours etre d'accord avec lui, mais au moins il a le mérite d'argumenter et de faire réfléchir. Maintenant si ce n'est que son arrogance que l'on retient, mieux vaut ne jamais le regarder et ne pas voter pour des Napoléons tous les 5 ans.


MarcoBreizh - 10/02/2009 14:42:48

Bonjour, ô (la circonflexité de l'accent est dès plus exclamatif !) Mr Zemmour, merci depuis quelques moments j'ai dans l'oreille, moins pénibles que certains acouphènes, cette merveilleuse chanson de Georges brassens qui "pragmatique" et malicieux nous rappelait: non, vraiment le temps ne fait rien à personne, quand on est con, on est con. C'est pas grave, comme le ridicule, la connerie n'a jamais tuée personne !



Spinoza - 10/02/2009 13:33:39

Ah le plaisir de pouvoir se payer un journaliste à la langue acérée grace aux commentaires anonymes sur le Net.( comme le mien, hi hi :-) Et sans oublier bien sur que si Zemmour est demandé par des rédacteurs en chef ou des responsables d'émissions, c'est parce qu'il est protégé" par Sarko, pas paerce qu'il est bon. Revoilà le bon vieux complot médiatico-politico-industrialo-etc Zemmour est irritant parce qu'il argumente. Pas comme ceux qui le critiquent. A part ça je suis mal placé pour critiquer sa mauvaise foi ( pour des raisons perso que j'exposerais mais uniquement aux blondes à forte poitrine...réflexion faite les rousses aussi )


beet - 10/02/2009 13:01:34

Scandaleux ! Ce personnage n'a pas cessé depuis deux ans de lincher tous les mouvements de lutte contre ce régime. Aucune opposition n'est à ses yuex justifier. Tout est orchestré par des éléments gauchistes pour lesquels, il serait d'accord qu'on les passe sous la guillotine. Il a été placé dans ces organes de presse ( France 2 , LCI, LCP ) pour faire la promotion de Sarko. Il fait partie de ces soits disants journalistes indépendants qui grâce à leur petit protecteur de l'élysée font la pluie et le beau temps. Avec son air de je sais tout, je suis plus intelligent, on l'entend aboyer dès qu'il est en face d'un micro.

on sent bien que certains voudrait voir disparaitre les journalistes de droite . cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Invité Ven 13 Fév - 10:40

Zemmour est devenue une sorte de tête de turc, ça en devient ridicule, d'autant que sur cette histoire, j'aimerais bien savoir qui entendrait le terme "école en lutte" par "cours de lutte gréco-romaine".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Invité Ven 13 Fév - 12:06

c'est bon de te voir prendre la défense de Zemmour ,Anna ! Very Happy
moi ce qui m'interpelle c'est le petit mot laissé au dessus de ce message mal exprimé.... ça n'a choqué personne pourtant , si je recevais ce genre de messages ils m'entendraient !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Jeanclaude Ven 13 Fév - 12:54

franline a écrit:
sarkonaute a écrit:il est question d'écoles "en lutte" dans le carnet. si c'était libellé comme ça, c'est plutôt l'enseignant qui a des problèmes de syntaxe et je comprends que zemmour ait tiqué, à la suite des parents.
je suis d'accord, avec toi ! la confusion est légitime , surtout en voyant ce qui était collé au dessus de ce message de sortie de classe!...mais ça , ça n'a pas fait polémique .... ça a glissé ! Evil or Very Mad

je rajouterais que LUI a eu la délicatesse de s'excuser ....contrairement a tous ces journalistes de gauche qui manipulent l'opinion sans complexe! .... ce doit être de mauvais ton de dire qu'on se trompe a gauche ! Suspect

C'est bien d'accuser mais il faut aussi apporter des preuves !

As-tu des preuves de ce que tu avances ? Je l'espère, sinon ça frise la diffamation envers les journalistes de gauche. Au passage, je te signale qu'il n'y a pas que des journalistes de gauche dans ce pays .... tu en as la preuve au-dessus.

Alors il serait de bon ton d'accepter la diversité des journaux et de leur tendance !

Toi qui lis beaucoup de journaux étrangers, tu dois bien savoir que partout dans les pays démocratiques il y a pluralité au niveau de la presse.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  The Shadow Ven 13 Fév - 15:54

Jean-Claude a écrit:
franline a écrit:
sarkonaute a écrit:il est question d'écoles "en lutte" dans le carnet. si c'était libellé comme ça, c'est plutôt l'enseignant qui a des problèmes de syntaxe et je comprends que zemmour ait tiqué, à la suite des parents.
je suis d'accord, avec toi ! la confusion est légitime , surtout en voyant ce qui était collé au dessus de ce message de sortie de classe!...mais ça , ça n'a pas fait polémique .... ça a glissé ! Evil or Very Mad

je rajouterais que LUI a eu la délicatesse de s'excuser ....contrairement a tous ces journalistes de gauche qui manipulent l'opinion sans complexe! .... ce doit être de mauvais ton de dire qu'on se trompe a gauche ! Suspect

C'est bien d'accuser mais il faut aussi apporter des preuves !

As-tu des preuves de ce que tu avances ? Je l'espère, sinon ça frise la diffamation envers les journalistes de gauche. Au passage, je te signale qu'il n'y a pas que des journalistes de gauche dans ce pays .... tu en as la preuve au-dessus.

Alors il serait de bon ton d'accepter la diversité des journaux et de leur tendance !

Toi qui lis beaucoup de journaux étrangers, tu dois bien savoir que partout dans les pays démocratiques il y a pluralité au niveau de la presse.

Pluralité du journalisme en France:

Option N°1:

-Sarkozy c'est de la merde
-Le capitalisme c'est de la merde
-La droite c'est de la merde
-La France c'est de la merde

Option N°2:
-Sarkozy est un dieu.
-Le gouvernement est génial
-Le capitalisme se transforme et devient humain, c'est génial
-La France est le meilleur pays du monde.

Option N°3 (voir la PQR):
un mélange des N°1 et 2....


Waaaaaaaaaaaah quelle diversité!!!!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Invité Ven 13 Fév - 16:02

il suffit de REGARDER la vidéo pour l'entendre dire ce que j'ai répété ici.
bien sûre il est bien plus facile de croire que ce qu'a dit Zemmour sur ce message gloire à la " lutte anti-sarko" ...n'est pas vrai . Rolling Eyes pour ma part , j'ai entendu l'infirmière scolaire parler avec virulence de sarko ...je l'ai laissé débiter sa haine pour enfin lui dire avec un grand sourire que j'ai voté pour lui .... elle est restée sans voix et a fermé sa trappe de vipère! elle n'avait pas a parler politique devant les gamins de l'école ; elle le savait ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Jeanclaude Ven 13 Fév - 17:53

franline a écrit:il suffit de REGARDER la vidéo pour l'entendre dire ce que j'ai répété ici.
bien sûre il est bien plus facile de croire que ce qu'a dit Zemmour sur ce message gloire à la " lutte anti-sarko" ...n'est pas vrai . Rolling Eyes pour ma part , j'ai entendu l'infirmière scolaire parler avec virulence de sarko ...je l'ai laissé débiter sa haine pour enfin lui dire avec un grand sourire que j'ai voté pour lui .... elle est restée sans voix et a fermé sa trappe de vipère! elle n'avait pas a parler politique devant les gamins de l'école ; elle le savait ! Suspect

Je suis très loin d'être comme l'infirmière scolaire que tu évoques et que tu traites de "langue de vipère" tout bêtement parce qu'elle est opposée à Nicolas Sarkozy.

Je suis contre la politique menée par Nicolas Sarkozy, mais ne me permettrait pas de l'insulter en tant qu'homme.

Quand à toi Shadow si tu n'as pas d'autres arguments tu aurais mieux fait de ménager tes forces clown

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Jeanclaude Ven 13 Fév - 17:59

franline a écrit:
je rajouterais que LUI a eu la délicatesse de s'excuser ....contrairement a tous ces journalistes de gauche qui manipulent l'opinion sans complexe! .... ce doit être de mauvais ton de dire qu'on se trompe a gauche ! Suspect

Tu peux les citer ces journalistes qui manipulent l'opinion ... ! Dénoncer c'est bien, mais encore faut-il apporter des preuves .

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Invité Ven 13 Fév - 19:31

je ne dénonces pas , je constate !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Invité Ven 13 Fév - 19:33

et je préfèrerais des gens objectifs qui savent reconnaitre une bonne mesure , le dire ! et parler des mesures qu'ils n'apprécient pas sans devenir "démoniaques" et faire croire que ce gouvernement deviendrait une dictature à demi-mot .... c'est complètement abjecte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  The Shadow Ven 13 Fév - 19:33

Jean-Claude a écrit:
franline a écrit:il suffit de REGARDER la vidéo pour l'entendre dire ce que j'ai répété ici.
bien sûre il est bien plus facile de croire que ce qu'a dit Zemmour sur ce message gloire à la " lutte anti-sarko" ...n'est pas vrai . Rolling Eyes pour ma part , j'ai entendu l'infirmière scolaire parler avec virulence de sarko ...je l'ai laissé débiter sa haine pour enfin lui dire avec un grand sourire que j'ai voté pour lui .... elle est restée sans voix et a fermé sa trappe de vipère! elle n'avait pas a parler politique devant les gamins de l'école ; elle le savait ! Suspect

Je suis très loin d'être comme l'infirmière scolaire que tu évoques et que tu traites de "langue de vipère" tout bêtement parce qu'elle est opposée à Nicolas Sarkozy.

Je suis contre la politique menée par Nicolas Sarkozy, mais ne me permettrait pas de l'insulter en tant qu'homme.

Quand à toi Shadow si tu n'as pas d'autres arguments tu aurais mieux fait de ménager tes forces clown

Voila une phrase pour le moins creuse: tu ne dis rien. Tu aurais mieux fais de m'écrire "merde", au moins j'aurais compris le message sans que tu aies à fatiguer tes doigts de pauvre petit intellectuel de gauche travaillant au bien du peuple sans qu'il le sache et sans qu'il n'ait nécessité ton "aide" (blague).
Tu commences sincèrement à me les gonfler Môssieur "je veux pas dire ma profession, je suis trop important, et je connais tout sur tout je suis le meilleur".

Au fait, pour le clown, il suffit de regarder ton avatar pour savoir qui, de nous deux, est le clown. Smile

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Jeanclaude Sam 14 Fév - 11:07

franline a écrit:et je préfèrerais des gens objectifs qui savent reconnaitre une bonne mesure , le dire ! et parler des mesures qu'ils n'apprécient pas sans devenir "démoniaques" et faire croire que ce gouvernement deviendrait une dictature à demi-mot .... c'est complètement abjecte!

Précise ta pensée ! Est-ce moi que tu vises ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Eric Zemmour parle trop vite... Empty Re: Quand Eric Zemmour parle trop vite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum