Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mais c'est qu'il s'y voyait déjà !

Aller en bas

mais c'est qu'il s'y voyait déjà ! Empty mais c'est qu'il s'y voyait déjà !

Message  livaste Mer 6 Fév - 12:20

Attali fait chou blanc à l'Élysée
Rubrique coordonnée par Irène Inchauspé

Après avoir rendu son rapport sur la libération de la croissance, Jacques Attali aurait souhaité, selon un conseiller de Nicolas Sarkozy, conduire une mission sur le codéveloppement. L'Élysée a refusé l'offre de service du président de PlaNet finance, craignant les réactions hostiles des ministres Bernard Kouchner (Affaires étrangères) et Brice Hortefeux (Immigration, Identité nationale et... Codéveloppement).

13 COMMENTAIRE(S)

chouchou

Rapport Attali à la corbeille !
mercredi 6 février | 11:52

Encore un démago de gauche ! Un rapport dont on aurait pu se passer. Nous avons voté pour N. Sarkozy et son programme ; il faut l'appliquer maintenant et tout de suite. Les gens de gauche, au placard ! Merci.
farah

Honteux
mercredi 6 février | 11:01
Avoir des valeurs de gauche et être dans un gouvernement de droite, je trouve cela inadmisible, juste qu'ils ont voulu un maroquin et renient leurs valeurs. Mais dans la France de Nicolas on s'habitue à tout. farah

mouna

Ras-le-bol

mercredi 6 février | 10:55
De monsieur Attali et de son rapport : nous avons des gens compétents à droite, alors pourquoi aller chercher ailleurs. Cet homme est d'une prétention exécrable et nos gouvernants seraient bien inspirés de s'en détourner, mais malheureusement le mal est déjà fait.

Manon
Rigolo
mercredi 6 février | 10:06
Aurions-nous de nouveau la droite la plus imbécile du monde pour qu'elle soit obligée de chercher des idées à gauche, qu'elle dénigre tant ?


Tanis
Has been

mardi 5 février | 19:12
Si je ne me trompe pas, il a été président d'une banque européenne pour le développement des pays de l'Est, dont il a été viré pour avoir jeté l'argent par la fenêtre ou, plus exactement, dans les escaliers (de marbre). Il a aussi conseillé Mitterrand avec la réussite qu'on sait...


Annie Salmon
Mai 2007
mardi 5 février | 18:42
Si je ne me trompe, j'ai voté pour un programme de gouvernement présenté par Nicolas Sarkozy ? Pourquoi ne pas l'appliquer déjà ? Ras le bol de ces anciens "mitterrandistes", la page est tournée : on est dans la... et tout le monde le sait : au boulot et ras le bol de rapports, d'analyses, de commissions, on a voté pour des mesures et des réformes !
Annie S



mezigues
Il a dit vrai
mardi 5 février | 17:47
Ah, mais quand Attali a dit "c'est un gouvernement d'imbéciles", il est difficile de le contredire !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum