Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il y en a qui préparent déjà les fêtes

4 participants

Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  livaste Ven 21 Nov - 21:15

Deux voleurs présumés d'un chargement de champagne interpellés
21.11.08 | 21h17


Deux voleurs présumés d'une remorque contenant 30 palettes de bouteilles de champagne de marque, dérobée le 10 novembre à Créteil (Val-de-Marne), ont été interpellés mercredi et mis en examen vendredi, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Le 10 novembre vers 19H30 un chauffeur avait déposé sa remorque contenant un chargement de champagne dans une société de transports de Créteil, mais une heure plus tard, en prenant son service, le gardien de nuit avait constaté qu'elle avait disparu.

La remorque vide sera retrouvée le 12 novembre au Raincy (Seine-Saint-Denis). Mais lors de leurs investigations les policiers du service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94) ont appris que la remorque avait été aperçue le 12 novembre à Garonor (Seine-Saint-Denis).

En exploitant les enregistrements de vidéosurveillance du centre routier de Garonor, ils ont retrouvé l'immatriculation du tracteur venu chercher la remorque et obtenu une photo de son conducteur.

Ce dernier a été interpellé mercredi à son domicile de Bonneuil-en-France (Val-d'Oise). Lors de sa garde à vue, il a donné le nom de son complice qui a également été arrêté. Il a aussi avoué le lieu où avait été stockée la marchandise, dans la zone industrielle de Chelles (Seine-et-Marne), où les policiers n'ont toutefois retrouvé que les trois quarts de la cargaison.

Les deux hommes, déférés au parquet de Créteil, ont été mis en examen vendredi. Ils devaient comparaître dans la soirée devant le juge des libertés et de la détention (JLD) chargé de statuer sur leur placement en détention provisoire.


Il y en a qui préparent déjà les fêtes 63476 Il y en a qui préparent déjà les fêtes 63476 Il y en a qui préparent déjà les fêtes 63476 Il y en a qui préparent déjà les fêtes 63476
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  livaste Sam 22 Nov - 12:03

Grenoble: 3 tonnes de foie gras dérobées
22.11.2008, 12h37


Un camion volé à un fabricant de foie gras du Lot, avec plus de trois tonnes du précieux mets à bord a été retrouvé vide et incendié dans l'Isère, a-t-on appris samedi auprès de la gendarmerie.

Survenu à un mois des fêtes de Noël, le vol a eu lieu à la société Valette à Gourdon (Lot), dans la nuit de mardi à mercredi, selon la même source.



Le camion vidé de son précieux chargement (estimé à 450.000 euros) a été abandonné et incendié dans un bois près de la commune de Septême (Isère) dans la nuit de jeudi à vendredi, à plus de 400 kilomètres de son point de départ.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Isis Sam 22 Nov - 22:26

Insupportable .
Y a t-il des phobiques de Noël dans la salle ?
Isis
Isis
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 57
Date d'inscription : 02/11/2008

http://lemondeenquestions.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  livaste Sam 22 Nov - 22:30

Ils vont souffrir sur ce forum , moi je suis fan de Noel !!! santa rendeer
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Jeanclaude Dim 23 Nov - 10:56

livaste a écrit:Ils vont souffrir sur ce forum , moi je suis fan de Noel !!! santa rendeer

Pour le champagne principalement et un peu pour les cadeaux ... c'est bien cela n'est-ce pas ? Il y en a qui préparent déjà les fêtes 79678

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  livaste Dim 23 Nov - 11:00

Pas du tout Jean Claude , le champagne et les cadeaux , c'est presque accessoire , mais c'est pour l'ambiance féerique qui se dégage pendant cette période !
C'est avant tout la fête familiale par excellence !
Quant aux cadeaux , oui cela participe , mais pas ceux que je reçois , ceux que j'offre .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Invité Dim 23 Nov - 11:02

Je n'aime pas le champagne et je n'aime pas particulièrement recevoir des cadeaux (en général, chez nous, vu la famille, el sapin est noyé sous les paquets). Je déteste tout ce qui dégouline autour de Noël, et je peux vous garantir que j'ai souffert en Allemagne Very Happy ...
MAIS j'adore la pèriode parceque c'est le seul moment dans l'année où mes frères et moi sommes réunis tous ensemble en même temps. C'est synonyme de grosse rigolade, mais aussi de grosse fatigue, parceque c'est la teuf à Tours. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Jeanclaude Dim 23 Nov - 13:16

Anna a écrit:Je n'aime pas le champagne et je n'aime pas particulièrement recevoir des cadeaux (en général, chez nous, vu la famille, el sapin est noyé sous les paquets). Je déteste tout ce qui dégouline autour de Noël, et je peux vous garantir que j'ai souffert en Allemagne Very Happy ...
MAIS j'adore la pèriode parceque c'est le seul moment dans l'année où mes frères et moi sommes réunis tous ensemble en même temps. C'est synonyme de grosse rigolade, mais aussi de grosse fatigue, parceque c'est la teuf à Tours. cheers

Peux-tu préciser pourquoi tu as souffert à Noël en Allemagne ... j'y ai passé deux Noël et j'ai trouvé cette jornée de fête très conviviale et familiale comme le dit précisément Livaste .

C'est un jour ou, dans la mesure du possible, toute la famille est rassemblée autour d'une bonne table et durant laquelle on reçoit et offre des cadeaux. Le plaisir d'offrir étant aussi, voire plus grandiose que le plaisir de recevoir ... je suis d'accord avec toi Livaste !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Isis Dim 23 Nov - 16:06

Les phobiques de Noël ont le plus souvent de bonnes raisons . Souvent liées à l'enfance .
Isis
Isis
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 57
Date d'inscription : 02/11/2008

http://lemondeenquestions.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Invité Dim 23 Nov - 16:58

Jean-Claude a écrit:
Peux-tu préciser pourquoi tu as souffert à Noël en Allemagne ... j'y ai passé deux Noël et j'ai trouvé cette jornée de fête très conviviale et familiale comme le dit précisément Livaste .

!

Mais je te crois bien, tu y as passé quoi, trois quatre jours? Very Happy
Ce que je ne supporte pas c'est la mise en place dès le mois d'octobre de décorations immondes absolument partout, de luminaires tout aussi horribles et tout aussi partout, etc. En gros, Noël, tu en bouffes pour plus de deux mois, ça gâche la magie, non?
Bon, allez, j'avoue, pour oublier toutes ces guimauveries il y a de quoi se mettre la tête au Glühwein. drunken


Dernière édition par Anna le Lun 24 Nov - 9:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Jeanclaude Dim 23 Nov - 17:32

Anna a écrit:

Mais je te crois bien, tu y as passé quoi, trois quatre jours? Very Happy
Ce que je ne supporte pas c'est la mise en place dès le mois d'octobre de décorations immondes absolument partout, de luminaires tout aussi horribles et tout aussi partout, etc. En gros, Noël, tu en bouffes pour plus de deux mois, ça gâche la magie, non?
Bon, allez, j'avoue, pour oublier toutes ces guimauveries il y a de quoi se mettre la tête au Glühwein. drunken

Avant de dénigrer, il faut demander l'information !
J'ai séjourné 18 mois de suite en Allemagne, à Villingen pour être plus précis. Et toi tu as passé combien d'années en Allemagne ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Invité Dim 23 Nov - 17:56

Livaste va encore saluer ton sens de l'humour... Very Happy
2 ans à Berlin, trois mois à Bonn pour te répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Jeanclaude Dim 23 Nov - 19:38

Parfait ! je ne vois pas ou j'ai pu prêter à rire dans ma question, mais si c'est le cas tant mieux !

Je n'ai aucun souvenirs tels que les tiens sur la fête de Noël en Allemagne ... peut-être est-ce du aux régions. Villingen est situé en plein coeur de la forêt noire, à quelques kilomètres de la source du Danube, et je n'ai pas ressenti les mêmes impressions que toi à propos de Noel !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Invité Dim 23 Nov - 20:07

Je n'ai pas écrit que c'était objectif. j'ai écrit que moi, j'en avais chié. Nuance. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Jeanclaude Lun 24 Nov - 8:55

Anna a écrit:Je n'ai pas écrit que c'était objectif. j'ai écrit que moi, j'en avais chié. Nuance. Razz

Je ne peux pas dire que je me suis follement marrer ces jours de Noël passés en Allemagne, loin de ma famille ! Ce qui m'a surtout marqué est le fait que les restaurants étaient fermés le soir du réveillon ... Il y en a qui préparent déjà les fêtes 24215 Il y en a qui préparent déjà les fêtes 193124 du moins là où j'étais. Je ne sais pas si dans tout le pays c'est la même chose.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Invité Lun 24 Nov - 9:25

J'adore la période de Noël ! mes enfants sont deja en train de me tanner pour que je sorte deja le sapin .... What a Face l'an dernier on l'avait fait le premier week-en de décembre et je dois dire qu'arriver Noel je ne pouvais deja plus le voir : alors cette année , on le fera vers le 15 .Je vais mettre mes lumières dehors aussi autour de la maison .
Sinon, juste après Noel on part 4 jours à la neige sur Puy st vincent ....je dois dire que j'ai plus hâte de voir la neige que de festoyer et manger trois fois trop même si j'aime l'ambiance familiale qui y règne , on le fait toujours dans la famille de mon mari ....faute d'en avoir une suffisement proche pour partager ca avec eux....depuis la mort de mon père...je le regrette pour mes gosses ; pour ma part je m'en fiche un peu et , je dois dire que ça simplifie drôlement les choses chaque année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Invité Lun 24 Nov - 12:53

Moi je me suis déjà fait mon propre cadeau (on est jamais si bien servi que par soi-même) que je vais chercher dimanche. rou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Octave Lun 24 Nov - 14:36

Ooooooh une carte du PS..... fallait pas lol!
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Invité Lun 24 Nov - 14:40

20 euros, j'ai pas résisté, j'en ai pris cinq, pour toute la fraterie, elles seront dans un beau coffret-cadeau réutilisable en plus:

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Driant10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui préparent déjà les fêtes Empty Re: Il y en a qui préparent déjà les fêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum