Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Framboises d'or, vous connaissez

2 participants

Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  livaste Mer 21 Jan - 22:59

PARODIE

Une framboise d'or pour le gourou Mike Myers


21.01.2009, 20h49 | Mise à jour : 21h03


Les Framboises d'or, vous connaissez ? Les Golden Raspberry Awards, ou en abrégé Razzie Awards, parodie des Oscars qui récompense le pire du pire du cinéma américain, viennent de donner la liste de ceux qu'ils pourraient égratigner le 21 février prochain.
Et le principal nominé est... le canadien Mike Myers pour son film «Love Gourou».
Le héros de la série Austin Powers est nommé dans la double catégorie du pire film et du pire acteur, avec sa partenaire Jessica Alba, mention starlette. Ils sont pour le moment ex-aequo avec Ben Kinsgley, comédien britannique pourtant auréolé d'une vraie statuette d'or pour son rôle époustouflant dans Gandhi, et avec Verne Troyer.

Sorti l'été dernier, le film avait reçu un accueil calamiteux de la part de la critique. Le New York Times avait affirmé que le film constituait «une expérience qui vous fait vous demander si vous rirez encore un jour».

La «Fondation des framboises d'or» qui décerne ces prix depuis 1980, a aussi retenu pour la catégorie du pire film «Spartatouille», parodie de «300», «Disaster movie», «The hottie and the nottie» avec Paris Hilton, et «Phénomènes» de M. Night Shyamalan.

Le mot anglais « raspberry » est utilisé en référence à l'expression « blowing a raspberry », qui signifie faire un bruit de dérision semblable à celui de la flatulence. Les trophées consistent en une fausse framboise de la taille d'une balle de golf posée sur une bobine de film Super 8, le tout peint en jaune doré et d'une valeur de 4,97 dollars. Les sélectionnés font rarement le déplacement à la cérémonie qui se déroule la veille de celle de l'académie des Oscars.

vous avez bien sûr le droit de désigner les films naves que vous proposez à ce prix !! Razz


leparisien.fr


livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Invité Mer 21 Jan - 23:55

Je nomine Agathe Cléry de Chatiliez (my god, quelle déception...) et Two lovers, un nanard à l'eau de rose avec Joaquin Phoenix (aussi expressif qu'un poisson rouge) et Gwyneth Paltrow (fadasse à souhait).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  The Shadow Jeu 22 Jan - 1:37

Dans la catégorie "films convaincus de complicité de génocide et propagande génocidaire", je nomine "Agathe Cléry" et "Entre les murs".
Dans la catégorie "complicité de crimes de guerre, révisionnisme et complicité d'une idéologie criminelle", je nomine bien évidemment "Che".

Dans la série "Merdes pourraves qui me poussent au suicide", je nomine "Massacre à la tronçonneuse, le commencement (2007)", "la femme de ménage" mais aussi "Jane Eyre" ou encore "raison et sentiments", et bien sur, la série "Saw 2, 3, 4, et 5"

Dans la catégorie "rôle de merde", je propose Harry Potter, dont la mollesse gâche tous les films; mais dans la même catégorie, je propose aussi Frodon du Seigneur des anneaux, sans qui cette trilogie aurait pu constituer de merveilleux films de guerre à la Héroic Fantasy.
Je nomine également dans cette série toutes les victimes de la série SAW qui resteront les plus belles andouilles de l'histoire du cinéma. (quand on peut s'en sortir sans dommage, faut vraiment être une pelle pour massacrer ses camarades et se faire du mal à soi-même en même temps!!!!)

C'est tout pour l'instant.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Invité Jeu 22 Jan - 1:49

Je te trouve sévère avec le petit qui joue Harry Potter, il n'est pas si mal Laughing .
Sinon, pour le rôle de merde, pas le choix je propose Valérie Lemercier, elle l'a bien cherché en jouant Agathe Cléry.
Et j'allais oublier Pearl Harbor dans la catégorie merde hollywoodienne du siècle...
Sur ce bonne nuit, je vais quand même aller dormir moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Invité Jeu 22 Jan - 9:20

Oh, pour tout ce qu'il a apporté au cinéma, Myers ne devrait jamais avoir de Framboises d'Or. Very Happy
Quand à Phénomènes, il le mérite, n'est pas Hitchkock qui veut.
The Shadow, t'as vu Che? Very Happy. Puis moi j'aime bien les SAW, en tout cas les trois premiers, et cette année on devrait avoir le droit à SAW 6. Les Framboises d'or, vous connaissez 61571

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Invité Jeu 22 Jan - 9:57

j'ai eut la même impression avec les harry potter et celui qui joue le gardien de l'anneau .... mou a souhait , a croire qu'on aime mettre en avant les gens peu sûre d'eux ; j'ai trouvé que ces acteurs n'allaient pas avec leur rôle à jouer!
de même Di Caprio dans Titanic avec Kate... ils n'allaient pas ensemble d'où mon envie de voir le dernier sorti pour voir si , depuis il a pris de la maturité .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Invité Jeu 22 Jan - 10:01

Mais keskecékecette mode "critiquons Titanic sur tout et sur rien"? Rolling Eyes
Ils allaient parfaitement ensemble, c'est l'une des clés du succès du film, il y a une alchimie entre ces deux acteurs, et c'est incontestablement ce qui fait le sel du dernier Sam Mendes. Les gens vont plus voir la reformation du couple que le nouveau film du génialissime réalisateur d'American Beauty. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Invité Jeu 22 Jan - 10:04

c'est ce qui attire les gens que de les avoir remis ensemble et , justement c'est ce qui fera qu'il aura du succès ! Very Happy sinon, je trouvais qu'elle paraissait vachement plus vieille que lui .... mais il a vieillit et elle , elle a pris soin de sa jeunesse donc , ils doivent certainement mieux aller ensemble aujourd'hui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Invité Jeu 22 Jan - 10:05

ah... je suis quand même allée le voir 4 fois , j'espérais que le paquebot ne coule pas à chaque fois .... on devrait faire une version qui ne coule pas ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Invité Jeu 22 Jan - 10:07

franline a écrit:c'est ce qui attire les gens que de les avoir remis ensemble et , justement c'est ce qui fera qu'il aura du succès !

Tout à fait, je pense que 99% des gens iront le voir pour ça d'ailleurs, mais tant mieux en un sens parceque Mendes (accessoirement mari de WInslet) est un très bon cinéaste à mon goût. (franchement, American Beauty est un bijou inégalable).
En ce qui concerne Winslet, je l'aime vraiment, vraiment beaucoup. Quant à di Caprio, il a mûri, physiquement en dix ans, et les films que j'ai vus avec lui depuis ne permettent pas non plus de démentir ses talents (bon, mise à part The Beach).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Invité Jeu 22 Jan - 10:13

a oui , la Plage c'était un flop total !
j'ai beaucoup aimé Americain beauty aussi ! Kevin Sacey (excellent dans las vegas21) !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Invité Jeu 22 Jan - 10:18

franline a écrit:ah... je suis quand même allée le voir 4 fois , j'espérais que le paquebot ne coule pas à chaque fois .... on devrait faire une version qui ne coule pas ! Razz

Mwahahaha, comme quand on dit que di Caprio est mort, on n'y croit jamais. Laughing
Ouais Kevin Spacey est magistral dans American Beauty, ce film fait vraiment partie de ceux qui m'ont le plus marquée ces dix dernières années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  livaste Jeu 22 Jan - 11:07

Je pense qu'ils devraient proposer des films interactifs , le spectateur devrait pouvoir faire dévier le scénario initial .... Razz
Par exemple , quand la salle serait remplie à plus de la moitié de gens ayant déjà vu le film , le Titanic ne coulerait plus , Di Caprio deviendrait président des USA !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Invité Jeu 22 Jan - 11:29

Je viens d'entendre Kevin Spacey chanter .... et il a une voix superbe ! I love you

je suis d'accord Livaste avec ton idée !!! j'ai fait un dénie de la version originale ... j'espérais tellement que le producteur nous fasse la surprise d'une version du paquebot intact , ..... ce serait d'ailleurs marrant qu'on aille au ciné comme ça et qu'on nous présente deux versions ... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Invité Jeu 22 Jan - 11:33

livaste a écrit:Je pense qu'ils devraient proposer des films interactifs , le spectateur devrait pouvoir faire dévier le scénario initial .... Razz
Par exemple , quand la salle serait remplie à plus de la moitié de gens ayant déjà vu le film , le Titanic ne coulerait plus , Di Caprio deviendrait président des USA !! Razz


Les Framboises d'or, vous connaissez 61571

Avec un boîtier. Au Futuroscope (oui il faut bien que jeunesse se fasse), il y avait un truc comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Invité Jeu 22 Jan - 12:24

Perso j'ai du mal avec Titanic, pas tellement parce que le film est réellement mauvais au fond mais sans doute parce que je l'ai longtemps adoré avec l'excès d'une groupie Laughing . Mais le couple formé par les deux acteurs dans ce film reste magistral pour moi, même aujourd'hui...
J'ai toujours un gros faible pour le jeu d'acteur de DiCaprio (dans le film de Mendes il est complètement habité, son rôle le plus puissant depuis Roméo et Juliette à mon avis, où il était exceptionnel) et pour les films dans lesquels il joue.
Et puis le couple formé par lui et Winslet dix ans après est juste mythique, c'est autant pour ça que pour Sam Mendes que je suis allée voir ce film (et que je vais me faire une deuxième séance Twisted Evil )...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  The Shadow Jeu 22 Jan - 14:47

Anna a écrit:Oh, pour tout ce qu'il a apporté au cinéma, Myers ne devrait jamais avoir de Framboises d'Or. Very Happy
Quand à Phénomènes, il le mérite, n'est pas Hitchkock qui veut.
The Shadow, t'as vu Che? Very Happy. Puis moi j'aime bien les SAW, en tout cas les trois premiers, et cette année on devrait avoir le droit à SAW 6. Les Framboises d'or, vous connaissez 61571

Saw 6? Encore une belle boucherie en perspective!!! lol! lol!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Framboises d'or, vous connaissez Empty Re: Les Framboises d'or, vous connaissez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum