Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

quel est votre programme pour demain ???

3 participants

Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty quel est votre programme pour demain ???

Message  livaste Mer 28 Jan - 19:47

allez , lancez vous !!

j'en vois qui ont déjà commencé la préparation de leurs bannières !!!

greve greve greve

Anna , commence pas avec la bibine , tu vas faire des fautes !!!! Surprised


lol!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  Invité Mer 28 Jan - 19:50

je vais faire des devis cuisine !!! Very Happy c'est le moment des soldes et j'en profite pour essayer de négocier un maximum à la baisse !!! je me suis renseignée auparavant a savoir si les cuisinistes concernés par mon attention seraient présents et ils le seront !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  The Shadow Mer 28 Jan - 20:04

Avec le monstrueux partiel de droit des obligations que j'ai eu aujourd'hui, j'ai en tout dormi deux heures et demi la nuit dernière. Donc je vais dormir...dormir...dormir...

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  livaste Mer 28 Jan - 20:14

je te souhaite donc une bonne journée d e détente !
Tant pis pour toi , tu seras privé de merg Razz uez !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  shimmy Mer 28 Jan - 20:29

Si la météo le permet, un vol à midi, puis je fais passer un brevet de pilote dans un autre club.
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  Invité Mer 28 Jan - 20:37

Pourquoi la bibine, nan mais quelle réputation (pis je suis malade).
Donc si ça va mieux, et bien demain je partirai vers 13H45 de chez moi pour une petite promenade à pieds histoire d'arriver à 14H à Bastille. Après, en fonction, j'irai jusqu'à Bastille ou au bout à Saint AUgustin.
Avec l'appareil photos mais vu l'état de mon bide, sans bières je le crains (quoiqu')... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  Invité Mer 28 Jan - 20:49

J'écrase quelques vieilles rombières fortunées ( ça rapporte un max de points), ensuite je gare mon tracteur au parking du boulot et je glande le maximum possible, je vais battre le taux d'improductivité ( challenge).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  livaste Mer 28 Jan - 21:29

Anna a écrit:Pourquoi la bibine, nan mais quelle réputation (pis je suis malade).
Donc si ça va mieux, et bien demain je partirai vers 13H45 de chez moi pour une petite promenade à pieds histoire d'arriver à 14H à Bastille. Après, en fonction, j'irai jusqu'à Bastille ou au bout à Saint AUgustin.
Avec l'appareil photos mais vu l'état de mon bide, sans bières je le crains (quoiqu')... Very Happy

tu ne vas pas mieux ??

Alors , pas d'excès demain !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  Invité Jeu 29 Jan - 8:59

bon rétablissement à toi Anna !! essaie le Smecta ... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  Invité Jeu 29 Jan - 10:23

T'inquiètes, le smecta, j'y suis très habituée, et je trouve ce médoc franchement efficace (plein de gens disent qu'ils ne peuvent pas le boire).
Mais là j'ai un mal de tête et un mal de gorge atroce, et j'ai l'impression que trois trains me sont passés dessus alors que j'ai dormi plus de 10H. J'espère que c'est pas la grippe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  The Shadow Jeu 29 Jan - 14:47

Ahhhhhhhhhhhh Lever à 13h, un peu de 360, puis un frugal déjeuner, et j'attends tranquillement demain pour me mettre à réviser mon dernier partiel. Il fait beau, la baraque est confortable, il y a de la bouffe dans tous les coins, j'ai assez de cigarettes pour aujourd'hui...Hein? Des gauchistes mettent le pays à feu et à sang? Bof, m'en rends pas compte, la vie est très douce ici... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  Invité Jeu 29 Jan - 16:44

on est sorti pour trouver la cuisine de mes rêves(celle que j'ai tombe en lambeau ! ) et je n'ai croisé au manifestant ni aucun drapeau rouge !!!
on y est allé en moto , superbe journée ensoleillée avec comme repas des sushis exquis !!
je suis aux anges! Very Happy
Anna , repose toi bien , courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  Invité Jeu 29 Jan - 18:00

Me suis pas vraiment reposée... Very Happy
Y'avait un beau paquet du monde, une grosse grosse manif. On a dû bouger de Bastille vers 16H, je ne suis pas allée jusqu'à Opéra (y'a eu un paquet de malaises à Bastille d'ailleurs). De ce que j'ai vu, outre la CGT ( Very Happy ), l'EN et les universitaires étaient franchement en masse. Il y a vait des chars super avec tambours et déco en métal.
Je sais que les premiers étaient arrivés à Opéra que les derniers n'avaient pas bougé de Bastille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  shimmy Jeu 29 Jan - 18:11

J'ai pu faire mon vol à midi, et seulement la moitié du test, la visibilité étant insuffisante pour arriver à Etampes....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  livaste Jeu 29 Jan - 18:46

au moins tu as pu voler !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  shimmy Jeu 29 Jan - 19:11

Oui, ça fait du bien!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre programme pour demain ??? Empty Re: quel est votre programme pour demain ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum