Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Manaudou espère sans doute un miracle

Aller en bas

Manaudou espère sans doute un miracle Empty Manaudou espère sans doute un miracle

Message  livaste Mer 21 Jan - 18:19

Manaudou s'exile aux USA 21.01.2009, 08h26 | Mise à jour : 13h56



Après la Seine-et-Marne, l'Italie, l'Ain, le Haut-Rhin et les Bouches-du-Rhône, Laure Manaudou va encore voir du pays. La nageuse a décidé de s'installer aux Etats-Unis. C'est son père qui a fait cette confidence à nos confrères de RTL: «Elle part aux Etats-Unis, a priori elle ne part pas seule, a déclaré Jean-Luc Manaudou. Je ne suis pas dans tous les secrets, mais il faudrait peut-être poser la question à Frédéric Bousquet», son compagnon avec qui on l'avait vue passer des vacances de Noël à La Réunion, en marge du meeting de natation.



Nageur au Cercle de Marseille où s'entraînait, il y a quelques jours, Manaudou, Frédérick Bousquet a l'intention de partir à l'université d'Auburn, aux Etats-Unis, pour y préparer les Championnats du monde de Rome en juillet.

Pour la Française multititrée, c'est donc sous le ciel de l'Alabama que va se dérouler cette année sabbatique. Après bien des tempêtes, elle a décidé de faire une pause dans sa carrière et ne participera à aucune compétition en 2009. C'est ce qu'a annoncé ce matin Paul Leccia, le président du club de la championne, le Cercle des nageurs de Marseille (CNM).«Je vous confirme que l'entourage de Laure Manaudou et ses amis ont décidé que c'était la meilleure décision pour elle», a dit Leccia. «Elle n'est pas blessée, a-t-il ajouté. Elle a quelques problèmes d'épaule et souvent des migraines. Je pense que c'est un moment de grande lassitude».

La dernière sortie de Laure Manaudou a été le meeting international (petit bassin) de l'océan Indien à Saint Paul de la Réunion, fin décembre. Première nageuse française médaillée d'Or aux jeux Olympiques (Athènes-2004), la championne ne sera donc pas aux Championnats du monde de Rome, en juillet prochain.

Mais elle ne devrait pas rester inactive pour autant. «Ca fait quelque temps qu'elle a une activité quotidienne un petit peu débordante, je n'imagine pas un instant qu'elle puisse ne rien faire de ses journées», a encore confié son père.
leparisien.fr

Peut être que le Nouveau Messie pourra faire un miracle pour elle !!! Manaudou espère sans doute un miracle 159382 Manaudou espère sans doute un miracle 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum