Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ségolène trouve sa voix

2 participants

Aller en bas

Ségolène trouve sa voix Empty Ségolène trouve sa voix

Message  livaste Jeu 7 Fév - 21:56

24/01/2008 N°1845 Le Point

Communication - Ségolène trouve sa voix
Denis Demonpion

Ségolène Royal a retenu la leçon. Pendant la campagne présidentielle, nombreux étaient ceux qui s'étaient exaspérés de ses accents de crécelle. L'ancienne candidate du PS semble enfin avoir trouvé sa voix. C'est dans ses locaux du boulevard Raspail, à Paris, qu'elle aurait été « coachée » cet été pour apprendre à poser sa voix, tant dans les discours que dans les interviews. Son service de presse dément qu'elle se soit livrée à des exercices de media training. « Ségolène a commencé un travail d'épanouissement aussi bien pour améliorer sa plate-forme d'idées que son élocution » , avoue tout de même un proche

c'est vrai qu'elle a une voix isupportable , mais si il n'y avait que cela !
je ne supporte pas plus son " sourire-grimace-automatique " , et d'après les commentaires ( que je vous laisse ) je ne suis pas la seule !



9 COMMENTAIRE(S)

levisionnaire
Ségolène, tiens le choc
samedi 2 février | 15:34
Passer leur temps à dire que Ségolène Royal est incompétente : Telle est la mission des sarkolâtres (qui feraient bien de s'inquiéter de l'effondrement de leur champion dans les sondages). Le disque me paraît un tantinet rayé. Considérée meilleure opposante au "génial président", personnalité la plus populaire à gauche, l'ex-candidate agace les Sarkolâtres qui voudraient tellement l'enterrer. Désolé pour eux, mais les Français, eux ne le veulent pas. Par contre, il y en a un qu'ils voudraient sans doute enterrer : le président bling bling !


c'était la minute du segogolatre ! Razz


vendredi 1 février | 13:12
[quote]Moi, à la fin, je n'éteignais pas le son, mais zappais le matin sur la deux au moment où on la passait. La France n'a pas besoin d'une mère, mais d'un président. J'ai supporté le Parti mais pas leur mauvaise candidate. Enfin, au nom d'Abraham, Moise, Joseph, Jésus, Mohamed, que l'invité de ce matin Fabius gagne les 2012. Il a le plus de classe, d'expérience, le sens de l'humour, le sens de l'humanité bien qu'on le rende responsable à tort d'ailleurs de l'histoire du sang contaminé. Et pour couronner le tout, il est perspicace, direct, intègre. C'est le seul qui pourra battre Sarko en 2012. Et non l'exhibitionniste Ségo qui dénonce l'exhibitionnisme de Sarko. Elle serait à l'Elysée, elle aurait fait pire que Sarko. C'est son habitude d'ailleurs : A ma grande surprise, on a vu à la télé ces images où elle était à la maternité avec le pauvre bébé qu'elle venait d'accoucher en main. Elle n'était alors que ministre ![/quote]erkki

je vous jure ce n'est pas moi qui ait posté ce message !! Razz

Voix
mercredi 30 janvier | 05:27
La voix, ça dit tout !


f@bian
Conclusion...
lundi 28 janvier | 21:14
L'entourage de Royal reconnaît donc qu'elle avait une voix de crécelle, c'est bien ! Après avoir reconnu qu'elle ne croyait pas à certaines de ses propositions... La prochaine étape consiste à reconnaître qu'elle n'est pas faite pour l'Élysée ...

tonton flingueur
Formatage...
lundi 28 janvier | 10:36
Nos hommes et femmes politiques deviennent des produits marketing qu'il faut vendre. Des opérations de chirurgie esthétique pour corriger un bouton disgracieux, une paupière tombante, des conseils pour s'habiller, des conseils pour communiquer (gestes et paroles), nos politiciens (ciennes ) sont prisonniers du "paraître". Jaurès crachait dans son mouchoir, ça ne l'a pas empêché de devenir un leader incontestable de la gauche. Aucun hommes politique n'oserait porter la barbe, s'habiller autrement qu'en costard. Nos hommes politiques sont comme les produits marketing, ils soignent l'emballage parfois au dépend du contenu...

mich
Sa voix ?
dimanche 27 janvier | 18:17
La voix de S. Royal m'était devenue tellement insupportable durant la campagne, et elle l'est toujours. Oui, on peut constater qu'elle a été coachée pour améliorer ce gros problème, et il y a une petite amélioration, mais chassez le naturel, il revient au galop ! Avec Druker cet après-midi, j'ai dû éteindre la télé tellement cette voix m'est encore trop insupportable ; et ce sourire... irritant au possible, mais elle se doit de sourire, son regard est si dur.

étienne
Trop belle
dimanche 27 janvier | 17:11
C'est le principal handicap de SR, ça, c'est impardonnable, insupportable pour certains, pour certaines...

là je soupçonne un message de montebourg !!!! Razz

Ode
Tant mieux ! À Jean
samedi 26 janvier | 19:37
Tant mieux si Ségolène fait "un travail d'épanouissement". Je la trouve déjà très bien comme elle est : belle, sereine, intelligente et intéressante. Vous ne supportez pas sa voix, Jean...

montebourg encore

Jean
Y a du boulot
samedi 26 janvier | 03:41
Pendant toute la campagne présidentielle, j'ai dû entendre sa voix un maximum de 2 minutes au total. J'éteignais le poste chaque fois qu'elle commençait à parler. J'ai regardé le débat du deuxième tour en coupant le son pour toutes ses interventions.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène trouve sa voix Empty Re: Ségolène trouve sa voix

Message  shimmy Jeu 7 Fév - 22:02

Elle n'est pas la seule !

Une certaine Bachelot avait ,; il y a quelques années une voix insupportable !

Elle a suivi un entrainement, et maintenant, ça va mieux!

Chez Ségo, ce n'est pas la voix qui ne va pas, pour moi, c'est "le phrasé".....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène trouve sa voix Empty Re: Ségolène trouve sa voix

Message  Invité Ven 8 Fév - 11:08

De toute manière Royal n'a rien à dire... Donc qu'elle est de la voix ou pas ne change rien.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ségolène trouve sa voix Empty Re: Ségolène trouve sa voix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum