Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

vu lors de la refi de 66 minutes

Aller en bas

vu lors de la refi de 66 minutes Empty vu lors de la refi de 66 minutes

Message  livaste Ven 30 Jan - 10:12

Cette nuit , alors que la télé me servait de fond sonore , j'ai eu l'oreille attirée lors de ce qui devait être une redif de 66 minutes .
Le sujet était la crise , et se déroulait dans la régio havraise que j'ai bien connue , donc j'ai fait une pause .
Bien sur , les journalistes suivaient des salariés de l'automobile qui se trouvent dans des situations plus que difficile , mais parmi eux , ils suivaient en particulier une femme .
Cette femme , se présentait en tant que déléguée syndicale , allait à la rencontre de tous les salariés pour les appeler au combat , normal .
Quelques minutes plus tard , on apprenait qu'elle avait l'intention de profiter du plan social pour partir volontairement , ainsi , elle était en discussion avec son patron ( une entreprise de sous traitance ) pour discuter indemnité et aide au départ . Elle présentait un projet decréation de restaurant , et ce projet devait être financé par la boite .

mais quelel a été ma stpeur quand elle a annoncé que son restaurant serait situé en Thailande !!!!!
A la question du pourquoi du patron elle a répondu , presque textuellement :
_" parce que la bas la maind'oeuvre est docile et il n'y a pas de syndicat , patron " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

vu lors de la refi de 66 minutes Empty Re: vu lors de la refi de 66 minutes

Message  livaste Ven 30 Jan - 10:16

Toujours dans la même emission , on y voyait un Français , ex trader de Wall street , licencié par la crise et les banqueroutes , faisant le tour de France en vélo , pour récolter des chèques !
ces fonds étaient destinés à la lutte contre le Cancer , parait il , et allaient être versés à diverses associations de lutte contre le cancer aux USA !!!!

le pire c'est qu'il était des volontaires pour lui filer des chèques , des assocs françaises pour organiser des collectes , remises à cet ex trader ... pour de shypothétiques assos aux USA !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

vu lors de la refi de 66 minutes Empty Re: vu lors de la refi de 66 minutes

Message  Invité Ven 30 Jan - 12:38

et le patron , il va financer le retau en Thailande de cette femme finalement ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vu lors de la refi de 66 minutes Empty Re: vu lors de la refi de 66 minutes

Message  livaste Ven 30 Jan - 13:19

il va l'aider à monter ce projet qui était bien vague , et aider au financement , mais le reportage s'arrêtait la .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

vu lors de la refi de 66 minutes Empty Re: vu lors de la refi de 66 minutes

Message  Invité Ven 30 Jan - 13:20

le patron ce ne serait pas Georges par hasard ???!!! Razz je rigole ... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vu lors de la refi de 66 minutes Empty Re: vu lors de la refi de 66 minutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum