Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Michèle Alliot-Marie et l'extrème-gauche

Aller en bas

Michèle Alliot-Marie et l'extrème-gauche Empty Michèle Alliot-Marie et l'extrème-gauche

Message  Invité Lun 11 Fév - 13:43

la ministre de l'Intérieur,

, a affirmé, dimanche 10 février lors du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, "craindre" en France le "terrorisme d'extrême gauche", qui viendrait s'ajouter, selon elle, aux risques terroristes "d'Al-Qaïda, d'ETA ou de Corse".
"Un certain nombre de groupuscules d'extrême gauche", qui "il y a quelques mois se contentaient d'invectives ou de provocations sont ensuite passés à des cocktails molotov", a-t-elle dit, précisant qu'elle les reliait à l'extrême gauche "par leurs déclarations, par les papiers qu'ils portent avec eux".
"Nous les avons vus au moment des mouvements dans les universités", et "tout récemment, nous avons fait deux arrestations". Ces interpellations, "l'une était le 14 janvier, l'autre le 16 janvier si je ne me trompe, nous ont permis d'arrêter des gens qui étaient en possession de matériels, de produits qui peuvent servir à faire des bombes et sur la dernière arrestation, nous avons trouvé dans la voiture des manuels pour fabriquer des bombes", des "plans", a précisé la ministre de l'Intérieur.

Les Brigades rouges

"Dans notre histoire française ou européenne, chaque fois que les partis extrêmes (...) sont considérablement affaiblis, nous voyons se créer des groupuscules beaucoup plus radicaux, et qui dans un certain nombre de cas sont passés à l'acte", a-t-elle ajouté. "Nous l'avons vu avec les Brigades rouges" ou "avec un certain nombre de mouvements"
"C'est quelque chose que je crains parce que la situation redevient celle-là", a-t-elle affirmé. "Et malheureusement, ce que je constate aujourd'hui, c'est que la réalité est en train de me donner raison".

"Il y a une sorte d'activisme"

Interrogée sur la menace terroriste en France, Michèle Alliot-Marie a estimé que "depuis plusieurs années, nous sommes" une "cible du terrorisme" et "sommes menacés", "pas plus", "pas moins" que d'autres.
"Depuis quelques mois", a-t-elle cependant observé, "nous voyons qu'Al-Qaïda s'est réorganisé un peu différemment". "Quand je vois ce qui s'est passé en Afghanistan", l'assassinat de Benazir Bhutto au Pakistan, les attentats en Algérie, "l'assassinat de nos compatriotes en Mauritanie, tout ceci me fait penser qu'effectivement, il faut faire très attention, parce qu'il y a une sorte d'activisme", a-t-elle dit. (avec AP)


Quelle Blague... En plus quelle piteuse analyse du phénomène Brigade Rouge. Les Brigades Rouges contrairement à Action Directe n'était pas un mouvement minoritaire, c'est d'ailleurs cela même qui les a perdu. De plus leur avènement est du non au côté minoritaire mais au compromis historique en le PCI et la DC qui a été vécu par des bourgeois gauchistes comme une trahison de classe (affaire Batistiti). C'est le B-A-BA d'une analyse sérieuse...

Pour le reste, des petits cons régionalistes plus ou moins gauchistes, des skin de gauche ont toujours eu des pètard mouillé ou voulu jouer un rôle dans la reconfiguation qui les exclue... Ce sont pour la plus part des gosses de bourges, un peu fanatiques... Mais il n'y a aucun, je dis bien aucun dangers majeur là-dedans... Les électeurs frontistes se barrent et l'UMP voudrait faire croire au complot gauchiste... La France n'est pas l'Italie. Gianfranco Fini et les autres sont pour la constitrution européenne et contre la nation italienne. Les souverainistes et les nationalistes rendent eux hommage à la nation française, à ses régimes successifs, à ses soldats, à ses morts et ses vivants.

Pauvre droite UMP, ils ne savent plus quel Krokmitten inventé pour expliqué leur incurie, leur duplicité, leur mensonge et surtout leur incompétence crasse en matière de sécurité.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michèle Alliot-Marie et l'extrème-gauche Empty Re: Michèle Alliot-Marie et l'extrème-gauche

Message  livaste Lun 11 Fév - 14:22

je rejoins ton analyse , je ne crois pas à cet épouvantail , elle ne sait plus ce qu'ele dit !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Alliot-Marie et l'extrème-gauche Empty Re: Michèle Alliot-Marie et l'extrème-gauche

Message  Invité Lun 11 Fév - 14:50

Il est évident que les gens d'extrème-gauche sont avant tout composé de babacools et autres idiots utiles... Qu'il y est quelques cons qui pètent un plomb à la Richard Durn ou à la Emgan, ça je ne le nie pas. Je nie juste que cela soit un danger majeure.

Les trois dangers sont les suivants, ils caractérisent le mal français:

1/ Une éducation de merde influencé par toute les idéologies de l'anti-france et de l'anti-éducation (l'enfant au coeur du système).

2/ Une immigration massive incontrollée depuis très très longtemps.... 1974 si j'en crois P. Lassieur.

3/ Une absence de gestion du capitalisme financier caractérisé par une sous-traitance généralisée des PME, une politique monétaire dingue, une gestion des comptes publics accablantes et une taux de taxation trop fort intérieurement, trop faible extérieurement.

Voilà les trois points qu'il faut travailler et régler:

1/ Une vrai réforme de l'école passe par des numérus clausus, une sélection, une limitation du nombre de candidats aux concours, des bourses aux mérites, la fin des délégués élèves et étudiants, la fin des maths modernes, la condamnation morale de Meyrieux, Jeammet, Dubet et de tout le pédagogisme à deux balles depuis Dolto.

2/ Le deuxième point passe par différentes structurelles dont la fermeture des frontières et l'immigration 0.

3/ Le troisième point demande de prendre des mesures demandées par ATTAC pour certaines et d'autres par libertéchérie... Ce qui n'est pas le moindre des paradoxes.


Il va de soi qu'après avoir réglé les flux (financiers, immigration,...) on pourra s'attaquer au grand problème de la sécurité (sécurité financière, délinquance/ racaille, sécurité de l'emploi...). Si on ne règle pas les trois points plus haut, c'est vain...

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michèle Alliot-Marie et l'extrème-gauche Empty Re: Michèle Alliot-Marie et l'extrème-gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum