Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bavure policière

2 participants

Aller en bas

Bavure policière Empty Bavure policière

Message  Invité Ven 9 Jan - 11:50

Incroyable vidéo d'une bavure policière en Californie. Images choquantes attention...




L'issue?
Spoiler:

Hallucinant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bavure policière Empty Re: Bavure policière

Message  Invité Dim 18 Jan - 21:45

Les flics se sentent vraiment au dessus de tout dans ce pays. Mais bon, on y arrive aussi chez nous, lorsqu'on constate que la priorité numéro un sous ce gouvernement est la lutte contre l'insécurité plutôt que l'Education. Flics et gardien de Prison des métiers d'avenir. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bavure policière Empty Re: Bavure policière

Message  livaste Dim 18 Jan - 21:50

tu as quelque fois autre chose à reciter que les conneries de bobosancenot ou autre extrême gauchiste ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bavure policière Empty Re: Bavure policière

Message  Jeanclaude Dim 25 Jan - 11:31

livaste a écrit:tu as quelque fois autre chose à reciter que les conneries de bobosancenot ou autre extrême gauchiste ??

Cela n'est pas une réponse digne de quelqu'un qui se dit travailler dans la justice ... c'est une preuve indéniable
d'intolérance et de refus de débat !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bavure policière Empty Re: Bavure policière

Message  livaste Dim 25 Jan - 11:39

le troll , qi tu me cherches , tu vas me trouver !

moi je travaille dans la justice et je en prétends pas être indispensable comme toi à la vie de la nation , tantôt élu , tantôt ne pouvant pas dire ses fonctions tant mystèrieuses , allez , mythomane trollesque !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bavure policière Empty Re: Bavure policière

Message  Jeanclaude Dim 25 Jan - 11:41

Je n'avais pas visonné la vidéo postée par Anna ... mais on peut voir la même scène en France et notamment lors de l'attaque "surprise" de la police à Villers le Bel (attaque qui n'était pas une réellementune surprise puisque celle-ci a eu lieu un lundi matin, et que dès le samedi soir soit deux jours avant, un gars de la BAC participant à cette attaque m'avait déjà prévenu de celle-ci ... même les télévisions étaient sur place ! )

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bavure policière Empty Re: Bavure policière

Message  Jeanclaude Dim 25 Jan - 11:50

livaste a écrit:le troll , qi tu me cherches , tu vas me trouver !

moi je travaille dans la justice et je en prétends pas être indispensable comme toi à la vie de la nation , tantôt élu , tantôt ne pouvant pas dire ses fonctions tant mystèrieuses , allez , mythomane trollesque !

je n'ai jamais eu la prétention d'être indispensable à la nation, mais ccomme toi j'en fais partie prenante .

Tu n'es nullement obligée de me dire tes fonctions dans la justice dont je me fous complètement !

Mais ce que je te demande cest de cesser de me traiter de con et répondre à mes questions qui n'ont rien à voir avec du "trollage" .

Je t'ai dit que j'habitais une préfecture et que dans cette préfecture il existait un TGI que j'avais l'habitude de fréquenter pour motif professionnel ... tu peux me dire on se situe l'acte de "trollage" dans ces écrits ?

Cela devient une obsession chez toi à mon égard ! Réponds aux questions et débats ...c'est bien le but d'un forum et non de se chamailler comme des gosses en cours de récréation !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bavure policière Empty Re: Bavure policière

Message  livaste Dim 25 Jan - 11:51

c'est la définition même du trollage , il reconnait n'avoir pas lu la video posté , mais il fait un parallèle avec une action justifiée de police s'étant déroulée en France !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bavure policière Empty Re: Bavure policière

Message  Jeanclaude Dim 25 Jan - 13:07

trollage inutile et nuisible !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bavure policière Empty Re: Bavure policière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum