Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

violences à l'EN ou contre l'EN

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  Invité Ven 12 Mar - 23:39

c'est bien pour ça que j'ai dit dès le début que je n'excusais pas ce père .
Si un de mes enfants s'était aventuré à frapper un prof ou un cpe j'aurais réagit autrement déjà dès le début .... je n'aurais pas toléré qu'elle frappe , elle aurait donc été punit( ce qui ne s'est jamais produit , ils sont éduqués.... certains profs me demandent de cloner mes gosses violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Icon_razz ) mais , je serais allée voir la personne concernée et j'aurais tenté une discussion afin d'avoir les deux versions .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Ven 12 Mar - 23:41

je pense que tes enfants ne se seraient pas avisés de frapper , ils savent qu'ils n'ont pas votre bénédiction pour cela .
les gamins qui usent de violence envers le personnel savent qu'ils y sont autorisés , pour ne pas dire encouragés , par leurs parents .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  Invité Ven 12 Mar - 23:44

Exact !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Mer 24 Mar - 17:51

Un professeur blessé à la barre de fer par une élève
Par TF1 News (d'après agence), le 24 mars 2010 à 15h13, mis à jour le 24 mars 2010 à 18:38

Un professeur du collège Albert-Schweitzer de Créteil a été hospitalisé mercredi après avoir été attaqué à la barre de fer par une élève de 15 ans.

L'élève a sans doute voulu se venger, selon la police. Mercredi, au collège Albert-Schweitzer de Créteil, un professeur âgé de 29 ans a été attaqué à la barre de fer par une élève de 15 ans. Admis à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil, il souffre de plusieurs blessures au corps mais son état n'inspire aucune inquiétude, a précisé la source.

Un élève de 13 ans, qui a tenté de s'interposer au moment de l'agression, a également été légèrement blessé et conduit par ses parents au même hôpital, selon la même source.

L'auteur de l'agression, qui était sous le coup d'une exclusion de sept jours du collège, a été interpellée et placée en garde à vue au commissariat de Créteil.

il serait temps d'arrêter l'hypocrisie qui consiste à exclure pour les remettre dans les établissements , les élèves qui n'ont rien à foutre de l'école et n'y vont que pour foutre le bordel .

Chatel condamne

Le ministre de l'Education, Luc Chatel, a "condamné avec la plus grande fermeté" cette agression. IL rappelle "que les états généraux de la sécurité à l'école", prévus les 7 et 8 avril, "permettront de trouver des réponses à ces questions". Il dit enfin avoir "exprimé au principal du collège sa plus vive émotion et apporté son soutien au professeur agressé, ainsi qu'à l'ensemble de la communauté éducative du collège".



Par TF1 News (d'après agence) le 24 mars 2010 à 15:13


Les sauvages , n'ont rien à foutre dans le système scolaire , les professeurs comme les autres élèves , n'ont pas à supporter ces animaux .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  Invité Mer 24 Mar - 19:25

Livaste, certains proviseurs ne veulent pas de "vagues" et incitent les agressés(victimes) à ne pas porter plainte lors de violences commis par un gamin.Ils t'invitent à la bien-pensance , à te culpabiliser à bloc en décrivant une famille qui n'aurait pas "besoin" des services sociaux sur le dos ....alors que c'est exactement ce qui leur faudrait pour retrouver un équilibre ou un semblant de suivi afin de remettre sur les rails certains jeunes à problèmes.
(je l'ai vécu quand ma fille avait été frappée par une folle!)
J'avais porté plainte qui a fini en non lieu ... donc pas de fichiers , et rebelote , des plaintes suivent sans qu'il y ait de suites ni judiciaires ni sociales !!!! c'est complètement fou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Ven 26 Mar - 11:10

Explosion dans un lycée professionnel à Metz

nfo TF1 News - Il était 9h30, vendredi matin, quand un individu est entré dans une classe du lycée hôtelier Raymond Mondon, à Metz, pour y déposer un engin artisanal qui aurait explosé peu après, mais sans faire de blessés ni de dégâts. L'individu aurait été identifié et était recherché par la sûreté départementale, saisie de l'enquête. Selon nos informations, il pourrait s'agir d'un acte de vengeance d'un élève qui venait d'être renvoyé. Une réunion du corps professoral était en cours à la mi-journée.

affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Mer 31 Mar - 19:12

Un homme armé tire dans un lycée strasbourgeois


F.G. (lefigaro.fr)
31/03/2010 | Mise à jour : 18:08 Réagir

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'agresseur encagoulé aurait visé une enseignante, sans la blesser. Les gendarmes comptent sur la vidéosurveillance pour identifier le suspect.

Un homme encagoulé et vraisemblablement armé d'un pistolet à air comprimé ou d'une arme factice à fait irruption mercredi matin dans une classe du lycée Jean-Monnet, à Strasbourg. L'agresseur, à la silhouette assez jeune selon les premiers témoignages, aurait tiré en direction de l'enseignante, mais sans faire de blessés.

Tout commence vers 8h30. Alors que se tient un cours d'allemand pour des élèves de seconde, «quelqu'un a frappé à la porte», raconte le proviseur du lycée, Jean-François Picard. «Il était cagoulé, il a sorti quelque chose qui ressemblait à une arme, et il a pressé sur la détente en la (la professeure) visant directement». Cette dernière l'aurait alors poursuivi, sans parvenir à le rattraper.

Pas de menace au préalable
«Il n'y a pas eu de menace» préalable, a assuré le proviseur lors d'un point presse, contredisant de précédents témoignages. «On ne sait pas qui c'est, on n'a aucune explication sur son geste». La détonation a été entendue dans la classe d'à côté, mais «la police qui a fait des relevés n'a pas trouvé de douille ni de trace de balle», a-t-il poursuivi, laissant ainsi penser qu'il pourrait s'agir d'un pistolet d'alarme (arme à air comprimé, 7e catégorie) ou d'une arme factice.

Le proviseur a souligné que c'était la première fois qu'un tel évènement survenait dans son établissement, qui compte 1.500 élèves. Le lycée, situé dans le quartier sud de Strasbourg du Neudorf, est équipé d'une vidéosurveillance à l'entrée, qui sera exploitée par la police, a-t-il précisé.

Lycéens et professeurs choqués
La direction du lycée a ensuite décidé de regrouper tous les élèves dans la cour pour leur faire part de l'incident. «Je leur ai donné les informations, je leur ai dit que c'était un acte grave. Ils ont après discuté avec les professeurs à l'intérieur des cours pendant l'heure suivante», a expliqué le proviseur.

Une cellule d'aide psychologique sera par ailleurs être activée jeudi matin pour venir en aide aux lycéens et professeurs choqués par cette intrusion. Le recteur d'académie s'est rendu sur place mercredi et les bandes de vidéosurveillance ont été saisies par les enquêteurs. Mais pour l'heure, aucun indice ne permettrait d'identifier l'agresseur.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Mer 28 Avr - 12:19

Moselle: un professeur poignardé
Lefigaro.fr
28/04/2010 | Mise à jour : 13:23

Un professeur du collège Lionnel Theray, à Aumetz (Moselle), a été poignardé ce matin par un élève de quatrième dans la classe, selon une information RTL.

La victime a été immédiatement pris en charge par le Samu et hospitalisée mais son pronostic vital n'est pas en jeu. L'élève a pris la fuite.
Le professeur avait retenu l'élève à la fin de son cours pour un cahier mal tenu et c'est à ce moment que l'élève a sorti un couteau. L'inspecteur d'académie et la police sont sur place. Selon l'académie, cet élève ne s'était jamais fait remarqué, et le collège n'avait jamais connu d'actes de violence.

oui mais le prof l'a provoqué , il ne devait pas retenir cet élève pour son mauvais travail !
Je pense que les parents vont devoir porter plainte contre ce professeur abusif .

Sérieusement , tous mes voeux pour ce professeur .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Mer 28 Avr - 18:41

VAUCLUSE
Avignon : frappée pour avoir demandé à un élève d'éteindre sa cigarette
| Réagir 28.04.2010, 08h27 | Mise à jour : 08h46

Au collège Gérard Philippe à Avignon (Vaucluse), une surveillante a été rouée de coups par un élève de 15 ans lundi matin. Selon Le Dauphiné Libéré, elle lui avait simplement demandé d'éteindre sa cigarette et de la suivre dans le bureau de la directrice.

Mais le collégien a refusé d'obtempérer. Pis, il a asséné l'assistante d'éducation de coups de poings et de coups de pieds avant de prendre la fuite.
Transportée à l'hôpital, la surveillante s'est vue reconnaître cinq jours d'interruption totale de travail. L'élève, qui s'est rendu au commissariat d'Avignon avec sa mère lundi soir, a été déféré devant le substitut du procureur aux affaires des mineurs.

mais pourquoi cette assistante a t elle provoqué le charmant enfant ??
manquerait plus que ses parents lui collent une fessée , heureusement que l'UE veille au grain !









Tous les articles de la rubrique
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  Invité Mer 28 Avr - 19:25

Un enseignant a été blessé d'un coup de couteau au ventre mercredi par
un élève de 4e du collège Lionel-Terray à Aumetz, en Moselle, auquel il
venait de faire des remontrances pour un cahier mal tenu. "Le pronostic
vital n'est pas engagé" pour le professeur de sciences de la vie et de
la Terre qui, âgé d'une cinquantaine d'années, a été hospitalisé, a
indiqué le rectorat de l'académie Metz-Nancy.

Comme on peut le voir chaque jour, le pouvoir en place a rétabli l'autorité de l'Etat (vive la com'). Chaque jour des agents titulaires ou non titulaires se font maltraiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Mer 28 Avr - 19:46

je l'attendais celle là , je me demande même pourquoi tu ne vas pas jusqu'à prétendre que c'est Sarkozy qui les pousse à attquer les profs !
Mais je vodrais bien savoir ce que monsieur ton dieu , a prévu pour combattre cela ??
Rien ne disant que ces gamins soient des immigrés , comment va t il procéder , puisqu'il n'a de solution que pour les immigrés !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Mer 8 Sep - 22:00

Un prof de sport passé à tabac par quatre adolescents
Par Diane Heurtaut, le 08 septembre 2010 à 21h29, mis à jour le 08 septembre 2010 à 21:32

Pour avoir tenté de s'interposer alors que les jeunes étaient en train de molester une élève de 4e, l'enseignant a été roué de coups à la sortie des cours lundi, non loin de son collège à Limoges.


© TF1/LCI
Un professeur de sport d'un collège de Limoges a été roué de coups lundi à proximité de son établissement par quatre adolescents d'une quinzaine d'années, a indiqué mercredi une source policière. L'homme, âgé de 60 ans enseignant au collège Firmin-Roz, avait tenté de s'interposer alors que les adolescents étaient en train de molester une élève de 4e. A la fin des cours, les jeunes sont revenus et s'en sont pris au professeur, le rouant de coups de pied et de poing, selon la même source.

L'enquête ouverte par la Sûreté départementale de la police de Limoges pour "violences volontaires en réunion sur personne chargée d'une mission de service public" a permis retrouver rapidement les agresseurs. Placés en garde à vue mercredi matin au commissariat de Limoges, ils pourraient être présentés jeudi à un juge des enfants. L'état de l'enseignant n'a pas nécessité d'interruption temporaire de travail (ITT). En revanche, des examens complémentaires ont été demandés pour déterminer la gravité des blessures de la jeune fille. Dans un témoignage recueilli par le quotidien Le Populaire du Centre, le professeur a dit qu'il "pratiquait la boxe et le full-contact" et qu'il avait préféré "ne pas répliquer" et "encaisser sans réagir".
Par Diane Heurtaut le 08 septembre 2010 à 21:29

et il n'avait que 60 ans , qu'est qu'il prendra quand il s'interposera et qu'il aura 70 ans !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  Invité Mer 8 Sep - 22:03

Le plus intéressant là dedans, c'est que le professeur a préféré encaisser sans réagir plutôt que de risquer de s'attirer les foudres d'une hiérarchie "rousseauiste" et totalement incompétente...
Gageons que l'Administration saura féliciter ce professeur pour sa capacité à différer la réponse à apporter aux "incivilités" de ces adorables bambins! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Mer 8 Sep - 22:10

Aurélie a écrit:Le plus intéressant là dedans, c'est que le professeur a préféré encaisser sans réagir plutôt que de risquer de s'attirer les foudres d'une hiérarchie "rousseauiste" et totalement incompétente...
Gageons que l'Administration saura féliciter ce professeur pour sa capacité à différer la réponse à apporter aux "incivilités" de ces adorables bambins! Twisted Evil

tu as raison , heureusement qu'il n'a pas réagi, il serait en cabane !
Je déteste ce mot d'incivilités , c'est du fotage de gueule , une vaste tromperie pour cacher des faits de délinquance .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  Bertolt_Brecht Mer 8 Sep - 22:38

Un peu con quand même.
A 60 ans, il aurait pu se faire plaisir et tenter le blâme...

J'en connais qui à 30 ans savent déjà qu'ils finiront leur carrière avec au moins un blâme sur leur dossier violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 159382

Au-delà de ça, j'espère qu'ils vont prendre cher les 4 fumiers.
Déjà, exclusion définitive du lycée.
Une bonne prune pour les parents + mise en cause de leur responsabilité civile.
Retrait des allocations si allocations il y a.
Et éventuellement un passage à tabac par les profs au centre de la cour du lycée devant tout le monde, histoire de montrer que la donne a changé et qui sont les patrons au bahut.
Un peu comme on dégradait les officiers dans le temps, devant tout le monde.

Mais bon, je sais que je rêve là Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  Invité Mer 8 Sep - 22:43

Le problème en l'occurrence, c'est qu'il aurait risqué plus qu'un blâme s'il s'était défendu. Des poursuites judiciaires entre autres, et vu les précédents de ces derniers mois, il n'est même pas certain que l'issue lui aurait été favorable. On en est là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Mer 8 Sep - 22:51

Et oui Bertolt , tu rêves , mais à cette heure tardive , c'est permis !


Je vois les choses comme cela , les pauvres gamins , pour ces incivilités vont passer devant le JE , qui ordonnera une mesure d'AEMO, ils pourront donc se défouler sur l'éducateur , s'il ne leur organise pas assez vite un séjour à la neige aux prochaines vacances d'hiver .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  Invité Jeu 9 Sep - 8:42

Ce qui veut dire que rien n'est fait contre la primo-délinquance, mère de toutes les délinquances.

Pour ma part, je suis pour des exclusions réelles bien avant ce genre de dérapage, je suis pour qu'on créé des véritables structures coercitifs.

Après, je pense que le problème central est la logique du chiffre. Le gouvernement actuel, comme le gouvernement Jospin, préfère l'apparence à la réalité. Et pour que l'apparence soit maintenue, il faut des bons chiffres. Pour les mutations, il faut avoir fait un bon travail et donc des bons chiffres (apparence). C'est sur la base de cette illusion qu'on nous dit que la délinquance baisse alors que l'on produit une loi à chaque faits divers (une loi qui ne sera bien sûr pas appliqué).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Jeu 9 Sep - 11:39

tu dis n'importe quoi pour préférer ta propagande , or nous nous plaçons , dans ce topic , dans une discussion sans preise de position partisane , j'aimerais que tu sois capable de te retirer tes lunettes déformantes que t'a placé sur le nez ton parti .

tes affirmation sur les mutations sont grotesques , de la simplle désinformation de la propagande goebbels !


J'ai répondu à Bertolt , en gonflant un peu le trait ,mais il semble que l'humour t'échappe totalement depuis que tu as viré ta cuti vers u parti ..;

Ce qui est donc probable , puisque ton post m'oblige à rectifier ta désinformation , c'est que ces jeunes seront déférés , au parquet , un dossier sera ouvert , et confié au je .
Sauf si ce juge est un anti fonctionnaire notable ( tu vois à quel parti il pourrait appartenir ) , il aura le choix entre plusieurs solutions , en fonction de l'état de capacité de la famille , en attendant le jugement puisqu'il y aura forcément un jugement ultérieurement .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  Invité Jeu 9 Sep - 11:46

Je ne déforme rien. Ce n'est pas la délinquance que le gouvernement fait baissé mais les chiffres de la délinquance. Quand tu es dans une zone sensible et que tu as une responsabilité, tu a intérêt à dire que tout va bien (j'ai des tas de témoignage sur le sujet). Pour ce qui est de ma part, je profite de ce topic pour dire qu'il serait temps de faire quelque chose de réel contre la délinquance autre que des colonies de vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Jeu 9 Sep - 21:36

Les 4 adolescents mis en examen pour l'agression d'un professeur
le 09 septembre 2010 à 18h29, mis à jour le 09 septembre 2010 à 18:30

Pour avoir tenté de s'interposer alors que les jeunes étaient en train de molester une élève de 4e, l'enseignant a été roué de coups à la sortie des cours lundi, non loin de son collège à Limoges.


Quatre adolescents, interpellés après l'agression d'un professeur d'éducation physique et sportive de Limoges, ont été mis en examen jeudi et placés sous contrôle judiciaire, a indiqué une source judiciaire. Le professeur, âgé de 60 ans, enseignant au collège Firmin-Roz, avait tenté de s'interposer alors que les adolescents étaient en train de molester une élève de 4e. A l'issue des cours, les jeunes étaient revenus et s'en étaient pris au professeur, le rouant de coups de pied et de poing. Les auteurs présumés des coups présentés devant un juge des enfants ont été mis en examen pour "violences volontaires en réunion sur personne chargée d'une mission de service public" et "violences volontaires".

Un prof de sport passé à tabac par quatre adolescents


L'état de l'enseignant et de la jeune fille a nécessité un jour d'interruption temporaire de travail (ITT) pour chacun d'entre eux, selon le procureur à Limoges. La rectrice de l'académie de Limoges, dans un communiqué diffusé jeudi, a condamné "avec la plus grande fermeté l'agression" de l'enseignant. "La protection juridique, dit-elle, lui a sans délai été accordée. Le conseiller sécurité de l'académie, en liaison avec les services de police, suit la situation avec attention".
le 09 septembre 2010 à 18:29


Le magistrat a donc laissé les gamins dans leur famille , pour le moment , ils répondront de leur violence lors d'un jugement , sans doute dans quelques mois .
En attendant , ils sont sous C.J , un éducateur étant chargé de leur suivi .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  Invité Ven 10 Sep - 5:29

La violence explose partout et on répond par un fait divers une loi (sans que la loi soit appliqué). Les CER sont des colonies de vacances ou les éducateurs se font régulièrement insulté, les ZEP des voies de garages pour racailles islamistes où l'on anticipe la dépression du prof en lui gâchant ses années de jeunesse, les CHRS des garderies car le travail a délocalisé et on sait que c'est juste pour faire plaisir au JAP...

Bref, la violence explose et les gouvernements successifs font à peu près la même chose (c'est à dire rien) sauf dans le discours. Soit il nie la réalité jusqu'à la stupidité (Vaillant), soit il produise discours déconnecté de la réalité de leurs actes (UMP).

Alors, la question, c'est que faire...? Pour ma part, j'ai travaillé en ZEP pendant 4, en CHRS, ma femme a travaillé à l'application des peines puis au SPIP, mon beau-frère est maton, une amie travaille à la PJJ, un copain de ma femme est flic... une autre amie a fait ses classes dans les ZEP et a été balancé enceinte par dessus un portail et rien n'est fait.

On a un Sarkozy qui produit des discours complètement déconnecté mais le quotidien ne s'est pas amélioré. Pour parler souvent du sujet délinquance, chacun s'accorde pour dire que c'est pire sous M. Sarkozy... Donc il faut arrêter de dire que je prend ce discours à M. Le Pen. Il faut faire autre chose que des discours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Ven 10 Sep - 15:41

tu dis n'importe quoi , comme d'habitude simplement pour ne rien dire d'autre que de balancer le nom haï de Sarkozy , tu es gravement atteint , c'est plus qu'une obsession , fais gaffe .
Mais tu devrais éviter d eparler de ce que tu ne connais pas , que je sache , ni toi ,ni ta femme n'avaient travaillé à la PJJ , et donc ton expérience ailleurs ne te donne pas le droit de cracher sur le travail des éducateurs , qui , eux ne se contentent pas de parler de ce que dit l'ours qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours !
Pour ce qui est de l'application des peines ( les JAP ), je te rejoins ,ils ne servent à rien qu'à plaindre les pauvres délinquants !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  Invité Sam 11 Sep - 9:20

Le public qui passe par les services du SPIP ou des CHRS est souvent le public qui est passé par la PJJ. Après, je connais suffisamment d'éducateur PJJ pour parlé. ose me dire que la PJJ ne leurs payent pas deux séjours par ans de vacances et je t'apporte les preuves immédiatement? Ose me dire que quand une personne fugue, insulte ou menace un éducateur PJJ, il y a immédiatement sanction.

Quoi que tu en dises, M. Sarkozy a rien fait. C'est un fait. Il a produit de beaux discours. Toi tu affirmes que les gauchistes sont immigrationnistes et pro-délinquants, moi je pense que M. Sarkozy c'est pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  livaste Sam 11 Sep - 20:25

oui je peux te certifier que la PJJ ne paie pas de séjours de vacance , pour le MO , les jeunes qui nous sont confiés ne reçoivent aucun argent , aucune aide , rien , , pour ceux qui sont en internat , pendant 365 jours , les éducateurs organisent , ou non selon le cas , des camps d'une huitaine de jours , les éducateurs mettent tout e petit monde dans le trafic , et conduisent et encadrent les gamins , font la cuisine et les tâches courante !
si tu connais tous les éducateurs de la pjj , ils doivent s'être fichus de toi en te racontant des conneries !

et quand un mineur fugue , il y a réponse immédiate , evidemment , d'abord signalement , rapport au magistrat , et quand le gamin est piqué , quelque soit la distance, l'heure , un éducateur part le récupérer . Maintenant tout dépend de ce que tu appelles sanction , je confesse , on ne les frappe pas , on ne les bats pas , on ne les mets ps aux fers ...;
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

violences à l'EN ou contre l'EN - Page 3 Empty Re: violences à l'EN ou contre l'EN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum